Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

KRACH 7126 msgpm
luco has written
KRACH 7 has writtenJ'y vais aussi..........
ça va sentir la vinasse dans l'pucier...........
Toi aussi t'es vraiment trop con.Mais hier soir je ne sais pas qui sentais plus la vinasse que l'autre,apparement ma moitié avait chargé aussiD:D:D

Votre avis ?

luco150 msgpm
:D
KRACH 7 has writtenOn pensera à vous au retour,promis JON.Luco tu remarqueras que je suis pas loin quand meme,vielle sa...
c vrai la prochaine fois j'essaye de te distancer un peu plus serpillère a 12°:D:D:D:D:D:D:P:P

Votre avis ?

kalika298 msgpm
KRACH 7 has writtenOn pensera à vous au retour,promis JON.Luco tu remarqueras que je suis pas loin quand meme,vielle sa...
tu as raison Krach pas loin mais jamais devant comme pour le footing:lol::lol::lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
arf tu es un fin statisticien mon luco!

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
plume patte has written
Svelte has written
plume patte has written je te sent un peu prétentieus a dimanche.
je ne suis pas du tout prétentieux, il faut se fixer un objectif pour avancer et nous en avons besoin et vous battre serait une très bonne chose...maintenant à toi de me dire où je suis prétentieux?? Lorsque vous venez à Chagny vous vous dites quoi? que vous allez perdre?? si c'est le cas tu es bizarre toi...
désolé svelte je pensais pas que tu allais prendre cela au premier degré ,j ai toujours respevté chagny et j ai de trés bon pote chez vous maintenant la premiere mousse sera pour moi dimanche prochain et un bon bourgogne pour le krach!!
Ok pas de soucis, je respecte aussi Couches et je sais que vous êtes une équipe très dangereuse. J'ai déjà joué plusieurs fois à Couches et je n'ai jamais gagné alors cette année serait pas mal surtout pour la dernière de mon Krach!!!!

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
RICOU71 has writtenC'est normal de ce déplacer avec l'envie de gagner chez l'adversaire surtout pour un derby!!!! C'est...
je suis d'accord ce n'est plus les Couches - Chagny que j'ai connu à mon arrivée à Chagny. Maintenant il y a un bon état d'esprit et je trouve con de se foutre la race entre de clubs de Saône et Loire mais que le meilleur gagne!!!

Votre avis ?

luco150 msgpm
j'ai vu BOULOU ce matin il est pas en forme il a pris un rhume a Digoin ce serait mieux qui reste o chaud hein aller o lit BOULOU jusqu'a lundi ...........lol allez les canaris

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
il peut venir mais éviter de passer toutes les pénalités...:lol: qui peut lui piquer ses chaussures ce week end!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
si on est discipliné et qu'on fait pas de fautes, il en aura pas l'occasion!:P au fait, ça s'entraine le matin? vous mangez quand même au club house?

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
luco has written[b]j'ai vu BOULOU ce matin il est pas en forme il a pris un rhume a Digoin[/b] ce serait mieux qui r...
Ne serait-ce pas des restes de la soirèe Beaujol'pif d'hier soir;):P:lol: Pour ma part j'espère qu'il sera dans la même forme que l'an passé à Henri Lévitte ;) Bon match aux acteurs de ce derby et bonne "hurlerie" pour les supporteurs(trices);)

Votre avis ?

luco150 msgpm
RICOU71 has written
luco has written[b]j'ai vu BOULOU ce matin il est pas en forme il a pris un rhume a Digoin[/b] ce se...
Ne serait-ce pas des restes de la soirèe Beaujol'pif d'hier soir;):P:lol: Pour ma part j'espère qu'il sera dans la même forme que l'an passé à Henri Lévitte ;) Bon match aux acteurs de ce derby et bonne "hurlerie" pour les supporteurs(trices);)
y sent koa cette année le beaujolais?.............l'ananas,la patate,le léchy,.....la merguez?

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
J'sais pas ce qu'il sent,et ça m'etonnerait que j'en goute,je préfère les produits locaux.

Votre avis ?

luco150 msgpm
eh je rentre de Couches y a pa un chat (ptetre ki dorme) mème en chantant dans les rues........ personnes . Chagnotins dormez bien et tout ira bien cet aprem [size=25][color=yellow]ALLEZ LES JAUNES[/color][/size]

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
luco has writteneh je rentre de Couches y a pa un chat (ptetre ki dorme) mème en chantant dans les rues........ pers...
moi j ai bien dormi ............ mais avec ma main en carton.....

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
luco has writteneh je rentre de Couches y a pa un chat (ptetre ki dorme) mème en chantant dans les rues........ pers...
Pour un canari, il vaut mieux qu'il n'y est pas de chat qui traîne...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
captainchoc has written
luco has writteneh je rentre de Couches y a pa un chat (ptetre ki dorme) mème en chantant dans les r...
joli!:D bon ett bien bon match les z'amis! je viens avec vous mais resterais au bord ... putain que ça fait chier!

Votre avis ?

luco150 msgpm
captainchoc has written
luco has writteneh je rentre de Couches y a pa un chat (ptetre ki dorme) mème en chantant dans les r...
j'y avais pa pensé a ça g eu cho aller bon match a tous

Votre avis ?

kalika298 msgpm
alors mon vieux Ludo pas moyen de decrocher une victoire a Couches tu ne peux pas arreter sur une telle deception oblige de refaire une saison;););)

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
kalika has writtenalors mon vieux Ludo pas moyen de decrocher une victoire a Couches tu ne peux pas arreter sur une te...
et pourquoi pas une saison en tant que joueur de couches si il veut enfin gagner un match a couches...:lol: Bon j'ai trouvé Chagny pas mal organisé en conquête et ils ne sont pas a leur place dans le classement actuel..ça devrait remonter vite fait............

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
que dire ... on rate les choses dans les moments importants et les couchois marquent dans leurs temps forts... avec un boulou en forme, fumier de lapin!!! en B, encore un match à notre portée avec une courte defaite sur une des seules actions où les couchois sont venus dans nos 22... dommage, ça va y aller! par contre encore ce couac avec deux gars qui ne rentrent pas c'est pas logique, je pense qu'il faut faire quelque chose... mais si le sondage avait rien donné:P c'est pas normal et les gens qui n'ont rien dit n'ont plus le "droit " de gueuler... Il faut assumer ce qu'on dit et le dire en face... allez les jaunes, la saison est loin d'être finie, appliquons nous et nous gagnerons!

Votre avis ?

Login / Sign up