Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

luco150 msgpm
ça sent le "ras le bol" dans vos commentaires les gars c'est pas très bon tout ça y a personne a l'entrainement:y en a jamais eu beaucoup l'hiver à Chagny ça joue pas bien :on se met au niveau de l'adversaire( g jamais vu d grands chagny-stapo) y a des blessés:c'est la vie y faut jouer avec ce que tu as y a pas d'ambiance :c'est normal y en a qui joue quand y veulent un coup de gueule a ces gens la leur ferait du bien bon faut peut etre positiver un peu:petite victoire contre stapo mais victoire quand mm on reçoit plus qu'on se déplace pour le reste de la saison faut se concentrè sur les matchs a domicile et se lacher pour de bon :on a les moyens dés dimanche contre le massif la confiance va revenir ALLEZ LES CANARIS ON Y CROIT TOUJOURS pour la qualif

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ça c'est une belle parole mon luco! deux victoires conttre le massif et ça ira ...

Votre avis ?

camus301 msgpm
Svelte has written
camus has writtenallez les gros, une victoire dimanche, si possible à 5 points ou sans leur laisser ...
on devait déjà les prendre contre St Apo alors on va pas se la jouer et déjà assurer la victoire vu nos dernières prestations...
certes... mais il faut être ambitieux car tous les points vont compter. et comme dit le luco, un bon coup de gueule ne ferait surement pas de mal

Votre avis ?

t1t114 msgpm
C'est vrai un coup de gueule de temps en temps ne fait pas de mal mais pas trop fort, j'ai peur que ça les fassent fuir et de ne plus en avoir assez dimanche

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
moi je vous annonce 2 défaites dimanches....désolé les gars...mais vous avez gagné chez nous... Bisous A dimanche...

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
J'aime ton esprit massifmanu mais ne rêve pas trop.... ;) A dimanche !

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
tu ne me fais pas de bisous toi?

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
On ira plutôt boire une mousse après le match au club house !!!

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
va pour la mousse...et la victoire aussi...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Petite question, le parking et la tribune sont ils assez grand, on a 4 cars de supporters, et on a aussi notre car spécial piliers avec le joug a l'interieur ! les joueurs arriveront un peu plus tard en hélicoptère... on peut se poser pas loin de la buvette ?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenPetite question, le parking et la tribune sont ils assez grand, on a 4 cars de supporters, et on a a...
mieux tu peux te poser sur la buvette!:D

Votre avis ?

t1t114 msgpm
4 bus, c'est pour charger les valises de points que vous allez prendre: 2 pour chaque équipe

Votre avis ?

luco150 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenPetite question, le parking et la tribune sont ils assez grand, on a 4 cars de supporters, et on a a...
y a plus simple vous venez en train et vous sautez du train 300m avant la gare sur le terrain attention un train peut en cacher un autre hiiiiiiiiiiiiiiiiii:P

Votre avis ?

luco150 msgpm
on s'enflamme pas, on est content mais y a encore du boulot Félicitations a tous, faut insister sur le combat et ça va y aller en b y a plus de 3/4 eh bin on met des avants et ça marche :ça c bo en a, dèfense,efficacité,réalisme pfffffffff chui fatigué moi

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
les photos du match des équipes A : [url]http://picasaweb.google.fr/Regis.LEMOUCHEUX/ChagnyVsUSOMCEquipeA070210?feat=directlink[/url] suis déçu par les résultats de nos équipes qui n'ont pas démérité. en A sans les 2 essais en contre alors qu'on essayait de revenir on pouvait espérer garder le bonus défensif voir mieux peut être avec de la réussite ou une meilleure maitrise ( les 2 points de perdus sur le différentiel entre 4-1 et 5-0 peseront surement lourd et sont durs à digérer) Vraiment dommage les 4 relégations..ca met trop de mauvaise pression sur les clubs et gache un peu les relations....

Votre avis ?

luco150 msgpm
super les photos merci Régis

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
jolies les photos regis massif! un match équilibré qui bascule sur des détails...mais l'envie etait jaune et noire! bravo aux reservistes aussi avec 12 avants sur le terrain en deuxieme mi temps qui ont assuré l'essentiel. maintenant, j'espère qu'il n'y aura pas de colmarite et qu'on alignera deux equipes pour ramener quelque chose

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
Régis Massif has writtenles photos du match des équipes A : [url]http://picasaweb.google.fr/Regis.LEMOUCHEUX/ChagnyVsUSOMCEq...
je suis entièrement d accord avec toi et surtout qu'à la différence de certaines équipes vous proposez du jeux et votre rugby est très intéressant!!! Sinon bravo à tous les joueurs pour ce très bel après midi rugby et ça fait plaisir de marquer un peu des points!!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Mes photos du match réserve (désolé on voit beaucoup les gars du Massif...2 beaux essais :D mais une défaite au bout :( ) [url]http://picasaweb.google.fr/Regis.LEMOUCHEUX/USOMCVsChagnyEquipeB070210?feat=directlink[/url]

Votre avis ?

t1t114 msgpm
Merci à toi Régis pour ces magnifiques photos. Celles-ci vont me permettre de faire travailler les gars sur leurs points faibles preuves à l'appui. Sinon bravo à tous les acteurs de ce match qui fut agréable lorsque nous nous sommes réveilllés. Petite victoire qui va mettre du baume au coeur avant notre déplacement à Colmar.... et je compte sur tous pour que nous vendions chèrement notre peau.

Votre avis ?

Login / Sign up