Désolé martial mais j'ai repris un abonnement dans une salle à beaune pour la muscu......
Demande au boboye pour une séance mardi soir il est toujours partant le gros
Bonne fêtes à tous et au 28 !
Votre avis ?
bonne fetes de fin d anne a tous
et a la reprise........
Votre avis ?
zaza doucement sur le produit
gourmand........
Votre avis ?
SANTE BONHEUR a tous
c'est reparti , la qualif en vue
Votre avis ?
luco has writtenSANTE BONHEUR a tous c'est reparti , la qualif en vuesante bonheur a toi mon vieux pintochman
Votre avis ?
ça y'est y fait froid alors y'a plus personne dans le boui boui? ba chapeau, ou alors c'est la victoire de l'asm au stadium qu'a refroidi tous les toulousains à 2 balles?
Votre avis ?
camus has writtença y'est y fait froid alors y'a plus personne dans le boui boui? ba chapeau, ou alors c'est la victo...euh ferme bien ta gueule camus!!!:D la derniere fois que toulouse a perdu deux fois contre clermont, ils ont été champion... contre clermont!!! donc ça me dérange pas!!!:lol::lol:
Votre avis ?
pikachu has writtenC'est pas faux ça (laissons les rire ,ils pleureront le soir de la finale).camus has writtença y'est y fait froid alors y'a plus personne dans le boui boui? ba chapeau, ou alo...euh ferme bien ta gueule camus!!!:D la derniere fois que toulouse a perdu deux fois contre clermont, ils ont été champion... contre clermont!!! donc ça me dérange pas!!!:lol::lol:
Votre avis ?
Après une défaite à domicile, vous avez raison il ne vous reste plus que l'espoir d'aller en finale..........:D
Votre avis ?
la trève est bientot finie les gars
fo aller a st claude avec les crocs(ou un gros ventre) ce sera dur mais fo bien reprendre un jour
désolé je pourrai pas aller vous encourager : on y croit toujours
Votre avis ?
qui est gros???:D
Votre avis ?
toi par exemple tom ! :D
Votre avis ?
Ce n'est pas vrai, nous sommes juste trop court par rapport à notre poids........
Votre avis ?
merci t1t1 et bienvenue!:D
Votre avis ?
exact t1t1, mais tom est gros quand même :lol:
Votre avis ?
et t1t1 aussi il me semble
salut a toi ,ça fé plaiz un nouveau
Votre avis ?
Arrêtez les GROS, et tout le monde à lentraînement ce soir surtout !!
Votre avis ?
dur retour de la ville de la pipe!!:D
en B: une très belle équipe de saint claude qui jouait sur des valeurs de trois quart plus habiles que nous...mais surtout un soucis qui se joue dans la tête: la défense!
on prend des essais uniquement sur des placages ratés mis à part 1 ou deux sur des beaux enchainements.
certes, ils ont du matériels mais certains ont baissé les bras un peu trop vite et ça... comme dirait elmut fritz .... ça m'énerve!!!lol
on sait qu'on a pas de pression et qu'il faut jouer!!
on aurait mérité un ou deux essais sur les quelques actions menées. maintenant on efface et on gagne les prochains matchs!
en A: perso,j'ai vu des trucs intéressants mais il est vrai qu'isl sont outillés!!lol un peu trop rugueux dans certains mauls par contre...
je pense qu'on peut être fier d'etre la premiere équipe à marquer des essais à Serger.
allez les canaris, il rest encore plein de match à gagner!!!:D
Votre avis ?
au fait , loto du rugby vendredi prochain, présence fortement souhaitée!!! buvette ou quine!!!lol
Votre avis ?
j'en serais ;)
Votre avis ?