Albert has writtenFCTT - Saverdun : Merca is back !!!!!!!!!!!!!!!!! Atttention ca va moucher rouge :lol::lol::lol:Montesquieu /saverdun en amical match arréte a la 60 éme minute :(:(:(
Votre avis ?
lemassalais has writtenIls se sont aussi filer surle bord du terrain entre Merca et Philippe???:rolleyes:Albert has writtenFCTT - Saverdun : Merca is back !!!!!!!!!!!!!!!!! Atttention ca va moucher rouge :...Montesquieu /saverdun en amical match arréte a la 60 éme minute :(:(:(
Votre avis ?
JOlapioche has writtenC'était en préparation du match de la semaine prochaine :lol:lemassalais has writtenIls se sont aussi filer surle bord du terrain entre Merca et Philippe???:rolleyes:Albert has writtenFCTT - Saverdun : Merca is back !!!!!!!!!!!!!!!!! Atttentio...Montesquieu /saverdun en amical match arréte a la 60 éme minute :(:(:(
Votre avis ?
La FFR confirme quasiment toutes les modifications proposées. Ainsi outre le "pick and go" qui reste autorisé et les liaisons des troisièmes lignes avec les piliers, toutes les modifications ont été validées
:(:(
Votre avis ?
Tmityk has writtenLa FFR confirme quasiment toutes les modifications proposées. Ainsi outre le "pick and go" qui reste...Oh la la, encore des modifs, va falloir se remettre à bucher les règles, à mon age , c'est pas bon tout ça. :rolleyes:;)
Votre avis ?
Merca J-3 : sortez les enfants, les femmes .... Ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oyez oyez!! je vous annonce le reour de Sergio a ernest dufer le mardi 7 septembre a ernest dufer....assistance médicale bienvenue...
Votre avis ?
Désolé de ne pas pouvoir venir vous encourager c'est aprem pour le match amical, car je bosse.
Votre avis ?
Albert has writtenMerca J-3 : sortez les enfants, les femmes .... Ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Match arreté a la 60 éme merci Merca :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Serieux????
Votre avis ?
lemassalais has writtenMercaca a toujours les "maux" qu'il faut pour encagner les arbitres ............:lol::lol::lol:Albert has writtenMerca J-3 : sortez les enfants, les femmes .... Ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Match arreté a la 60 éme merci Merca :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
M'étonne pas de lui :P
Toujours prêt à enflammer les débats, le bougre... :lol: :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.rugby31.fr/James-CARLES-Des-jeunes-qui-valent-le-coup-!-FCTT,-Federale-2,-rugby_a724.html[/url]
Votre avis ?
Que l'equipe a changé.... à part deux trois têtes je connais plus personne, je vous souhaite neanmoins une tres belle saison.
Votre avis ?
Moi qui attendait une interview du Massalais ou de Sergio .... des anciens du club quoi !!!!
##**~# de journalistes !!!
Votre avis ?
Albert has writtenMoi qui attendait une interview du Massalais ou de Sergio .... des anciens du club quoi !!!! ##**~# ...sergio est revenue de somalie :lol: :lol: :lol: juste mardi, il n'a pas pu etre présent lors de l'interview...
Votre avis ?
JOlapioche has writtenQue l'equipe a changé.... à part deux trois têtes je connais plus personne, je vous souhaite neanmoi...Ben forcément chaque année le groupe est renouvelé à 75%. Si tu reviens deux ans plus tard, tu connais plus personne ... c'est mathématique ...
Votre avis ?
je confirme, Sergio est bien revenu de Somalie:P
Votre avis ?
Sergio t'as fait la purge ... ah c'est dégueulasse .....
Votre avis ?
Albert est attendu a Rieumes de tt Urgence GARANTIE :lol:
Votre avis ?