Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale si ...

kooloop161 msgpm
au moins ça vous fais répondre depuis décembre..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est bien français comme réaction , tt attendre , ne rien devoir !!!!

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
allez remets toi en qd mm !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
nialag feignasse !!!! :lol:

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
au moins un lillois qui le prend à la rigolade... car mon message n'étais aussi qu'une boutade, mais les défaites de la journée de certains les rend bougon !!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bruno1 has writtennialag feignasse !!!! :lol:
Enfoiré d'Bruno1
kooloop has writtenau moins un lillois qui le prend à la rigolade... car mon message n'étais aussi qu'une boutade, mais...
Kooloop, mise à part le "au moins un lillois qui le prend à la rigolade", tous les autre ne sont pas Lillois Mais de leur part aussi, c'est de la rigolade :) :) Toujours est-il qu'avec les fêtes, les vacances, et le boulot après celles-ci, j'avais complétement oublié la mise à jour après la J12. Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2) [u]Après journée 13 (manque 2 matches, dont un qui influence la position de Mâcon) :[/u] En image à partir de ce soir ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Oloron / Nevers 2- Chambéry / Tyrosse 3- Bagnères / Limoges 4- Bourg / Vannes ----------------------------- 5- Lille / Auch 6- Langon / Aubenas 7- Montluçon / Aix 8- SA XV / Mâcon ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Oloron / Nevers 2- Bourg / SA XV 3- Bagnères / Limoges 4- Mâcon / Vannes ----------------------------- 5- Lille / Auch 6- Langon / Aubenas 7- Montluçon / Aix 8- Tyrosse / Chambéry

Votre avis ?

soccos562 msgpm
kooloop has writtenau moins un lillois qui le prend à la rigolade... car mon message n'étais aussi qu'une boutade, mais...
Pas de défaite à mon "actif" ce weekend, mais moi aussi j'ai vu ce message comme étant sérieux. La prochaine fois ajoute un clin d'oeil textuel ou imagé ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Comme promis ci-dessu (et sans retard :) ) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=150119080144464569.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/19/150119080144464569.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Magnifique et super boulot J'avais fait la même chose mais sur papier!!!.. Mais cela ne rend pas du tout pareil!! et en plus je ne pouvais même pas le partager ! :o

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Pour être clair ! ton tableau est sur la base des points terrain, pas du CB. J'ai préparé les classements en relief

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
A Bourg , on a déjà tt prévu !!! on va finir 4ème , c'est le meilleur moyen pr parvenir en demie contre NEVERS:lol::lol::lol:

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenA Bourg , on a déjà tt prévu !!! on va finir 4ème , c'est le meilleur moyen pr parvenir en demie con...
Même pas peur

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
JHD has written
PICARD-GIRARD has writtenA Bourg , on a déjà tt prévu !!! on va finir 4ème , c'est le meilleur moyen...
Même pas peur
Depuis le temps qu'on ne sait pas vu

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenA Bourg , on a déjà tt prévu !!! on va finir 4ème , c'est le meilleur moyen pr parvenir en demie con...
Ouais; mais en terminant premier on retrouve Nevers en finale, c'est pas mal non plus!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Oui surtout que les deux premières places sont déjà occupées par AIX et NEVERS

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
quoi qu il advienne tu rencontre obligatoirement Aix ou Nevers en demi :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
belle tentative de dégagement en touche :cool:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Spécial pour Kooloop, avec les 2 matches (retard) du WE dernier Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2) [u]Après journée 13 :[/u] ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Oloron / Nevers 2- Mâcon / Tyrosse 3- Bagnères / Limoges 4- Bourg / Vannes ----------------------------- 5- Lille / Auch 6- Langon / Aubenas 7- Montluçon / Aix 8- SA XV / Chambéry ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Oloron / Nevers 2- Mâcon / SA XV 3- Bagnères / Limoges 4- Bourg / Vannes ----------------------------- 5- Lille / Auch 6- Langon / Aubenas 7- Montluçon / Aix 8- Tyrosse / Chambéry

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
lille / Auch : moi ça me plait comme affiche. :) . Ça en jette grave je trouve.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
rien de changé ...on va tjrs en finale contre Lille !!!:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up