Je n'y serai pas.
Votre avis ?
Gambi has writtenJe n'y serai pas.Ah non tu abuses là, je pourrais même pas t'en payer une.
Votre avis ?
oh gambi tu es interdit de buvette??? viens au stade dimanche je te filerai 100 euro
Votre avis ?
La météo annonce de la pluie pour ce dimanche
Votre avis ?
Gambi, je me suis occupé de toi.
Tu devrais avoir des nouvelles prochainement. ;)
Elles seront bonnes...
Votre avis ?
Gambi has writtenLa météo annonce de la pluie pour ce dimancheTant mieux, on adore ça.
Votre avis ?
article de presse sur la seyne (bilan a mi championnat)
[url]http://www.varmatin.com/ra/rugby/222924/la-seyne-federale-1-la-seyne-bilan-a-mi-parcours[/url]
Votre avis ?
Questions au natifs d'Aubena[color=red]s[/color]:
Finalement on prononce le "s", ou pas, ou on peut dire les 2.
Je n'ai jamais su (peut-être eux non plus?)
Votre avis ?
CL68 has writtenQuestions au natifs d'Aubena[color=red]s[/color]: Finalement on prononce le "s", ou pas, ou on peut ...Non on ne le prononce pas!!!!!
Votre avis ?
Les Albenassiens n'ont jamais prononcé le "S" d'AUBENAS. Mais, nous n'en voulons pas à ceux qui le prononce.
Votre avis ?
moi je suis d'Aubenas, et tu peux prononcer comme bon te semble...
Votre avis ?
CAPRI has writtenmoi je suis d'Aubenas, et tu peux prononcer comme bon te semble...Nom d'un bleu !! C'est avec des intélligents comme toi que des gens prononcent Aubenas n'importe comment !! Tu dis ParisSsSsS ?!! Non, je ne pense pas. Donc c'est Aubenas (prononcé "Aubena") et un point c'est tout.
Votre avis ?
Tu as complètement raison AND 1. Par contre, CAPRI, n'est pas un vrai Albenassien !
Votre avis ?
Merci pour vos réponses.
Donc on ne prononce pas.
Bon match à La Seyne et Aubenas.
Votre avis ?
AND1 has writtenTout à fait raison, c'est un "vieux" qui t'approuve. Allez les [color=yellow]Jaunes[/color] et [color=blue]Bleus[/color]CAPRI has writtenmoi je suis d'Aubenas, et tu peux prononcer comme bon te semble...Nom d'un bleu !! C'est avec des intélligents comme toi que des gens prononcent Aubenas n'importe comment !! Tu dis ParisSsSsS ?!! Non, je ne pense pas. Donc c'est Aubenas (prononcé "Aubena") et un point c'est tout.
Votre avis ?
Et La Seyne, comment prononcez vous?
Votre avis ?
Le sud..
Votre avis ?
Gambi has writtenEt La Seyne, comment prononcez vous?"La Saine sur Mère":lol::lol::lol:
Votre avis ?
Non on dit LA SE[color=red]Y[/color]NE en appuyant sur le Y
Votre avis ?
Le match ne se joue pas à Mayol dimanche?
Votre avis ?