au moins ça vous fais répondre depuis décembre..
Votre avis ?
c'est bien français comme réaction , tt attendre , ne rien devoir !!!!
Votre avis ?
allez remets toi en qd mm !!
Votre avis ?
nialag feignasse !!!! :lol:
Votre avis ?
au moins un lillois qui le prend à la rigolade... car mon message n'étais aussi qu'une boutade, mais les défaites de la journée de certains les rend bougon !!
Votre avis ?
bruno1 has writtennialag feignasse !!!! :lol:Enfoiré d'Bruno1
kooloop has writtenau moins un lillois qui le prend à la rigolade... car mon message n'étais aussi qu'une boutade, mais...Kooloop, mise à part le "au moins un lillois qui le prend à la rigolade", tous les autre ne sont pas Lillois Mais de leur part aussi, c'est de la rigolade :) :) Toujours est-il qu'avec les fêtes, les vacances, et le boulot après celles-ci, j'avais complétement oublié la mise à jour après la J12. Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2) [u]Après journée 13 (manque 2 matches, dont un qui influence la position de Mâcon) :[/u] En image à partir de ce soir ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV) 1- Oloron / Nevers 2- Chambéry / Tyrosse 3- Bagnères / Limoges 4- Bourg / Vannes ----------------------------- 5- Lille / Auch 6- Langon / Aubenas 7- Montluçon / Aix 8- SA XV / Mâcon ... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) 1- Oloron / Nevers 2- Bourg / SA XV 3- Bagnères / Limoges 4- Mâcon / Vannes ----------------------------- 5- Lille / Auch 6- Langon / Aubenas 7- Montluçon / Aix 8- Tyrosse / Chambéry
Votre avis ?
kooloop has writtenau moins un lillois qui le prend à la rigolade... car mon message n'étais aussi qu'une boutade, mais...Pas de défaite à mon "actif" ce weekend, mais moi aussi j'ai vu ce message comme étant sérieux. La prochaine fois ajoute un clin d'oeil textuel ou imagé ;)
Votre avis ?
Comme promis ci-dessu (et sans retard :) )
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=150119080144464569.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/19/150119080144464569.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Magnifique et super boulot
J'avais fait la même chose mais sur papier!!!..
Mais cela ne rend pas du tout pareil!! et en plus je ne pouvais même pas le partager ! :o
Votre avis ?
Pour être clair ! ton tableau est sur la base des points terrain, pas du CB.
J'ai préparé les classements en relief
Votre avis ?
A Bourg , on a déjà tt prévu !!! on va finir 4ème , c'est le meilleur moyen pr parvenir en demie contre NEVERS:lol::lol::lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenA Bourg , on a déjà tt prévu !!! on va finir 4ème , c'est le meilleur moyen pr parvenir en demie con...Même pas peur
Votre avis ?
JHD has writtenDepuis le temps qu'on ne sait pas vuPICARD-GIRARD has writtenA Bourg , on a déjà tt prévu !!! on va finir 4ème , c'est le meilleur moyen...Même pas peur
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenA Bourg , on a déjà tt prévu !!! on va finir 4ème , c'est le meilleur moyen pr parvenir en demie con...Ouais; mais en terminant premier on retrouve Nevers en finale, c'est pas mal non plus!
Votre avis ?
Oui surtout que les deux premières places sont déjà occupées par AIX et NEVERS
Votre avis ?
quoi qu il advienne tu rencontre obligatoirement Aix ou Nevers en demi :rolleyes:
Votre avis ?
kooloop has writtenau moins un lillois qui le prend à la rigolade... car mon message n'étais aussi qu'une boutade, mais...belle tentative de dégagement en touche :cool:
Votre avis ?
Spécial pour Kooloop, avec les 2 matches (retard) du WE dernier
Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2)
[u]Après journée 13 :[/u]
... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV)
1- Oloron / Nevers
2- Mâcon / Tyrosse
3- Bagnères / Limoges
4- Bourg / Vannes
-----------------------------
5- Lille / Auch
6- Langon / Aubenas
7- Montluçon / Aix
8- SA XV / Chambéry
... On était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV)
1- Oloron / Nevers
2- Mâcon / SA XV
3- Bagnères / Limoges
4- Bourg / Vannes
-----------------------------
5- Lille / Auch
6- Langon / Aubenas
7- Montluçon / Aix
8- Tyrosse / Chambéry
Votre avis ?
lille / Auch : moi ça me plait comme affiche. :) . Ça en jette grave je trouve.
Votre avis ?
rien de changé ...on va tjrs en finale contre Lille !!!:lol::lol:
Votre avis ?