Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - AUBENAS

Gambi1206 msgpm
[b]Location ouverte.[/b] S'adresser Mr GAMBI Wilfried Seynostrass 83100. Chéques et CB interdits

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
compte rendu du match à chambéry : le titre encore une minute de trop (parce que la seyne a déjà perdu à... Aubenas dans les arrêts de jeu, tout comme à Chambéry ce week-end) [url]http://www.varmatin.com/ra/rugby/222426/la-seyne-encore-une-minute-de-trop-pour-la-seyneut[/url] comme à chambéry...)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Bon enfin un match ou je serais présent. J'espère que l'on va récupérer un de nos 4 talonneurs blessés, ça pourrait aider. Car 4 blessés au même post, c'est vraiment pas de chance. Maintenant je ne ferais un pronostique qu'après avoir vu l'équipe qu'aubenas aura sur le terrain.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
LA SEYNE - AUBENAS. ARBITRE GABALDON BRUNO LANGUEDOC DELEGUE JUGIE J. PIERRE CORSE SUPERV. FERNANDEZ ALAIN ROUSSILLON

Votre avis ?

la russie42 msgpm
Aubenas in your ass!!!:lol:

Votre avis ?

williams140 msgpm
Méfiez-vous de l'ass .... de PIQUE!;)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
ET NASH, il va jouer ???

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
STATISTIQUES DES DEUX EQUIPES DEFENSE La Seyne : 20e de la fédérale 1 10 essais 5 transfo 18 pen 1 drop soit 117pts encaissés AUBENAS : 27e de fédérale 1 9 essais 6transfo 22 pen. 1 drop soit 126 pts encaissés ATTAQUE LA SEYNE : 16e attaque de fédérale 1 11 essais 7 transfo 24 pen. 4 drops soit 153 points marqués AUBENAS: 17e attaque de fédérale 1 11 essais 5 transfo. 21 pen. 3 drops soit 137 points marqués Autant dire que les deux équipes sont vraiment proches l'une de l'autre... sauf que La seyne s'est déplacé quatre fois lors de la première phase et Aubeans que trois. Calendrier plus favorable aux Seynois lors des matches retours.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]Je suis trés en colère contre mon club. Je n'irai plus à Marquet.[/b]

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Allez les jaunes et bleus vous pouvez ramener quelque chose de se déplacement ON Y CROIT ! Tes supporters sont la et bien la. VIVE LE RCAV !!!!!!!

Votre avis ?

anielo41 msgpm
pourquoi es tu en colere gambi?

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
ALLEZ RCAV...............;););)

Votre avis ?

williams140 msgpm
Gambi has written[b]Je suis trés en colère contre mon club. Je n'irai plus à Marquet.[/b]
C'est le début de la crise à la Seyne!!! Profitons-en!;):D

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Gambi has written[b]Je suis trés en colère contre mon club. Je n'irai plus à Marquet.[/b]
Why ? Why not?

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
[img]http://www.aubenasvals-rugby.com/images/accueil1-520.jpg[/img] Juste pour te mettre de bonne humeur Gambi :)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Tu vas nous en sortir encore une de derrière les fagots........:D:D:D

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je suis en colère pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'équipe, les joueurs et les entraîneurs. C'est une question personnelle que je ne veux pas dévoiler. Je m'en suis d'ailleurs expliqué avec certains amis.

Votre avis ?

Belenos15 msgpm
Il serait bon de ramener quelque chose de ce déplacement...

Votre avis ?

latxi702 msgpm
tu peux ramener de la tapenade, des cartes postales, des olives ou une photo dédicacée de Maître Gambi !!!!:D:D:D

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
latxi has writtentu peux ramener de la tapenade, des cartes postales, des olives ou une photo dédicacée de Maître Gam...
Et une bonne pression payée par ce cher Gambi :)

Votre avis ?

Login / Sign up