Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCTT

sergiomillas96 msgpm
flllllllllllllflllllllllllllllllltttttttttttttttttt

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
JOlapioche has writtenDes noms, des noms, des noms.....
[color=blue][hr /]ARRIVEES[/color] CARLES Manager BLAGNAC MAJESTE 3/4 aile COLOMIERS PRO D2 DUFFARD 1/2 mélée LANNEMEZAN PRO D2 SMARA Pilier LANNEMEZAN PRO D2 BRUERE Talonneur AUCH PRO D2 HUSSON Talonneur CASTANET FED 1 EXPOSTO Pilier CASTANET FED 1 TCHUEMBOU Pilier CASTANET FED 1 FROGIER 3e Ligne CASTANET FED 1 LEFRANCOIS 3e Ligne CASTANET FED 1 CHAVANE 2e Ligne? CASTRE ESPOIRS MATHIEU 2nd Ligne NARBONNE ESPOIRS CHAMPEL 3e Ligne BLAGNAC BERBERIAN 3/4 aile BLAGNAC RIVET ? VERFEIL BOUYGUES ? VERFEIL [color=red][hr /]DEPARTS[/color] KABI CASTELNAUDARY ALBORS-OLIVE-ALGUEROLA LISLE JOURDAIN MANDAGARAN COLOMIERS ESPOIRS ROQUES GAILLAC TOYA-BESSIERE RIEUMES VERGNE-GALO St LYS DUVEAU SARLAT BEGU VILLEFRANCHE Du LAURAGAIS BOUIN ARRET ?BATTUT MONTAUBAN FED 1 ????????

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Tout ce beau monde!!!!! Le FECETETE en F1 lan prochain!!!!!

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Tout ceux qui viennent de Castanet ils jouaient plutot en B non??? Apres recutement interessant et d'apres celui ci derriere ca ne bouge pas c est ca?

Votre avis ?

lemassalais37 msgpm
Tmityk has written
[color=blue][hr /]ARRIVEES[/color] CARLES Manager BLAGNAC MAJESTE 3/4 aile COLOMIERS PRO D2 DUFFARD 1/2 mélée LANNEMEZAN PRO D2 SMARA Pilier LANNEMEZAN PRO D2 BRUERE Talonneur AUCH PRO D2 HUSSON Talonneur CASTANET FED 1 EXPOSTO Pilier CASTANET FED 1 TCHUEMBOU Pilier CASTANET FED 1 FROGIER 3e Ligne CASTANET FED 1 LEFRANCOIS 3e Ligne CASTANET FED 1 CHAVANE 2e Ligne? CASTRE ESPOIRS MATHIEU 2nd Ligne NARBONNE ESPOIRS CHAMPEL 3e Ligne BLAGNAC BERBERIAN 3/4 aile BLAGNAC RIVET ? VERFEIL BOUYGUES ? VERFEIL [color=red][hr /]DEPARTS[/color] KABI CASTELNAUDARY ALBORS-OLIVE-ALGUEROLA LISLE JOURDAIN MANDAGARAN COLOMIERS ESPOIRS ROQUES GAILLAC TOYA-BESSIERE RIEUMES VERGNE-GALO St LYS DUVEAU SARLAT BEGU VILLEFRANCHE Du LAURAGAIS BOUIN ARRET ?BATTUT MONTAUBAN FED 1 ????????
MDR vous regardez trop les journaux :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

one again...536 msgpm
ou ils les lisent trop!!! toi tu regardes les images!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Pfff m'ont même pas mis dans les départs .... Allez tous vous vous faire enc ... Toi particulièrement Sergio :lol::lol::lol: Garrrrrrrrrrrrrrantttie

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
lemassalais has written
Tmityk has written
MDR vous regardez trop les journaux :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
C'est vrai que c'est la source MidOl... donc la parole est a toi:D Alors on veut les noms officiels des arrivé départ... Merci

Votre avis ?

Albert188 msgpm
[url]http://www.rugby31.fr/Christian-VIVIES-Redynamiser-le-club--Rieumes-Federale-3-rugby_a624.html[/url]

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Mais celui là est mieux .. Garrantie [url]http://www.rugby31.fr/Christian-VIVIES-J-ai-un-cadeau-pour-toi-Rieumes-Agen-rugby_a153.html[/url]

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Moi j'aime bien celles là : interview d'illustres ancien du FCTT: [url]http://www.rugby31.fr/Un-contre-un-avec-Benjamin-SANTOUIL-Canton-St-Lys-Federale-3-rugby_a534.html[/url] [url]http://www.rugby31.fr/Un-contre-un-avec-Alex-BRUNE-Grenade-Federale-3-rugby_a573.html[/url]

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Albert has writtenPfff m'ont même pas mis dans les départs .... Allez tous vous vous faire enc ... Toi particulièremen...
Les arrêts ca s'annonce pas Albert : ca se fête !! Quand ton jubilé est il prévu à Ernest Dufer ? :D

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
Reprise mardi... titine sera t elle deriere la bariere?avc loncle ben(at) asuivre...

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Tmityk has writtenReprise mardi... titine sera t elle deriere la bariere?avc loncle ben(at) asuivre...
Titine......, je sais pas, mais moi j'y serai. :cool: . Je préfère être derrière la barrière pour me protéger des "sauvages" :mad: qui sont de l'autre coté. !!!!!!!!! :):);)

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
reprise hier sur la pelouse duffert... une trentaine de joueurs c'est plutot pas mal pour un 3aout... avec pleins de nouvelles tetes et des tetes d'anciens Lemassalais absent??!!!! :o:o:o

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Tmityk has writtenreprise hier sur la pelouse duffert... une trentaine de joueurs c'est plutot pas mal pour un 3aout.....
Ouai, c'est vrai que c'était pas mal. Mais perso, j'ai pas vu que des nouvelles et des anciennes têtes, j'ai vu des têtes de gars qui tiraient la langue :P et qui cherchaient leurs second, leurs troisième, et même leurs quatrième souffle, en résume, des gars qui se donnaient à fond, et qui se faisaient mal. J'en ai même vu un ce matin qui tirai la patte en se levant. Mais là je n'apprend rien à personne: " ça va venir" et vous aller péter la forme dans un mois. Aller, courage et motivation, ce soir on remet ça. Euuuh, pardon, vous remettez ça. ;););)

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Tmityk has writtenreprise hier sur la pelouse duffert... une trentaine de joueurs c'est plutot pas mal pour un 3aout.....
Mais ou qu'il est Lemassalais, ou qu"il est.,,,,,,????????? Sur que ce soir il sera là et qu'il trainera sa grande carcasse pour montrer aux joueurs comment on fait pour tourner autour du terrain, car il faut être en cannes, même sur le banc. :rolleyes:;););)

Votre avis ?

Albert188 msgpm
FCTT - Saverdun : Merca is back !!!!!!!!!!!!!!!!! Atttention ca va moucher rouge :lol::lol::lol:

Votre avis ?

lemassalais37 msgpm
LIGHT 31 has written
Tmityk has writtenreprise hier sur la pelouse duffert... une trentaine de joueurs c'est plutot pas m...
Mais ou qu'il est Lemassalais, ou qu"il est.,,,,,,????????? Sur que ce soir il sera là et qu'il trainera sa grande carcasse pour montrer aux joueurs comment on fait pour tourner autour du terrain, car il faut être en cannes, même sur le banc. :rolleyes:;););)
Je suis la je suis la mais pas trop en cannes , mais ca va revenir :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Quoi ??? La poisse à la télé !!!!!!!!!!!! [url]http://www.rugby31.fr/Saint-Sulpice-sur-Leze-sur-le-petit-ecran_a676.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up