Doud'z has writtenSlt camus dis voir à quelle heure joue la b samedi ?? A tal les gros sinon !la B joue a 18h00
Votre avis ?
puree j'ai des invit pour le match de samedi... vous avez pas de supporters.???lol
à ce sujet si ça interesse quelqu'un je lui donne au trainage ce soir. je suis pas dispo pour voir le camus
Votre avis ?
salut a tous
j'me lance sur le forum cette saison
y a du garga dimanche
bonne chance et allez les canaris
Votre avis ?
luco has writtensalut a tous j'me lance sur le forum cette saison y a du garga dimanche bonne chance et allez les ca...saluco et bienvenue à toi!
Votre avis ?
salut à tous, je me lance aussi
Votre avis ?
pikachu has writtenpuree j'ai des invit pour le match de samedi... vous avez pas de supporters.???lol à ce sujet si ça ...je suis preneur. à ce soir
Votre avis ?
luco has writtensalut a tous j'me lance sur le forum cette saison y a du garga dimanche bonne chance et allez les ca...C'est bien mon luco,t'as trouvé comment il fallait faire,depuis le temps que tu nous espionnes:)
Votre avis ?
pikachu has writtenpuree j'ai des invit pour le match de samedi... vous avez pas de supporters.???lol à ce sujet si ça ...Ca ne m'interresse pas,par contre,j'echangerais bien mes places chez Mickey demain contre une place sur un canapé devant rugby plus:):)
Votre avis ?
regardez cela:
[url]http://www.dailymotion.com/video/x5bkg8_rugby0001_sport[/url]
il est pas beau mon Zaza!! :lol:
Votre avis ?
en effet il est impressionant ce zaza.bon c'taprem il est encore sur le pré en A alors respect
aller o dodo.
Allez les jaunes j cent bien
Votre avis ?
luco has writtenen effet il est impressionant ce zaza.bon c'taprem il est encore sur le pré en A alors respect aller...salut mon vieux luco bienvenu sur le forum a ce tantot apres le match qu on se boive une petite pintoche les nuitons ............hum...........................
Votre avis ?
salut gro pti beur...motivé bien sur
a tantot
Votre avis ?
Luco,qu'est ce que tu faisais encore debout à cette heure la?Tu devais etre pas mal imbibé,vieille sacoche.
Votre avis ?
Bon match et un gros merde d'encouragement
Votre avis ?
Merci à toi kalika et bonne chance à vous aussi pour votre saison,au fait vous jouez contre qui?
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenLuco,qu'est ce que tu faisais encore debout à cette heure la?Tu devais etre pas mal imbibé,vieille s...méfi te la sacoche va te regarder cet aprem ta pa le droit a l'erreur
Votre avis ?
Putain,tu me mets la pression Luco,je ne sais pas si je vais pouvoir gérer toute cette tension.
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenPutain,tu me mets la pression Luco,je ne sais pas si je vais pouvoir gérer toute cette tension.et chez Mickey ça c bien passer tu t pa fé coincer par pinocchio
Votre avis ?
Non,mais j'aurai bien coincé la belle au bois dormant,une vraie bombe................
Votre avis ?
petit resumé de dimanche:
en A:
que c'est frustrant de dominer et de pas gagner.... rien à ajouter
en B:
putain qu'ils ont des 3/4 qui vont bien!
difficile match pour les 3/4 chagnotins qui numeriquement n'étaient pas nombreux et ont fait avec les moyens du bords.
par contre je suis assez fier de l'état d'esprit des présent qui ont tout donné avec un bon match de mes gros.
on prends des essais sur des différences de vitesse mais devant je trouve que l'on a été meilleurs qu'eux...
la saison sera longue si on recupere pas de gazelles!lol
juste un mot de l'arbitrage.... pfff !
mais ça on le savait avant!
faut rien lacher ça va payer les amis.
Votre avis ?