Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

Doud'z45 msgpm
Désolé martial mais j'ai repris un abonnement dans une salle à beaune pour la muscu...... Demande au boboye pour une séance mardi soir il est toujours partant le gros Bonne fêtes à tous et au 28 !

Votre avis ?

malat7128 msgpm
bonne fetes de fin d anne a tous et a la reprise........

Votre avis ?

malat7128 msgpm
zaza doucement sur le produit gourmand........

Votre avis ?

luco150 msgpm
SANTE BONHEUR a tous c'est reparti , la qualif en vue

Votre avis ?

malat7128 msgpm
luco has writtenSANTE BONHEUR a tous c'est reparti , la qualif en vue
sante bonheur a toi mon vieux pintochman

Votre avis ?

camus301 msgpm
ça y'est y fait froid alors y'a plus personne dans le boui boui? ba chapeau, ou alors c'est la victoire de l'asm au stadium qu'a refroidi tous les toulousains à 2 balles?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
camus has writtença y'est y fait froid alors y'a plus personne dans le boui boui? ba chapeau, ou alors c'est la victo...
euh ferme bien ta gueule camus!!!:D la derniere fois que toulouse a perdu deux fois contre clermont, ils ont été champion... contre clermont!!! donc ça me dérange pas!!!:lol::lol:

Votre avis ?

Mikra16 msgpm
pikachu has written
camus has writtença y'est y fait froid alors y'a plus personne dans le boui boui? ba chapeau, ou alo...
euh ferme bien ta gueule camus!!!:D la derniere fois que toulouse a perdu deux fois contre clermont, ils ont été champion... contre clermont!!! donc ça me dérange pas!!!:lol::lol:
C'est pas faux ça (laissons les rire ,ils pleureront le soir de la finale).

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Après une défaite à domicile, vous avez raison il ne vous reste plus que l'espoir d'aller en finale..........:D

Votre avis ?

luco150 msgpm
la trève est bientot finie les gars fo aller a st claude avec les crocs(ou un gros ventre) ce sera dur mais fo bien reprendre un jour désolé je pourrai pas aller vous encourager : on y croit toujours

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
qui est gros???:D

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
toi par exemple tom ! :D

Votre avis ?

t1t114 msgpm
Ce n'est pas vrai, nous sommes juste trop court par rapport à notre poids........

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
merci t1t1 et bienvenue!:D

Votre avis ?

camus301 msgpm
exact t1t1, mais tom est gros quand même :lol:

Votre avis ?

luco150 msgpm
et t1t1 aussi il me semble salut a toi ,ça fé plaiz un nouveau

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Arrêtez les GROS, et tout le monde à lentraînement ce soir surtout !!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
dur retour de la ville de la pipe!!:D en B: une très belle équipe de saint claude qui jouait sur des valeurs de trois quart plus habiles que nous...mais surtout un soucis qui se joue dans la tête: la défense! on prend des essais uniquement sur des placages ratés mis à part 1 ou deux sur des beaux enchainements. certes, ils ont du matériels mais certains ont baissé les bras un peu trop vite et ça... comme dirait elmut fritz .... ça m'énerve!!!lol on sait qu'on a pas de pression et qu'il faut jouer!! on aurait mérité un ou deux essais sur les quelques actions menées. maintenant on efface et on gagne les prochains matchs! en A: perso,j'ai vu des trucs intéressants mais il est vrai qu'isl sont outillés!!lol un peu trop rugueux dans certains mauls par contre... je pense qu'on peut être fier d'etre la premiere équipe à marquer des essais à Serger. allez les canaris, il rest encore plein de match à gagner!!!:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
au fait , loto du rugby vendredi prochain, présence fortement souhaitée!!! buvette ou quine!!!lol

Votre avis ?

camus301 msgpm
j'en serais ;)

Votre avis ?

Login / Sign up