Ca va. En fait ma partie de squash a été annulée et j'en ai profité pour passer 2 heures merveilleuses à la Préfecture pour faire faire une carte grise. Du bonheur !!! :rolleyes:
C'est vrai qu'il faut toujours garder ton portable allumé : sinon tu peux pas t'en servir !! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
one again... has writtenpetit con big!!! je vais venir en ernest dufer et je rentrerai en premier sous les acclamations du p...Tu mens...le seul chasuble que tu as eu,c'est le dernier jour pour le match qui comptait pour du beurre,et encore selon l'entraineur,il avait vraiment pas le choix...!!!! A Mauléon non plus ton talent n'a pas été remarqué...mais quand même aller mentir sur les chasubles....!!!!!
Votre avis ?
4 chasubles mecs jte dis!!! l'entraineur tu parles du charlot que personne ne peu saké et ki c'est fait viré?
c'est bien un bearnais!!!! t'es bearnais toi aussi non?
avec ta gueule de piment jaurai presque cru que t'étais d'Espelette!!!
FUERA FUERA
Votre avis ?
one again... has written4 chasubles mecs jte dis!!! l'entraineur tu parles du charlot que personne ne peu saké et ki c'est f...Le coach ne s'est pas fait virer,il a dit qu'il partait,c'est pas pareil.Les entraineurs sont pas fait pour être appréciés,c'est ce que t'as pas compris...!!!! Tu dois compter les matchs amicaux pour les chasubles parce que le seul que t'as eu en championnat c'est à l'occase du dernier match joué pour du beurre suite à une cascade de blessures... Niveau ganache de piment je pense que t'as rien à m'envier,avec ton look de chipoy qui se cherche une identité...!!! Apparemment ton look fait rire tout le monde du côté de Naffaroa....:D:D:D:D:D Tu comptes me mettre dehors alors que tu vas baver sur tous les posts....
Votre avis ?
bilto gniagniourt has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:one again... has written4 chasubles mecs jte dis!!! l'entraineur tu parles du charlot que personne n...Le coach ne s'est pas fait virer,il a dit qu'il partait,c'est pas pareil.Les entraineurs sont pas fait pour être appréciés,c'est ce que t'as pas compris...!!!! Tu dois compter les matchs amicaux pour les chasubles parce que le seul que t'as eu en championnat c'est à l'occase du dernier match joué pour du beurre suite à une cascade de blessures... Niveau ganache de piment je pense que t'as rien à m'envier,avec ton look de chipoy qui se cherche une identité...!!! Apparemment ton look fait rire tout le monde du côté de Naffaroa....:D:D:D:D:D Tu comptes me mettre dehors alors que tu vas baver sur tous les posts....
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenok javais oublié que tu jouais a mauleon et que tu connaissais la vie du club!!! si il part alors... 2+2 bilto?one again... has written4 chasubles mecs jte dis!!! l'entraineur tu parles du charlot que personne n...Le coach ne s'est pas fait virer,il a dit qu'il partait,c'est pas pareil.Les entraineurs sont pas fait pour être appréciés,c'est ce que t'as pas compris...!!!! Tu dois compter les matchs amicaux pour les chasubles parce que le seul que t'as eu en championnat c'est à l'occase du dernier match joué pour du beurre suite à une cascade de blessures... Niveau ganache de piment je pense que t'as rien à m'envier,avec ton look de chipoy qui se cherche une identité...!!! Apparemment ton look fait rire tout le monde du côté de Naffaroa....:D:D:D:D:D Tu comptes me mettre dehors alors que tu vas baver sur tous les posts....
Votre avis ?
one again... has writtenUn .... Mais c'est pas grave tu pourras largement doubler tes chasubles l'an prochain avec un coach que tu pourras enfin saquer...bilto gniagniourt has writtenok javais oublié que tu jouais a mauleon et que tu connaissais la vie du club!!! si il part alors... 2+2 bilto?one again... has written4 chasubles mecs jte dis!!! l'entraineur tu par...Le coach ne s'est pas fait virer,il a dit qu'il partait,c'est pas pareil.Les entraineurs sont pas fait pour être appréciés,c'est ce que t'as pas compris...!!!! Tu dois compter les matchs amicaux pour les chasubles parce que le seul que t'as eu en championnat c'est à l'occase du dernier match joué pour du beurre suite à une cascade de blessures... Niveau ganache de piment je pense que t'as rien à m'envier,avec ton look de chipoy qui se cherche une identité...!!! Apparemment ton look fait rire tout le monde du côté de Naffaroa....:D:D:D:D:D Tu comptes me mettre dehors alors que tu vas baver sur tous les posts....
Votre avis ?
non mais serieusement qui tas dit kil partait?
ce nest pas une question de saquer mais une question d'investissement!!!!
vient jouer a mauleon et tu pourras alors te faire ton avis
Votre avis ?
Tout a fait d'accord avec one again sur ce coup là.
Au moins jusqu'à demain il est toujours coach de MAULEON.
Ses compétences ne sont pas remise en cause mais c'est surtout son investissement qui est à revoir. Il n'a pas bien appréhender le niveau de F1.
Pour one again pour ne pas qu'il passe pour un menteur 4 chasubles.
Equipier exemplaire de l'équipe 2 et peut sans problème postuler en 1 mais là il n'y a que le fameux coach qui ne l'a pas remarqué.
Votre avis ?
le post est calme!!!! Quid de la saison prochaine? quels joueurs? quels coachs en F3?
Votre avis ?
Ouai, on peut pas dire que ce soit le grand engouement sur le post. Tout le monde à du partir en week-end prolongé. :cool::cool:;)
Votre avis ?
Garrrrrrrrrrrrrrantie !!!!!!
Votre avis ?
Albert has writtenGarrrrrrrrrrrrrrantie !!!!!!DES PASSES DES PASSES DES PASSES ........................................:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pas de barbec de fin de saison ? la plancha de Berru est en panne ?
Votre avis ?
Albert has writtenPas de barbec de fin de saison ? la plancha de Berru est en panne ?Le mercredi on continue a courir et il va falloir prévoir une petite soirée :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
attention sergio is back...............fltttttttttttttttttttttttttttttt fllllllllllllllllttttttttttttttttttttttt
Votre avis ?
qui seront les nouveaux coachs?
Votre avis ?
Sergio aminci ma semblé en forme...
biggy oci...
Nvo coachs? Info ou intox?
Votre avis ?
ursodanile has writtenqui seront les nouveaux coachs?Les mm pourquoi cette question ? On va pas changer , le club doit construire dans l'avenir et non dans la gloriole comme par le passé.
Votre avis ?
Big bernard n'est plus de ce monde? on ne le li plus sur ce forum!!! et ou est passé albert le 5ème mousquetaire?
Votre avis ?