Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

luco150 msgpm
pikachu has writtenle match de la veille à Yerres (ouais sinon ça fait deux fois yerres...) en B, ils ont eu 5 actions ...
Il nous fo vraiment un buteur qui règle la mire rapidement et dès dimanche contre Ris sinon aie aie aie mais on y croit toujours allez les petits jaunes

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
oui jon assez souvent, on pourra echanger sur le terrain alors! au moins une mi temps parce qu'après je file en A... il nous faudra deux victoires donc il est certain qu'on se battra jusqu'au bout !

Votre avis ?

camus301 msgpm
salut les vilains, alors c'est pas la joie? ARFFF, ça va finir par y'aller! euh pour ma part c'était la première fois que je jouais contre des autobus, ceux de nevers y sont pas très droles! :/

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Fais vraiment mal au moral cette défaite la...... A demain les gros....

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Ca fait chier,j'ai mal partout,encore un match qui nous file entre les doigts,tout ça parcequ'on est mauvais.Je sens une saison vraiment pourrie si on ne se remobilise pas tout de suite. On manque de ce qu'il faut le plus de ce sport.........de l'envie. J'èspère qu'on va se ressaisir, sinon on va etre tres mal.

Votre avis ?

luco150 msgpm
y a pa bocou de point positif dans vos commentaires j'éspère que le moral n'est pas dans les chaussettes

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
luco has writteny a pa bocou de point positif dans vos commentaires j'éspère que le moral n'est pas dans les chausse...
non t'inquiete , je suis pieds nus donc ça risque rien!:lol:

Votre avis ?

TITOU3611 msgpm
avec un botteur ca aurait tout changer dommage le point de bonus etait jouable

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:) Pour vous avoir déjà joué cette année, je pense que vous manquez surtout d'agréssivité en général !! Si vous voulez battre Ris dimanche, il va falloir les agresser et les épuiser devant car ils sont plutôt bien organiser dans l'ensemble. Nous on a pas su le faire ou pas assez et on fait le nul....... comme des bidons ! Accrochez vous c'est pas possible que vous restiez à ce classement, c'est pas votre place !!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Calvados68 has written:) Pour vous avoir déjà joué cette année, je pense que vous manquez surtout d'agréssivité en général...
Vous voulez pas commencer la semaine après, svp ;):cool:

Votre avis ?

luco150 msgpm
Calvados68 has written:) Pour vous avoir déjà joué cette année, je pense que vous manquez surtout d'agréssivité en général...
merci j'étais à couches dimanche si vous avez été aussi mou que votre 1ère mi-temps contre couches c normal que Ris vous tiennent en échec y a d jours sans et des jours avec bonne continuation

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
luco has written
Calvados68 has written:) Pour vous avoir déjà joué cette année, je pense que vous manquez surtout d'...
merci j'étais à couches dimanche si vous avez été aussi mou que votre 1ère mi-temps contre couches c normal que Ris vous tiennent en échec y a d jours sans et des jours avec bonne continuation
Vu la tronche de l'échauffement !! on pouvait pas faire mieux .... comme des anes ...

Votre avis ?

ladisqueuse3 msgpm
chagny71 has written
ladisqueuse has writtenJe voulais savoir si votre entraineur C Faure etait toujours CASCADEUR chez R...
cascadeur me souvient plus?donne moi un indice pour les bourre pifs les temps change
UNE VOITURE EN RENTRANT DU TRAX ! Pour les bourpiffs je suis trés fier d'avoir joué à Chalon avec toi jamais vu aussi petit gabarit avec un mental pareil ! respect !

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Calvados68 has written
luco has written
Calvados68 has written:) Pour vous avoir déjà joué cette année, je pense que vous ma...
Vu la tronche de l'échauffement !! on pouvait pas faire mieux .... comme des anes ...
Faut se lever le matin;):lol: ..........à ce fichu détour par Chalon pour finir coincer dans les vignes......heureusement il y a le GPS maintenant;):lol:

Votre avis ?

luco150 msgpm
ladisqueuse has written
chagny71 has written
ladisqueuse has writtenJe voulais savoir si votre entraineur C Faure etait toujo...
cascadeur me souvient plus?donne moi un indice pour les bourre pifs les temps change
UNE VOITURE EN RENTRANT DU TRAX ! Pour les bourpiffs je suis trés fier d'avoir joué à Chalon avec toi jamais vu aussi petit gabarit avec un mental pareil ! respect !
si c'est pas de l'amour ça........

Votre avis ?

luco150 msgpm
Eh bin les bleus ont fait fort ce soir

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Oui match énorme, à nous de les suivre dimanche les gros....Question de fierté maintenant.... Bis les gros à dimanche !

Votre avis ?

luco150 msgpm
motivation et combat seront les clefs du match pour une victoire chagnotine eh oui c'est beau bon de toute façon on y sera et on y croit chagnotin aller aller aller............

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
Voilà c'est fait et mérité!!!! Bravo à tous pour ce match, on retrouve enfin l'équipe de Chagny!!! Ca fait plaisir de jouer ces matchs!! Gros travail cette semaine à l'entrainement et le week end prochain c'est Couches qui tombe chez eux!!! On peut le faire si on refait la même prestation!! Bonne soirée à tous les amis!!!

Votre avis ?

luco150 msgpm
FELICITATIONS les mecs ça fé plaisir ;maintenant on lache plus rien, dimanche 22 y a du boulot chez le boulou

Votre avis ?

Login / Sign up