C'est vrai j'suis pas Albenasien...suis né à Privas....
On prononce PRIVAS comme on veux je m'en cague...
Votre avis ?
arthro 07 has writtenLe match ne se joue pas à Mayol dimanche?Non et dommage, ça nous aurait rempli les caisses.
Votre avis ?
CAPRI has writtenC'est vrai j'suis pas Albenasien...suis né à Privas.... On prononce PRIVAS comme on veux je m'en cag...c'est vrais moi je dis toujours Privasse, c'est plus joli :lol::lol:
Votre avis ?
PRIVASSISTE
Votre avis ?
Tu fais plus la tête, Gambi?;)
Votre avis ?
PRIVASIENS
Votre avis ?
et le match on en parle plus?
La seyne a obligation de victoire pour rester dans le quatuor de tête.Aubenas doit conforter sa place de leader.Les spectateurs devraient être ravi d'un beau combat en perspective,surtout si la pluie s'en mêle.QUE LE MEILLEUR GAGNE,MAIS LE MEILLEUR EST ROUGE ET BLEU;);)
Votre avis ?
williams has writtenTu fais plus la tête, Gambi?;)Je n'ai jamais fait la tête j'ai dit simplement que je n'irai pas au match et J'E N'IRAI PAS.
Votre avis ?
Tu veux pas assister à la défaite de tes favoris??????;)
Votre avis ?
williams has writtenTu veux pas assister à la défaite de tes favoris??????;)AH AH AH AH!!!!! et NASH il sera présent ??? Dis lui d'amener des sous.
Votre avis ?
Comme t'iras pas au match, et bien Nash non plus!!!
il devrait jouer en B, normalement.
Votre avis ?
Pourquoi en B ? Baisse de forme ???
Votre avis ?
Concurrence féroce à Aubenas: on a un effectif de dingue!!!
Votre avis ?
le temps est couvert aujourd'hui sur la Seyne !!!! Pas de pluie pour l'instant, mais ça pourrait vite tomber !!!!!
Votre avis ?
salut LATXI;) on te vois cet aprèm' ?
Votre avis ?
Tremblez Seyyyyyyyyyynois, Aubenas débarque avec toute sa légion étrangère pour la 1èrè fois de la saison:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Déconnes pas, on commence à avoir peur. Pourvu que les joueurs ne lisent pas ces lignes.......
Votre avis ?
[url]http://www.varmatin.com/ra/rugby/223508/la-seyne-la-seyne-veut-monter-d-un-cran[/url]
Votre avis ?
[b]La Seyne[/b] [b]Aubenas[/b]
BIASSIZO CHAZEL
LIABEUF WALDBERGER
ARNIAUD MENDES
DECARRE FOUGEDOIRE
VALETTE
MARRAS TESTUD
CAPDEILAYRE ARNAUD
BOULAY TEYSSIER
WILLEM DONZE
MARIMON PERONY
BOUABDHALLA DELONG
VIAL PLATARET
TRAVERSA MEJEAN
MARTIN MILIKIDZE
FOUASSIER
KHOLER
BARBERIS
GALASSO
DE ROUGEMONT BERTRAND
MAGNES DEFOULOY
MARIN DURAND
BEZIAUD BAURES
PEUCHAUD BENOIT
BAZANI BERRUYER
ATAMMA
ROLLAND
Votre avis ?
Bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne !!!! ALLEZ LE RCAV ARDECHE !!!!!
Votre avis ?