Gambi has written[b]MERCI A L'INCONNU D'AUBENAS[/b] [color=red]QU'IL SE FASSE CONNAITRE[/color] [color=blue]LE VIN DE...a c'est bon gambi? pauline ta remis le colis ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenpetite analyse et photo du match de la rédaction de var-matin en vidéo [url]http://www.varmatin.com/...vraiment sympa ces liens, merci pour votre boulot.
Votre avis ?
gambi c bernard de chambery qui me la donner jai fait en sorte qu'on te donne les bouteilles tu pourra dire merci a bernard !!!
Votre avis ?
mass has writtengambi c bernard de chambery qui me la donner jai fait en sorte qu'on te donne les bouteilles tu pour...Merci quand même à toi.
Votre avis ?
Merci Mass, j'espère que tu pourra le gouter. :cool::cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenMerci Mass, j'espère que tu pourra le gouter. :cool::cool:Enfin te voilà Bernard. Ton breuvage est délicieux et je te remercie beaucoup. C'est super.
Votre avis ?
bonjour,
est ce que l'arbitre c'était m. Gabaldon, si c'était lui en général il arbitre très très bien c'est un arbitre prometteur, qu'en avez vous penser ?
Votre avis ?
pascalb27 has writtenbonjour, est ce que l'arbitre c'était m. Gabaldon, si c'était lui en général il arbitre très très bi...j'ai pas le nom des Arbitres, mais ceux là fallait pas leurs demander de penser , ca c'est sur
Votre avis ?