Annonce officielle de JC "Match à Colmar reporté". (C'est con on avait vraiment envie)
Bon Weeck end
Votre avis ?
Salut Mikra,
Ton envie c'est surtout choucroute et de riesling
Bisous
Votre avis ?
dites voire mikra et t1t1 c'est un forum de discussion sur le rugby et non pas un site de rencontre pour le 3ieme age alors laisse l'organisation de la choucroute a tonic fm michel pruvaut et son orchestre :lol::lol::lol:
Votre avis ?
on va assurer a la maison jusqu'a la fin de la saison.on est tous des vrais jaunes et noires...
Votre avis ?
tété71 has writtenon va assurer a la maison jusqu'a la fin de la saison.on est tous des vrais jaunes et noires...moi aussi moi aussi
Votre avis ?
petitement mais surement on refait surface
Toutes mes félicitations au groupe pour l'engagement et l'envie, on va essayer de continuer à travailler nos points faibles et il n'y a pas de raison pour ne pas réussir ....si on veut se donner la peine.
Votre avis ?
tu as raison t1t1, ça fait plaisir! un match avec l'envie qui nous montre que rien n'est fini !
par contre, l'irrespect de certains(nuitons) envers l'arbitre et les joueurs m'a un peu gêné...surtout quand on est remplaçant en reserve...lol
les cartons rouge pourront leur couter cher à la fin
Votre avis ?
Félicitation pour votre match mes gros lapins !! Ca rappel le score de l'année dernière quand on avait battu couches à la maison.....(15-16)
:D:D:D
Votre avis ?
en 3 mots:
allez les jaunes!
Votre avis ?
alors? dur contre digoin?
Votre avis ?
venteux!
et ils sont un peu souvent à la limite de la faute (voir même plus ;) dans les rucks avec un arbitre qui , à mon sens , aurait dû plus sanctionner ces fautes...
mais on marques 2 essais à rien et on à vendanger deux trois actions...
il faudra s'accrocher car rien n'est fini!
Votre avis ?
de retour sur le forum et sur le terrain a ris ...........
pour les parisiens
si vous voulez du vin
n hesiter pas a commander vers moi
bourgogne blanc a 7 e la bouteille
Votre avis ?
trafiquant!!!
Votre avis ?
c etais soit le vin soit la drogue.
Votre avis ?
eh bien pas facile ces matches!!! mais c'est gagné!!! on retiendra ça!
par contre , on fait un bon début et encore une fois on marque pas et les adversaires se mettent à y croire...
20 bonnes minutes à la fin permettent de gagner et de continuer à esperer une qualif!!n'est ce pas coach!
dommage pour la B qui se retrouve amputée et fais avec les moyen du bord.
serrez les dents ça passera.
Votre avis ?
tout a fait d'accord, il faut qu'on arrive à marquer dans nos temps fort car on se met le feu tout seul!!
Il fallait la victoire, c'est l'essentiel mais je trouve que le moral n'est pas quand même pas au mieux!!
Courage on va y arriver tous ensemble!!!!!
Votre avis ?
malat71 has writtende retour sur le forum et sur le terrain a ris ........... pour les parisiens si vous voulez du vin ...Je te tiendrai au courant dan sles jours qui viennent merci
Votre avis ?
Svelte has writtentout a fait d'accord, il faut qu'on arrive à marquer dans nos temps fort car on se met le feu tout s...j'en suis sur! mais on doit à mon sens plus savourer les victoires mêmes si elles sont dures... en tout cas , raclette vendredi!:D
Votre avis ?
pikachu has writtenc'est bon pour ta ligne ça.....;)Svelte has writtentout a fait d'accord, il faut qu'on arrive à marquer dans nos temps fort car on se...j'en suis sur! mais on doit à mon sens plus savourer les victoires mêmes si elles sont dures... en tout cas , raclette vendredi!:D
Votre avis ?
p243151 has writtenc pour les courbes!!lolpikachu has writtenc'est bon pour ta ligne ça.....;)Svelte has writtentout a fait d'accord, il faut qu'on arrive à marquer dans nos t...j'en suis sur! mais on doit à mon sens plus savourer les victoires mêmes si elles sont dures... en tout cas , raclette vendredi!:D
Votre avis ?