Ouais c etait pas le match de l'année mais on a retrouvé des ressources qui nous n'avions pas l'année passée et ça ça fait plaisir!!
Bravo pour la A mais dommage que la B ne reparte pas avec la gagne!!!
On se repose et on rattaque pour la réception de Colmar avec une nouvelle victoire du RCC!!!
Votre avis ?
A bientôt pikachu et tes potes...mettez la bière au frais....
Votre avis ?
grose seance de physique qui a fait souffrir..........................
mais bon ca fait du bien quand meme
merde je suis en train de dire que j adore le physique
c est l age ca ..............
ca ta fait ca aussi a toi krach ............apres 30 ans .............
Votre avis ?
ca envoyé du paté les garçons!!!!!!!
cette séance a été difficile mais ça fait du bien et surtout ca commence à payer, il faut continuer!!
Votre avis ?
en parlant de pate
j ai faillis en envoyer un apres la seance
Votre avis ?
p243151 has writtenA bientôt pikachu et tes potes...mettez la bière au frais....t'inquiete , il y a toujours ce qu'il faut au frais!
Votre avis ?
Bon les gars vous pouvez manger du saucisson ce soir, profitez de cette pause!!! :lol:
Votre avis ?
Et la pizza on peut ou pas?j'me rappelle plus.....
Votre avis ?
Pas grand monde la dessus, même toi mon vieu mars t'as pas fait l'effort....
Bon entrainement des avants ce soir, concentré pour dimanche, une seconde défaite à la maison est impensable !
Votre avis ?
J Y SUIS MAIS T AI DEJAS COUCHER DANS LES BRAS DU MARS
SINON TES LACETS SONT BIEN FAIT ................
Votre avis ?
si je passe colmar sans blessures
j explose le record de la saison derniere
motive motive le garcon
Votre avis ?
salut pti beurre ça va?
la motivation c bien y en fo pour tou l'monde pour accrocher 7 2ieme victoire
aller les jaunes
Votre avis ?
Merci pour mes lacets gros, tu seras puni comme dit le mars ! :)
Votre avis ?
alors les ptiots lapins, ça va gagner dimanche??? rappelez vous y'a 2 ans... faut faire la même!! bonne chance
Votre avis ?
salut camus
jesper bien qu'on va gagner et vous les beaunois vu ce qu'on lit y a du monde qui
vous attend au creusot bonne chance
allez les canaris
Votre avis ?
on vient pas pour prendre 39-0 !! :P
Votre avis ?
Calvados68 has writtenon vient pas pour prendre 39-0 !! :Ptu as raison 24 à 7 c'est bien!;)
Votre avis ?
luco has writtensalut camus jesper bien qu'on va gagner et vous les beaunois vu ce qu'on lit y a du monde qui vous a...beaune - le creusot... ouille ouille ouille bien vu, il y aura sans doute une dominante jaune
Votre avis ?
pikachu has writtentrop large à mon goût !! à moins que tu dises 24 - 7 pour Colmar !!Calvados68 has writtenon vient pas pour prendre 39-0 !! :Ptu as raison 24 à 7 c'est bien!;)
Votre avis ?
ca serait pas mal de faire comme lors de votre dernière venue mais on ne s'attend pas du tout a la même prestation..A nous de prendre ce match correctement comme nous avons su faire à Nuits ou a Massif.
Je ne veux pas te vexer mais faut même pas penser à gagner ici maitenant, déjà une défaite ca suffit!!! :P
Votre avis ?