Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCTT

Big Benat146 msgpm
one again... has writtenBig bernard n'est plus de ce monde? on ne le li plus sur ce forum!!! et ou est passé albert le 5ème ...
Désolé je faisait des travaux : carrelage, faience, peinture. Un vrai macon !!! :) Bon c bon j'ai profité de la Fetes des rugby à la quelle participait le FCTT (certains se demandent encore pourquoi... :D:D) pour resigner au FCTT. Y a encore de la caillasse !!! Donc rdv en Aout sur le pré pour le physique En tout cas ca m'a fait plaisir de revoir les têtes d'agglo qui ont fait les belles heures du FCTT (au moins en B): Jeff, Alex B. , La poisse, Le Massalais, Sergio. Une vrai réunion d'ancien Cons Battants !! Même la bière était d'époque !!! :lol::lol:

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
Albert has writtenrepas des piliers, repas des lanceurs, repas des 3/4 aile et qui ont pas joué centre, repas des .......
c est toi la burne albert! tu comprends rien! t es une baltringue!

Votre avis ?

Albert188 msgpm
sergiomillas has written
Albert has writtenrepas des piliers, repas des lanceurs, repas des 3/4 aile et qui ont pas joué cent...
c est toi la burne albert! tu comprends rien! t es une baltringue!
Va te faire flllllttttt fllllllllllllllltttttt

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
fllllllllttttttt flllllllllllttttttt fllllllllllltttttttttttt

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
En tout cas nous on peut se faire un repas Sergio !!! Albert t'es pas invité : fllllt !!! ffflllllllllllttttttt!!!!

Votre avis ?

Albert188 msgpm
M'en fous je vais aller bouffer GRATOS à l'Asado un de ces quatre ...

Votre avis ?

lemassalais37 msgpm
ursodanile has written
JOlapioche has writtenC est toujours facile de tirer sur les coach une fois la saison finie mais pou...
c'est justement ça! c'est lié! le taf du coach est de faire adhérer les mecs au projet/objectif pour qu'ensuite ils se dépassent...les considérations techniques à ce niveau passent au second plan! d'autant que niveau finesse d'analyse, cette année c'était grave...aucune vidéo ou presque pour masquer les lacunes d'analyse, physique bidon pour pas préparer des séances trop compliquées tactiquement etc...
Tiens un champion du monde, ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes compétentes dans ce club .:lol::lol::lol: dommage qu'il arrive que maintenant car depuis le temps que l'on attends cela (depuis 10 ans). En plus par un international ESPAGNOL

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
ursodanile has written
JOlapioche has writtenC est toujours facile de tirer sur les coach une fois la saison finie mais pou...
c'est justement ça! c'est lié! le taf du coach est de faire adhérer les mecs au projet/objectif pour qu'ensuite ils se dépassent...les considérations techniques à ce niveau passent au second plan! d'autant que niveau finesse d'analyse, cette année c'était grave...aucune vidéo ou presque pour masquer les lacunes d'analyse, physique bidon pour pas préparer des séances trop compliquées tactiquement etc...
Ouille...

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Tmityk has written
ursodanile has written
JOlapioche has writtenC est toujours facile de tirer sur les coach une fois la...
Ouille...
Je dirai même plus : "Olé"

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Big Benat has writtenEn tout cas nous on peut se faire un repas Sergio !!! Albert t'es pas invité : fllllt !!! ffflllllll...
Et moi, je peux postuler pour une éventuelle invitation. ?????? :rolleyes::rolleyes:;)

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Qu'une seule????

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Big Benat has writtenQu'une seule????
Comment qu'une seule, Tu veux que je me dédouble ou que je vienne avec la femme et les gosses. ??:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
enfin une équipe de PRO D2 l année prochaine a toulouse! ca va envoyer du lourd! enfin un niveau adequate pour l ESPAGNOL qui va pouvoir exprimer pleinement son talent! Beaucoup auraient aimé le voir exploser à l échelon cantonal....mais non....nous sommes au FCTT.....n oublions pas....

Votre avis ?

one again...536 msgpm
espagnol???? Txurros de mierda!!!!!

Votre avis ?

Albert188 msgpm
sergiomillas has writtenenfin une équipe de PRO D2 l ....
Ahhhh c'est pour ca l'AG financière exceptionnelle ...

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
sergiomillas has writtenenfin une équipe de PRO D2 l année prochaine a toulouse! ca va envoyer du lourd! enfin un niveau ade...
C'est pas plutot PRO Du2 avec le retour de Big bennat???? lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
Albert has written
sergiomillas has writtenenfin une équipe de PRO D2 l ....
Ahhhh c'est pour ca l'AG financière exceptionnelle ...
garantieeeeeeee de la caillassssssssseeee

Votre avis ?

one again...536 msgpm
sergio cherche pas je vis tout prendre!!!!

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
one again... has writtensergio cherche pas je vis tout prendre!!!!
garantie!!! tu pars quand en escursion? je te dois un asado.....garantieeeeeeee

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Garrrrrannnntie que je pars dimanche 20!!!! garantie!!! garantie mardi on mange a l'asado!!!! garrrrrraaaannnnntiiiieeeee je paie pas!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up