[size=25] GARRRRANTIE [/size]
Votre avis ?
Garantie c est le bordel au club ou quoi???
Il y a de nouvelle tete dans l encadrement?
Votre avis ?
C'est bien calme depuis 24h, il ne se passe rien ?
Votre avis ?
ah ben, le coach des avants maintenu couplé à l'arrivée de Jahomet, ça laisse sans voix....départs massifs a prévoir....
Votre avis ?
"Jahomet cherche le serpent". Je répète "Jahomet cherche le serpent" :lol:
Votre avis ?
ursodanile has writtenah ben, le coach des avants maintenu couplé à l'arrivée de Jahomet, ça laisse sans voix....départs m...Sûrement arrivées massives et qui sait, peut-être moins de départs qu'annoncés une fois la surprise passée.
Votre avis ?
Connais pas l entraineur des trois-quart.
En revanche tu as l air super informé ursodanile c est qui les departs????
Votre avis ?
Départ :Bégu (Castelnaudary, villef, balma, revel , labastide beauvoir...
Roques ( Barcelone ,Madrid, capitole 15, lalande aucamville , portet, tec , tac ...
Votre avis ?
cayolle has writtenDépart :Bégu (Castelnaudary, villef, balma, revel , labastide beauvoir... Roques ( Barcelone ,Madrid...putain on est pas bien....deux poutres maitresses qui s en vont!
Votre avis ?
Attendez de connaitre les arrivées, peut-être que les poutres maitresses dont vous parlez seront remplacées largement. Avec Jahomet, comme vous l'appelez, je pense qu'il faut s'attendre à tout d'après sa réputation... Enfin on verra bien, mais il y avait une réunion hier soir, alors si vous avez des infos n'hésitez pas à les donner.
Votre avis ?
arrivée de zverirakashcomishvili pilier de renom dans les balcans!!! il arrive début aout et avec sa kalashnikov
Votre avis ?
one again... has writtenarrivée de zverirakashcomishvili pilier de renom dans les balcans!!! il arrive début aout et avec sa...Tu m'en fais une toi mitraillette à camembert. !!!!!!:):/:/
Votre avis ?
Garrrrrrrrrrrantie ..... Tous chez moi ... Garrrrrantie
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2009/asado-pour-les-bleus_sto2369532/flashnews.shtml[/url]
Votre avis ?
départs de COLIN ,VERGNES et ALBERT aux AOUCOUS
Votre avis ?
Infos derniere minute : départ de ROQUES dit " L imposteur" ou " L escogriffe " ou " L espagnol" ou " Tortillas " aux TONTONS FLAGUEURS
Votre avis ?
sergiomillas has writtendéparts de COLIN ,VERGNES et ALBERT aux AOUCOUSErreur : Vergne ne va pas aux AOUCOUS mais à St Lys avec T.Gallo. Certains disent que c comme aller aux AOUCOUS mais c pas exactement pareil.... :)
Votre avis ?
P........ ya plu personne ici !!!!!!!! Vous êtes tous en vacance ou quoi. ???????? :(:(:rolleyes:
Votre avis ?
Ils sont tous à Vierzon soutenir Blagnac et les aider à ramener le bouclier
Votre avis ?
non on fait le programme d intersaison donc on a pas le temps de se toucher la bite sur le forum!
Votre avis ?
Toi, il me tarde de te connaitre, tu dois être une star du staff, attention au siège éjectable, avec ce que j'ai aperçu jeudi soir... remarque tu peux encore te barrer!!
sergiomillas has writtennon on fait le programme d intersaison donc on a pas le temps de se toucher la bite sur le forum!
Votre avis ?