Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

Mikra16 msgpm
Annonce officielle de JC "Match à Colmar reporté". (C'est con on avait vraiment envie) Bon Weeck end

Votre avis ?

t1t114 msgpm
Salut Mikra, Ton envie c'est surtout choucroute et de riesling Bisous

Votre avis ?

kalika298 msgpm
dites voire mikra et t1t1 c'est un forum de discussion sur le rugby et non pas un site de rencontre pour le 3ieme age alors laisse l'organisation de la choucroute a tonic fm michel pruvaut et son orchestre :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tété713 msgpm
on va assurer a la maison jusqu'a la fin de la saison.on est tous des vrais jaunes et noires...

Votre avis ?

luco150 msgpm
tété71 has writtenon va assurer a la maison jusqu'a la fin de la saison.on est tous des vrais jaunes et noires...
moi aussi moi aussi

Votre avis ?

t1t114 msgpm
petitement mais surement on refait surface Toutes mes félicitations au groupe pour l'engagement et l'envie, on va essayer de continuer à travailler nos points faibles et il n'y a pas de raison pour ne pas réussir ....si on veut se donner la peine.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
tu as raison t1t1, ça fait plaisir! un match avec l'envie qui nous montre que rien n'est fini ! par contre, l'irrespect de certains(nuitons) envers l'arbitre et les joueurs m'a un peu gêné...surtout quand on est remplaçant en reserve...lol les cartons rouge pourront leur couter cher à la fin

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Félicitation pour votre match mes gros lapins !! Ca rappel le score de l'année dernière quand on avait battu couches à la maison.....(15-16) :D:D:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
en 3 mots: allez les jaunes!

Votre avis ?

camus301 msgpm
alors? dur contre digoin?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
venteux! et ils sont un peu souvent à la limite de la faute (voir même plus ;) dans les rucks avec un arbitre qui , à mon sens , aurait dû plus sanctionner ces fautes... mais on marques 2 essais à rien et on à vendanger deux trois actions... il faudra s'accrocher car rien n'est fini!

Votre avis ?

malat7128 msgpm
de retour sur le forum et sur le terrain a ris ........... pour les parisiens si vous voulez du vin n hesiter pas a commander vers moi bourgogne blanc a 7 e la bouteille

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
trafiquant!!!

Votre avis ?

malat7128 msgpm
c etais soit le vin soit la drogue.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
eh bien pas facile ces matches!!! mais c'est gagné!!! on retiendra ça! par contre , on fait un bon début et encore une fois on marque pas et les adversaires se mettent à y croire... 20 bonnes minutes à la fin permettent de gagner et de continuer à esperer une qualif!!n'est ce pas coach! dommage pour la B qui se retrouve amputée et fais avec les moyen du bord. serrez les dents ça passera.

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
tout a fait d'accord, il faut qu'on arrive à marquer dans nos temps fort car on se met le feu tout seul!! Il fallait la victoire, c'est l'essentiel mais je trouve que le moral n'est pas quand même pas au mieux!! Courage on va y arriver tous ensemble!!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
malat71 has writtende retour sur le forum et sur le terrain a ris ........... pour les parisiens si vous voulez du vin ...
Je te tiendrai au courant dan sles jours qui viennent merci

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Svelte has writtentout a fait d'accord, il faut qu'on arrive à marquer dans nos temps fort car on se met le feu tout s...
j'en suis sur! mais on doit à mon sens plus savourer les victoires mêmes si elles sont dures... en tout cas , raclette vendredi!:D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
pikachu has written
Svelte has writtentout a fait d'accord, il faut qu'on arrive à marquer dans nos temps fort car on se...
j'en suis sur! mais on doit à mon sens plus savourer les victoires mêmes si elles sont dures... en tout cas , raclette vendredi!:D
c'est bon pour ta ligne ça.....;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
p243151 has written
pikachu has written
Svelte has writtentout a fait d'accord, il faut qu'on arrive à marquer dans nos t...
c'est bon pour ta ligne ça.....;)
c pour les courbes!!lol

Votre avis ?

Login / Sign up