catbey has writtenLe vocabulaire qu on utilise cher(e) Catbey, ca vient d'un private joke entre joueurs du FCTT, je peux comprendre qu'en tant que nouvel(le) arrivant(e) sur notre post ca puisse te depasser, de là à tirer des conclusions hatives sur notre niveau d'intelligence il n'y a qu'un pas que tu franchis aisement, et cela n'est point à mettre à ton credit. CordialementLIGHT 31 has writtenJ'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décrypter car vu la richesse de votre vocabulaire!!!!!! j'ai des doutes.... [size=25][/size][size=25]GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...................[/size]Albert has written[size=25]GAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRANTIE[/size]Qué garantie, moi j'aime pas, mais alors pas du tout les compagnies d'assurance. Et la franchise, ya une franchise la dedans. ???????? :cool::cool:;)
Votre avis ?
Garrrrrrrrrantie "private joke"
Votre avis ?
Garantie il est ou mon chasuble!!!!!!
Votre avis ?
JOlapioche has writtenIl n'est nullement question de niveau d'intelligence, seulement d'instruction et là je me tiens à ta disposition au cas où tu voudrais comparer les diplômes. Ceci dit j'espère pouvoir te rencontrer un de ces jours en tant que joueur si tu es encore là bien entendu.catbey has writtenLe vocabulaire qu on utilise cher(e) Catbey, ca vient d'un private joke entre joueurs du FCTT, je peux comprendre qu'en tant que nouvel(le) arrivant(e) sur notre post ca puisse te depasser, de là à tirer des conclusions hatives sur notre niveau d'intelligence il n'y a qu'un pas que tu franchis aisement, et cela n'est point à mettre à ton credit. CordialementLIGHT 31 has writtenQué garantie, moi j'aime pas, mais alors pas du tout les compa...J'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décrypter car vu la richesse de votre vocabulaire!!!!!! j'ai des doutes.... [size=25][/size][size=25]GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...................[/size]
Votre avis ?
catbey dit "le boucher"!!! charlot va!!!!!!
Votre avis ?
hé catbey GARANTIEEEEEEEEEEEEEEEE FLLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTT FTTTTTTTTTTLLLLLLLLLLLLLLLL DES PASSES DES PASSES GARANTIE FLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTT FLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTTTTTTT
Votre avis ?
catbey has writtenPour ma part, ça va être un peu rikiki avec ma maternelle sup et mon petit certificat d'études, obtenu il est vrai au repêchage. :lol::lol::lol:;)JOlapioche has writtenIl n'est nullement question de niveau d'intelligence, seulement d'instruction et là je me tiens à ta disposition au cas où tu voudrais comparer les diplômes. Ceci dit j'espère pouvoir te rencontrer un de ces jours en tant que joueur si tu es encore là bien entendu.catbey has written J'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décr...Le vocabulaire qu on utilise cher(e) Catbey, ca vient d'un private joke entre joueurs du FCTT, je peux comprendre qu'en tant que nouvel(le) arrivant(e) sur notre post ca puisse te depasser, de là à tirer des conclusions hatives sur notre niveau d'intelligence il n'y a qu'un pas que tu franchis aisement, et cela n'est point à mettre à ton credit. Cordialement
Votre avis ?
catbey has writtenAu garçon on ta rien demandé alors revient a Blagnac ils sont plus riches et intelligents on mélange pas les torchons et les serviettes , il y a pas que le chocolat qui fait tomber les dents .......................G L lol::lol::lol::lol::lol::l:Garantiiiiiiiiie a l'asado ca marche comme ça :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: des passes des passes Alors arret de mettre des raisos sur notre postLIGHT 31 has writtenJ'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décrypter car vu la richesse de votre vocabulaire!!!!!! j'ai des doutes.... [size=25][/size][size=25]GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...................[/size]Albert has written[size=25]GAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRANTIE[/size]Qué garantie, moi j'aime pas, mais alors pas du tout les compagnies d'assurance. Et la franchise, ya une franchise la dedans. ???????? :cool::cool:;)
Votre avis ?
cayolle has writtenAAAOOOOOUUUUUHHHHHHH :lol::lol::lol::lol::lol:catbey has writtenAu garçon on ta rien demandé alors revient a Blagnac ils sont plus riches et intelligents on mélange pas les torchons et les serviettes , il y a pas que le chocolat qui fait tomber les dents .......................G L lol::lol::lol::lol::lol::l:Garantiiiiiiiiie a l'asado ca marche comme ça :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: des passes des passes Alors arret de mettre des raisos sur notre postLIGHT 31 has written Qué garantie, moi j'aime pas, mais alors pas du tout les comp...J'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décrypter car vu la richesse de votre vocabulaire!!!!!! j'ai des doutes.... [size=25][/size][size=25]GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...................[/size]
Votre avis ?
cayolle has writtenOuuuhhhhh. !!!!! t'y vas pas un peu fort là Cayolle. ???:(:(;) Il faut lui laisser le temps de s'habituer à Catbey. Il doit manquer un peu d'entrainement, tout au moins sur le post.;)catbey has writtenAu garçon on ta rien demandé alors revient a Blagnac ils sont plus riches et intelligents on mélange pas les torchons et les serviettes , il y a pas que le chocolat qui fait tomber les dents .......................G L lol::lol::lol::lol::lol::l:Garantiiiiiiiiie a l'asado ca marche comme ça :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: des passes des passes Alors arret de mettre des raisos sur notre postLIGHT 31 has writtenQué garantie, moi j'aime pas, mais alors pas du tout les compa...J'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décrypter car vu la richesse de votre vocabulaire!!!!!! j'ai des doutes.... [size=25][/size][size=25]GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...................[/size]
Votre avis ?
catbey has writtenIl n'est nullement question de niveau d'intelligence, seulement d'instruction et là je me tiens à ta...Pas de souci pour comparer les diplomes tu risques d'être decu, ceci etant dit je ne savais pas qu'on jugeait la réelle valeur humaine des gens sur leur diplome... et puis franchement en matiere d'instruction tu as un certain manque de savoir vivre, car arriver de nulle part chez d'autres et se croire en pays conquis, c est typique d'un imperialisme dépassé Cordialement
Votre avis ?
Tmityk has writtendes passes des passes ... au foot les espagnols ils en font et ca marche pas trop mal :lol::lol:cayolle has writtenAAAOOOOOUUUUUHHHHHHH :lol::lol::lol::lol::lol:catbey has written J'espère que votre nouvel entraineur va arriver à vous décrypt...Au garçon on ta rien demandé alors revient a Blagnac ils sont plus riches et intelligents on mélange pas les torchons et les serviettes , il y a pas que le chocolat qui fait tomber les dents .......................G L lol::lol::lol::lol::lol::l:Garantiiiiiiiiie a l'asado ca marche comme ça :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: des passes des passes Alors arret de mettre des raisos sur notre post
Votre avis ?
Albert has writtenOuai, des passes, des passes et encore des passes, c'est vrai qu'ils en font, même quand il dansent le tango et le passo. Moi, je préfère celles qui se font sur un terrain de rugby. :););)Tmityk has writtendes passes des passes ... au foot les espagnols ils en font et ca marche pas trop mal :lol::lol:cayolle has written Au garçon on ta rien demandé alors revient a Blagnac ils sont ...AAAOOOOOUUUUUHHHHHHH :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pas mal les recrues du FCTT (sources MidOl) :D
Votre avis ?
Des noms, des noms, des noms.....
Votre avis ?
Tmityk, c'est pas des joueurs qu'il faut recruter mais des dirigeants ... On ne construit pas une maison par le toit.
Courage Beru !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Albert has writtenTmityk, c'est pas des joueurs qu'il faut recruter mais des dirigeants ... On ne construit pas une ma...Et JC Windows... et Benji (le chien)... Quoi,les joueurs c'est que le bardage???? One Again, combien d'heures de boulot???Alors maule en F2.. pppfffffffffiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuu.... ... plocfff -------> Pétard mouillé :lol::lol::lol::lol::P
Votre avis ?
pas mal les recrus un pack solide sur le papier a voir sur le terrain me tarde :cool:
par contre certain départ qui me déçoivent
bonne saison a vous
Votre avis ?
Hoooooo !!!!!! Tmityk, tu vas y jeter un œil de temps en temps à ta boite MP. ???????? :rolleyes::rolleyes:;)
Votre avis ?
Je soupsonne sergiomillas d'etre en CP... :cool:
Votre avis ?