Au fait z'avez vu, j'suis "Bronze 1", 1440 messages .... la classe ... je péte tout le monde !!!
Votre avis ?
Albert has writtenAu fait z'avez vu, j'suis "Bronze 1", 1440 messages .... la classe ... je péte tout le monde !!!Heu !!! Boulette Albert, tu sais plu lire ou quoi: 1340 et non pas 1440. :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Remarque, il n'y a pas que toi qui déconne Albert, le site lui aussi divague un peu : Il est en avance d'une heure.
Votre avis ?
A part ça, félicitation aux gars de la une, vous êtes sur la bonne voie, il faut persévérer. Dommage pour la réserve,
il va falloir qu'ils se rebiffent, dans le jeu bien entendu. Aller à plus les gars
Votre avis ?
Big Benat has writtenPour toi c'est de l'info Albert ! ;) Je reviens d'une visite sur le forum de la poule 6 : ca vole ha...c'est vrai que c'est impressionnant :/:( (kom tu le dis, je crois que ça vole haut ou plutot ..........au niveau de la mer qui n'a presque pas de marée.... ;) ) kes kon est bien à l'intérieur des terres; à l'abri des tsunakonneries. :D
Votre avis ?
lemassalais has writtenBravo les gars et merci pour votre match, et laissé parler les détracteurs et continuons notre chemi...Du coup je vais pouvoir venir cette semaine !! Je commence a perdre un peu la main : ce WE j'ai loupé une calzone et j'ai confondu une Pepperoni avec une Regina... :)
Votre avis ?
biggy sur la peperoni ton ballon ne doit surtout pas vrillé tandisque sur la regina il vrille mais part completement sur la gauche!!!!
Votre avis ?
le tfc il se sont echappé alors?
a trop avoir le melon dans la capitale vous resté plus au reception, on gagne le match on part en courant et on mange le sandwich dans le bus :D:D:D
Votre avis ?
Big Benat has writtenmerde la calzone, c'est la base ...lemassalais has writtenBravo les gars et merci pour votre match, et laissé parler les détracteurs et...Du coup je vais pouvoir venir cette semaine !! Je commence a perdre un peu la main : ce WE j'ai loupé une calzone et j'ai confondu une Pepperoni avec une Regina... :)
Votre avis ?
Big Benat has writtenD'ailleur le coach ma demandait pourquoi on te voyez plus :(:(:(:(:(:(:( j'ai répondu fracture du moral :lol::lol::lol::lol:lemassalais has writtenBravo les gars et merci pour votre match, et laissé parler les détracteurs et...Du coup je vais pouvoir venir cette semaine !! Je commence a perdre un peu la main : ce WE j'ai loupé une calzone et j'ai confondu une Pepperoni avec une Regina... :)
Votre avis ?
Albert has writtenSi on peut ......mais on veut pas !!!JOlapioche has writtenFont ch... tous ces types qui viennent polluer notre topic. Pouvez pas aller sur le post "Poule 6 2009-2010" régler vos gueguerres de maternelle et nous laisser peinard ?jmm01 has written attention apres "le lait deborde de la casserole " je repete...bien pour l ironie jmmO1....
Votre avis ?
123 has writtenHeureusement que nous sommes la pour rabaisser le niveau !!! t'imagine sinon ce serait un sport d'intello, de bourge enfin du bridge quoi !!!!Big Benat has writtenPour toi c'est de l'info Albert ! ;) Je reviens d'une visite sur le forum de la...c'est vrai que c'est impressionnant :/:( (kom tu le dis, je crois que ça vole haut ou plutot ..........au niveau de la mer qui n'a presque pas de marée.... ;) ) kes kon est bien à l'intérieur des terres; à l'abri des tsunakonneries. :D
Votre avis ?
jmm01 has writtenPas la peine d'etre intello, bourge ou de jouer au bridge : bcp de ceux qui s'y essaient sur le tard, trouvent le rugby compliqué... De même on peut chambrer, brancher à distance, auticher sévère même, tout en ne tombant pas dans l'injure et le vulgaire systématique... La définition traditionnelle du rugby n'est elle pas "Sport de voyous joué par des gentlemen" ? Pour moi Passepartouze est l'exemple même du type qui n'apporte rien sur les forums. On a connu des poules ou le forum de la poule me semblait bcp plus sympa et plus intéressant. C mon avis, c tout. PS: Si tu n'es pas comme Passepartoue, tu es le bienvenu ici! ;)123 has writtenHeureusement que nous sommes la pour rabaisser le niveau !!! t'imagine sinon ce serait un sport d'intello, de bourge enfin du bridge quoi !!!!Big Benat has writtenPour toi c'est de l'info Albert ! ;) Je reviens d'une visite sur...c'est vrai que c'est impressionnant :/:( (kom tu le dis, je crois que ça vole haut ou plutot ..........au niveau de la mer qui n'a presque pas de marée.... ;) ) kes kon est bien à l'intérieur des terres; à l'abri des tsunakonneries. :D
Votre avis ?
one again... has writtenbiggy sur la peperoni ton ballon ne doit surtout pas vrillé tandisque sur la regina il vrille mais p...T l'asticot, qu'est ce que tu deviens ?
Votre avis ?
Big Benat has writtenlombricone again... has writtenbiggy sur la peperoni ton ballon ne doit surtout pas vrillé tandisque sur la...T l'asticot, qu'est ce que tu deviens ?
Votre avis ?
one again... has writtenTubifexBig Benat has writtenlombricone again... has writtenbiggy sur la peperoni ton ballon ne doit surtout pas vr...T l'asticot, qu'est ce que tu deviens ?
Votre avis ?
merguez
Votre avis ?
mais biensur que moi je suis juste la pour la chambrette.....apres sur le forum de la poule 6 , certains sont juste agaces car ils aiment bien se moquaient mais n'acceptent pas le retour de manivelle...
Votre avis ?
sergiomillas has writtenmerguezCa va saucisse?
Votre avis ?
ca va et toi merguez? on te voit jeudi soir? y aura a manger en plus!
Votre avis ?