Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

camus301 msgpm
Doud'z has writtenSlt camus dis voir à quelle heure joue la b samedi ?? A tal les gros sinon !
la B joue a 18h00

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
puree j'ai des invit pour le match de samedi... vous avez pas de supporters.???lol à ce sujet si ça interesse quelqu'un je lui donne au trainage ce soir. je suis pas dispo pour voir le camus

Votre avis ?

luco150 msgpm
salut a tous j'me lance sur le forum cette saison y a du garga dimanche bonne chance et allez les canaris

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
luco has writtensalut a tous j'me lance sur le forum cette saison y a du garga dimanche bonne chance et allez les ca...
saluco et bienvenue à toi!

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
salut à tous, je me lance aussi

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
pikachu has writtenpuree j'ai des invit pour le match de samedi... vous avez pas de supporters.???lol à ce sujet si ça ...
je suis preneur. à ce soir

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
luco has writtensalut a tous j'me lance sur le forum cette saison y a du garga dimanche bonne chance et allez les ca...
C'est bien mon luco,t'as trouvé comment il fallait faire,depuis le temps que tu nous espionnes:)

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
pikachu has writtenpuree j'ai des invit pour le match de samedi... vous avez pas de supporters.???lol à ce sujet si ça ...
Ca ne m'interresse pas,par contre,j'echangerais bien mes places chez Mickey demain contre une place sur un canapé devant rugby plus:):)

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
regardez cela: [url]http://www.dailymotion.com/video/x5bkg8_rugby0001_sport[/url] il est pas beau mon Zaza!! :lol:

Votre avis ?

luco150 msgpm
en effet il est impressionant ce zaza.bon c'taprem il est encore sur le pré en A alors respect aller o dodo. Allez les jaunes j cent bien

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
luco has writtenen effet il est impressionant ce zaza.bon c'taprem il est encore sur le pré en A alors respect aller...
salut mon vieux luco bienvenu sur le forum a ce tantot apres le match qu on se boive une petite pintoche les nuitons ............hum...........................

Votre avis ?

luco150 msgpm
salut gro pti beur...motivé bien sur a tantot

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Luco,qu'est ce que tu faisais encore debout à cette heure la?Tu devais etre pas mal imbibé,vieille sacoche.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
Bon match et un gros merde d'encouragement

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Merci à toi kalika et bonne chance à vous aussi pour votre saison,au fait vous jouez contre qui?

Votre avis ?

luco150 msgpm
KRACH 7 has writtenLuco,qu'est ce que tu faisais encore debout à cette heure la?Tu devais etre pas mal imbibé,vieille s...
méfi te la sacoche va te regarder cet aprem ta pa le droit a l'erreur

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Putain,tu me mets la pression Luco,je ne sais pas si je vais pouvoir gérer toute cette tension.

Votre avis ?

luco150 msgpm
KRACH 7 has writtenPutain,tu me mets la pression Luco,je ne sais pas si je vais pouvoir gérer toute cette tension.
et chez Mickey ça c bien passer tu t pa fé coincer par pinocchio

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Non,mais j'aurai bien coincé la belle au bois dormant,une vraie bombe................

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
petit resumé de dimanche: en A: que c'est frustrant de dominer et de pas gagner.... rien à ajouter en B: putain qu'ils ont des 3/4 qui vont bien! difficile match pour les 3/4 chagnotins qui numeriquement n'étaient pas nombreux et ont fait avec les moyens du bords. par contre je suis assez fier de l'état d'esprit des présent qui ont tout donné avec un bon match de mes gros. on prends des essais sur des différences de vitesse mais devant je trouve que l'on a été meilleurs qu'eux... la saison sera longue si on recupere pas de gazelles!lol juste un mot de l'arbitrage.... pfff ! mais ça on le savait avant! faut rien lacher ça va payer les amis.

Votre avis ?

Login / Sign up