Non Sergio c'est la mascotte .... Et comme toute mascotte on l'aime bien ... surtout sous les douches .... Hein que tu aimes ça !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
catbey has writtenToi, il me tarde de te connaitre, tu dois être une star du staff, attention au siège éjectable, avec...Quelle tristesse :(:(:(:(:(
Votre avis ?
Si ce n'était que de la tristesse, ce serait bien. !!!!! :(:(:(:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
ca a l air d etre un bon le CATBEY!! faut se détendre mon gar!!
Votre avis ?
sergio reste calme ,t'aimes pas ca la bagarre!!! cest plus de ton age!!!
Votre avis ?
one again... has writtensergio reste calme ,t'aimes pas ca la bagarre!!! cest plus de ton age!!!Sa c'est depuis qu'il à chargé à Mielan...:P
Votre avis ?
c'est officiel??!!
FCTT Fédérale 2 la saison prochaine:lol:;)
Votre avis ?
alllllllllllllezzzzzzzzzzzzz fllllllllllllllllltttttttttttttttttttt fllllllllllllllllllllllltttttttttttttttttttttfllllllllllllllllllllltttttttttttttttttttttt
Votre avis ?
Tmityk has writtenc'est officiel??!! FCTT Fédérale 2 la saison prochaine:lol:;)Bon, ça c'est sur, et maintenant, qu'es que tu attends pour revenir. ??????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:;)
Votre avis ?
il est vraiment trop fort le nouveau staff; déjà une montée sans faire de matchs!
Votre avis ?
LIGHT 31 has writtenje suis peu etre deja revenu... ;-)Tmityk has writtenc'est officiel??!! FCTT Fédérale 2 la saison prochaine:lol:;)Bon, ça c'est sur, et maintenant, qu'es que tu attends pour revenir. ??????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:;)
Votre avis ?
ursodanile has writtenil est vraiment trop fort le nouveau staff; déjà une montée sans faire de matchs!j espere qu ils vont faire revenir l espagnol!
Votre avis ?
espagnol dé mierda!!!!
Votre avis ?
one again... has writtenespagnol dé mierda!!!!one again, sur 24h, combien d heure de travail? fllllliiiiiîuuuu... Pourfff...
Votre avis ?
17 heures de boulot!!!!!
Flliiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu POOOOOOOOUUUUMMMMMM
Votre avis ?
one again... has written17 heures de boulot!!!!! Flliiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu POOOOOOOOUUUUMMMMMM17 heures de boulot par jours, et ça jusqu'à 70 ans !!!!! Faut arrêter le rugby Frédo, si non tu vas pas y arriver. :):);)
Votre avis ?
Tmityk has writtenMoi, j'aime pas les "peut-être" :mad::mad:;)LIGHT 31 has writtenje suis peu etre deja revenu... ;-)Tmityk has writtenc'est officiel??!! FCTT Fédérale 2 la saison prochaine:lol:;)Bon, ça c'est sur, et maintenant, qu'es que tu attends pour revenir. ??????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:;)
Votre avis ?
[size=25]GAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRANTIE[/size]
Votre avis ?
Albert has written[size=25]GAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRANTIE[/size]Qué garantie, moi j'aime pas, mais alors pas du tout les compagnies d'assurance. Et la franchise, ya une franchise la dedans. ???????? :cool::cool:;)
Votre avis ?
LIGHT 31 has writtenJ'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décrypter car vu la richesse de votre vocabulaire!!!!!! j'ai des doutes.... [size=25][/size][size=25]GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...................[/size]Albert has written[size=25]GAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRANTIE[/size]Qué garantie, moi j'aime pas, mais alors pas du tout les compagnies d'assurance. Et la franchise, ya une franchise la dedans. ???????? :cool::cool:;)
Votre avis ?