Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

luco150 msgpm
VICTOIRE IMPORTANTE EN A OBLIGATOIRE LA B VA CréER LA SURPRISE HOULA C CHO

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
allez une victoire des deux equipes pour remettre le facteur sur le vélo pour qu'il puisse aller vendre ses calendriers!:lol:

Votre avis ?

luco150 msgpm
luco has writtenVICTOIRE IMPORTANTE EN A OBLIGATOIRE LA B VA CréER LA SURPRISE HOULA C CHO
je l' savais bravo les canaris belle équipe de st maur faut continuer encore un avant père noel, mobilisation général pour aller a Tavaux. et l'état d'esprit en B de la part des canaris a été remarquable félicitations a tous

Votre avis ?

luco150 msgpm
pikachu has writtenallez une victoire des deux equipes pour remettre le facteur sur le vélo pour qu'il puisse aller ven...
ça y est Pika le facteur est reparti

Votre avis ?

Mikra16 msgpm
Arretez de laisser éclater votre joie après les deux victoires de ce week end,ça devient indécent.

Votre avis ?

luco150 msgpm
Mikra has writtenArretez de laisser éclater votre joie après les deux victoires de ce week end,ça devient indécent.
eh ben dis donc si ètre content est indécent je dis ce que je veux sur le post du RCChagny(en plus y a guère de supporter comme moi la dessus) et je te m.... présente toi qu'on en parle

Votre avis ?

luco150 msgpm
luco has written
Mikra has writtenArretez de laisser éclater votre joie après les deux victoires de ce week end,ça de...
eh ben dis donc si ètre content est indécent je dis ce que je veux sur le post du RCChagny(en plus y a guère de supporter comme moi la dessus) et je te m.... présente toi qu'on en parle
ah oui je voi qui t'est après réflexion tu connais très bien un certain 3iéme ligne du RCC

Votre avis ?

Mikra16 msgpm
Et oui mon Luco,j'étais juste surpris que nos bons résultats de ce week end ne déclenchent pas de commentaires parmis les forumistes du RCC.Pourquoi bouder son plaisir????

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
youpi...:D moi j'ai pas trouvé qui est mikra...:rolleyes:

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Moi je le connais tres bien:D:D il m'a meme bu une bouteille de Chassagne hier.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ah!!! g trouvé !!!!:D pourquoi chercher la complication!!! bienvenue à toi mikra!

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Il semblerait que CANAL+ serait en train de negocier pour nous le debaucher,vu la qualité de ses prises de vues:D:D:D

Votre avis ?

luco150 msgpm
bon les mecs dimanche je serai pas a Tavaux pour vous encourager alors je compte sur vous pour gagner la bas la B va se faire un beau cadeau de noel en A match très serieux et tout est possible on y croit toujours

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
tavaux le coup de se sortir les doigts cet aprem!!!:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bon ben deux defaites ce week end... en B, pas vu beaucoup le match, mais j'espère que l'ailier qui a pris le rouge prendra 50 ou 100 jours parce que une enchainement coup de genou, coup de pied ,coup de tête ça mérite pas moins... et il en était fier en partant... connard... en A: 20 tres bonnes minutes en début de match mais encore une fois on ne score pas sur les temps forts (2 contre un bouffé...) après ils enchainent bien et marquent tous les points à la suite. on fait une bonne deuxieme mi temps j'ai trouvé où on mériterait 1 ou 2 essais qui auraient plus reflèté nos "bonnes dispositions". une équipe solide devant qui fait bien ce qu'elle fait, par contre avec des grandes gueules qui connaissent mieux les règles que tout le monde...euh non... une pensée pour notre zaza qui a joué environ 2minutes30 et a ramené 7 points:lol: la trève va faire du bien pour récuperer !

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
ouais tu as raison cette trève va faire du bien car ça commence à tirer un peu... Comme d'hab on commence bien mais on se met le feu tout seul avec trop de faute et un jeu stérile...bref il va falloir trouver des solutions à la reprise sinon ça risque d'être un fin de saison longue...On commet trop de faute pour inquiéter des équipes comme Tavaux, Colmar, Nuits...Le probème cette année c'est marquer des point durant nos temps fort et du coup on lâche trop vite après. Tavaux a été plus réaliste que nous, il font peu de chose mais il le font très bien et sont bien organisés devant, à nous de trouver des solutions contre ce genre d'équipe. Faut travailler, ça ne passera que par là et bien se préparer pour la 2ème partie de saison.

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
salut a tous c est la treve reprise de l entrainement le lundi 28 decembre bonne fete de noel a tous et as votre famille presence indispensable

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
faites passe le mot

Votre avis ?

luco150 msgpm
ça sent déja les escargots JOYEUX NOEL

Votre avis ?

malat7128 msgpm
mardi soir muscu ou pas ........... clef ou pas clef........ bonne fetes a tous

Votre avis ?

Login / Sign up