Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

pikachu1327 msgpm
cool. allez les canaris, 5 pts ça serait bien!:P:D

Votre avis ?

camus301 msgpm
c'est surtout obligatoire mon vieux tommy...

Votre avis ?

luco150 msgpm
il fo gagner ça c sur (accent suisse) les cadets c annulé y parait qu'il fé trop froid: y en a marre, maintenant on peut mm pas joué au rugby l'hiver

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
Ca a donné quoi hier l'entrainement??

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Un vendredi habituel, sans le talonneur......ça manque un pizzaiolo à l'entrainement !! :) Entrainement sérieux avec les groupes presque complet. A demain les p'tits lapins !

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Svelte has writtenCa a donné quoi hier l'entrainement??
on a mis un short, on a courru !!! :D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
deux victoire c'est bien!!:P en reserve: j'ai cru qu'on allait jamais jouer... mais à mon avis l'arbitre avait pas envie de se mettre en short!!! une victoire qui fait bien plaisir!! même si ça n'a pas été parfait au vu du nombre des occasions manquées, mais savourons cette victoire et enchainons dimanche! il faudra finir les actions!! en A: un match stressant et en plus j'ai raté le début... retenons les 4 points et concentrons nous sur dimanche prochain. de toute façon contre st apo chez nous , c'est rarement joli...

Votre avis ?

t1t114 msgpm
Cette semaine, on va travailler à finir nos phrases par des points et non des virgules.... si tout le monde veut bien se donner la peine de venir!!! à bon entendeur

Votre avis ?

luco150 msgpm
t1t1 has writtenCette semaine, on va travailler à finir nos phrases par des points et non des virgules.... si tout l...
j've bien vnir mais on va ou?

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Je suis la demain T1T1, met une croix ! :)

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
on a tous de besoin de travailler car dimanche est l'image de notre saison, aucune ambition, aucune envie... j'aurai été spectateur hier je serai allé voir le président du club pour faire rembourser tellement nous avons été mauvais...bref comme on dit à chaque fois on fera mieux le prochain match (en même temps ça ne peu pas être pire...:/)

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
t1t1 has writtenCette semaine, on va travailler à finir nos phrases par des points et non des virgules.... si tout l...
Tu parles de qui? Il y en a qui peuvent etre à tout les entrainements et d'autres,non.Alors qu'est ce qu'on fait? Au risque de me répéter,certains sont là tout le temps.Sont ils franchement plus performants que les autres? C'est mieux d'etre bien préparé,mais avec du mental on peut faire pas mal de choses aussi. Alors au lieu d'essayer de courir le marathon en 27 minutes,je préférerais qu'on s'enlève les doigts du cul,et qu'on commence à y mettre la tète.Et ce sera toujours mieux que de se regarder courir,et de critiquer les autres.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
KRACH 7 has written
t1t1 has writtenCette semaine, on va travailler à finir nos phrases par des points et non des virgul...
Tu parles de qui? Il y en a qui peuvent etre à tout les entrainements et d'autres,non.Alors qu'est ce qu'on fait? Au risque de me répéter,certains sont là tout le temps.Sont ils franchement plus performants que les autres? C'est mieux d'etre bien préparé,mais avec du mental on peut faire pas mal de choses aussi. Alors au lieu d'essayer de courir le marathon en 27 minutes,je préférerais qu'on s'enlève les doigts du cul,et qu'on commence à y mettre la tète.Et ce sera toujours mieux que de se regarder courir,et de critiquer les autres.
moi j'arrive pas à courrir le marathon alor avec les doigts dans le cul....:D ok je sors

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
T'es énorme PIKACHU:D:D:D

Votre avis ?

luco150 msgpm
KRACH 7 has writtenT'es énorme PIKACHU:D:D:D
ta raison Krach g jamais vu un canari aussi gros il est vraiment énorme

Votre avis ?

t1t114 msgpm
KRACH 7 has written
t1t1 has writtenCette semaine, on va travailler à finir nos phrases par des points et non des virgul...
Tu sais Ludo dans le club, il y a aussi une équipe B dont j'essaie de m'occuper tant bien que mal. Je faisais simplement une petite allusion à notre entrainement de vendredi et à notre pietre prestation de dimanche. Nous avons loupé au bas mot la bagatelle de 6 ou 7essais tout fait. Alors je pense que les interressés se reconnaitront et qu'ils mettront un peu de coeur à l'ouvrage à l'entrainement. Sans avoir la prétention d'en faire des champions, s'ils pouvaient simplement nous donner un peu de plaisir en respectant quelques basiques qui sont plus facile à travailler lorsque l'on peut compter sur TOUS.

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Désolé tintin quand on parle de joueurs peu présent à l'entrainement,j'ai tendance à me sentir visé:D:D N'empèche qu'hier j'etais présent,et on etait 24 il me semble.Pas assez pour travailler correctement,et surtout,tu as raison pas assez de joueurs de l'équipe réserve.

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
KRACH 7 has writtenDésolé tintin quand on parle de joueurs peu présent à l'entrainement,j'ai tendance à me sentir visé:...
si tu le dis!!!! :lol: il y a un je m'en foutisme général cette année et ça me gave aussi!! Lorsque j'entends certains joueur dire que le rugby ça leur manque le week end, ils s'emmerdent sans...ils sont impatient d'être au dimanche pour jouer c'est bizarre c'est les mêmes qui sont jamais là les dimanches et surtout lors des déplacements... C'est vrai que les autres années la B nous permettait d'être assez aux entrainements car il y avait plus d'absent de la 1ère mais cette année je crois que c'est l'inverse... Bref la saison n'est pas finie il faut se sortir les doigts du cul et essayer de faire le marathon...:D

Votre avis ?

camus301 msgpm
allez les gros, une victoire dimanche, si possible à 5 points ou sans leur laisser le défensif, et ça remet le facteur sur le vélo :cool:

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
camus has writtenallez les gros, une victoire dimanche, si possible à 5 points ou sans leur laisser le défensif, et ç...
on devait déjà les prendre contre St Apo alors on va pas se la jouer et déjà assurer la victoire vu nos dernières prestations...

Votre avis ?

Login / Sign up