lemassalais has writtenAlbert est attendu a Rieumes de tt Urgence GARANTIE :lol:Garrrrantie .... Et pour le massalais, livraison urgente d'un stock d'aspirine .....
Votre avis ?
Sors le .... Nul ..... Vaut rien ... Sors le .... Mardi les piquets ....
Votre avis ?
Qué piquets, ............. Pour le camping ou pour les tomates. ????????? :lol::lol:;)
Votre avis ?
JOlapioche has writtenQue l'equipe a changé.... à part deux trois têtes je connais plus personne, je vous souhaite neanmoi...En B l'équipe a pas trop changé...dans son style de jeu ... et dans ses lancers en touche.... à un moment donné j'ai cru que je m'étais dédoublé et que c t moi qui lancais ... :) :) Par contre ils ont développé une tactique très avant gardiste : mettre des 3/4 pour jouer devant....vraiment surprenant.... :/:/:/
Votre avis ?
Big Benat has writtenCa promet pour décembre ...JOlapioche has writtenQue l'equipe a changé.... à part deux trois têtes je connais plus personne, je...En B l'équipe a pas trop changé...dans son style de jeu ... et dans ses lancers en touche.... à un moment donné j'ai cru que je m'étais dédoublé et que c t moi qui lancais ... :) :) Par contre ils ont développé une tactique très avant gardiste : mettre des 3/4 pour jouer devant....vraiment surprenant.... :/:/:/
Votre avis ?
Albert has writtenTé Albert !!! Je t'ai cherché dimanche car il faut absolument qu'on parle de la garde alternée de Titine. Car franchement dimanche elle m'a manqué et si je l'avais eue avec moi elle se serait régalée.... ;)Big Benat has writtenCa promet pour décembre ...JOlapioche has writtenQue l'equipe a changé.... à part deux trois têtes je conn...En B l'équipe a pas trop changé...dans son style de jeu ... et dans ses lancers en touche.... à un moment donné j'ai cru que je m'étais dédoublé et que c t moi qui lancais ... :) :) Par contre ils ont développé une tactique très avant gardiste : mettre des 3/4 pour jouer devant....vraiment surprenant.... :/:/:/
Votre avis ?
Big Benat has writtenoui quand je t'ai croisé au portail tu ne l'avais pas, sa m'a surpris dailleur, a t elle rendu l'ame avec 2mois dinactivité????tu mdira avec lékipe de france de foot elle a du sucer du ss plomb!!!!!!!!!!!!!:lol::PAlbert has writtenTé Albert !!! Je t'ai cherché dimanche car il faut absolument qu'on parle de la garde alternée de Titine. Car franchement dimanche elle m'a manqué et si je l'avais eue avec moi elle se serait régalée.... ;)Big Benat has written En B l'équipe a pas trop changé...dans son style de jeu ... ...Ca promet pour décembre ...
Votre avis ?
Tmityk has writtenEt non, plus de Titine. Il l'a échangée contre un taille haie qui fonctionne à l'énergie solaire à ce qui parait. Renouveau dans l'équipe = renouvellement de matériel. Les sponsors ont du passer par là. :):););)Big Benat has writtenoui quand je t'ai croisé au portail tu ne l'avais pas, sa m'a surpris dailleur, a t elle rendu l'ame avec 2mois dinactivité????tu mdira avec lékipe de france de foot elle a du sucer du ss plomb!!!!!!!!!!!!!:lol::PAlbert has written Ca promet pour décembre ...Té Albert !!! Je t'ai cherché dimanche car il faut absolument qu'on parle de la garde alternée de Titine. Car franchement dimanche elle m'a manqué et si je l'avais eue avec moi elle se serait régalée.... ;)
Votre avis ?
bonjour amis feuceuteutiste!!!!
quelle sont les nouvelles? sergio a t'il amélioré sa pointe de vitesse?albert est il en pré-retraite? Biggy est il toujours aussi mauvais au lancé?
Il ne se passe plus rien sur ce forum , merde!!!!
Votre avis ?
one again... has writtenbonjour amis feuceuteutiste!!!! quelle sont les nouvelles? sergio a t'il amélioré sa pointe de vites...Ah t'as belle mine Fredo de critiquer le forum du club de rugby de la ville de Toulouse. Et toi, qu'es que tu deviens, vielle branche, t'as arrête le rugby pour vendre des piments d'Espelette ou quoi.??:/;)
Votre avis ?
le forum est terne il fut un temps ou les remarques fusés!!!!
non non je gambade toujours sur les pres et toujours dans le meme club!!!
Votre avis ?
Putain on voit la cabine de Sergio en première page ... Ouah la star !!!!
[url]http://www.rugby31.fr[/url]/
Votre avis ?
Albert has writtenPutain on voit la cabine de Sergio en première page ... Ouah la star !!!! [url]http://www.rugby31.fr...Avec +10 Kg... :P :lol::lol::lol:
Votre avis ?
[url]http://www.rugby31.fr/Julien-SALAT-Pas-encore-le-rendement-escompte-FCTT-Federale-2-rugby_a777.html[/url]
Votre avis ?
Infosport : retour de big benat au management
Votre avis ?
embauché chez tutti pizza? bien biggy tu vois qu'il fallait continuer
Votre avis ?
RODEZ 37 (bo) FCTT 13
RODEZ B 12 FCTT B 10
Votre avis ?
chine has writtenRODEZ 37 (bo) FCTT 13 RODEZ B 12 FCTT B 10Pas terrible pour les Toulousains. !!!!!!!!!!! :(:( Encore que la B s'en sort pas trop mal. On se console comme on peut. :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
comment se passe l integration de nicolas lefrere?
Votre avis ?
[url]http://www.rugby31.fr/Federales-rugby31-fr-et-les-clubs-font-le-bilan--2-2-Blagnac-Tournefeuille-FCTT-rugby_a821.html[/url]
Votre avis ?