Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCTT

Albert188 msgpm
Au fait z'avez vu, j'suis "Bronze 1", 1440 messages .... la classe ... je péte tout le monde !!!

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Albert has writtenAu fait z'avez vu, j'suis "Bronze 1", 1440 messages .... la classe ... je péte tout le monde !!!
Heu !!! Boulette Albert, tu sais plu lire ou quoi: 1340 et non pas 1440. :lol::lol::lol:

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Remarque, il n'y a pas que toi qui déconne Albert, le site lui aussi divague un peu : Il est en avance d'une heure.

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
A part ça, félicitation aux gars de la une, vous êtes sur la bonne voie, il faut persévérer. Dommage pour la réserve, il va falloir qu'ils se rebiffent, dans le jeu bien entendu. Aller à plus les gars

Votre avis ?

123182 msgpm
Big Benat has writtenPour toi c'est de l'info Albert ! ;) Je reviens d'une visite sur le forum de la poule 6 : ca vole ha...
c'est vrai que c'est impressionnant :/:( (kom tu le dis, je crois que ça vole haut ou plutot ..........au niveau de la mer qui n'a presque pas de marée.... ;) ) kes kon est bien à l'intérieur des terres; à l'abri des tsunakonneries. :D

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
lemassalais has writtenBravo les gars et merci pour votre match, et laissé parler les détracteurs et continuons notre chemi...
Du coup je vais pouvoir venir cette semaine !! Je commence a perdre un peu la main : ce WE j'ai loupé une calzone et j'ai confondu une Pepperoni avec une Regina... :)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
biggy sur la peperoni ton ballon ne doit surtout pas vrillé tandisque sur la regina il vrille mais part completement sur la gauche!!!!

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
le tfc il se sont echappé alors? a trop avoir le melon dans la capitale vous resté plus au reception, on gagne le match on part en courant et on mange le sandwich dans le bus :D:D:D

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Big Benat has written
lemassalais has writtenBravo les gars et merci pour votre match, et laissé parler les détracteurs et...
Du coup je vais pouvoir venir cette semaine !! Je commence a perdre un peu la main : ce WE j'ai loupé une calzone et j'ai confondu une Pepperoni avec une Regina... :)
merde la calzone, c'est la base ...

Votre avis ?

lemassalais37 msgpm
Big Benat has written
lemassalais has writtenBravo les gars et merci pour votre match, et laissé parler les détracteurs et...
D'ailleur le coach ma demandait pourquoi on te voyez plus :(:(:(:(:(:(:( j'ai répondu fracture du moral :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Albert has written
JOlapioche has written
jmm01 has written attention apres "le lait deborde de la casserole " je repete...
bien pour l ironie jmmO1....
Font ch... tous ces types qui viennent polluer notre topic. Pouvez pas aller sur le post "Poule 6 2009-2010" régler vos gueguerres de maternelle et nous laisser peinard ?
Si on peut ......mais on veut pas !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
123 has written
Big Benat has writtenPour toi c'est de l'info Albert ! ;) Je reviens d'une visite sur le forum de la...
c'est vrai que c'est impressionnant :/:( (kom tu le dis, je crois que ça vole haut ou plutot ..........au niveau de la mer qui n'a presque pas de marée.... ;) ) kes kon est bien à l'intérieur des terres; à l'abri des tsunakonneries. :D
Heureusement que nous sommes la pour rabaisser le niveau !!! t'imagine sinon ce serait un sport d'intello, de bourge enfin du bridge quoi !!!!

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
jmm01 has written
123 has written
Big Benat has writtenPour toi c'est de l'info Albert ! ;) Je reviens d'une visite sur...
Heureusement que nous sommes la pour rabaisser le niveau !!! t'imagine sinon ce serait un sport d'intello, de bourge enfin du bridge quoi !!!!
Pas la peine d'etre intello, bourge ou de jouer au bridge : bcp de ceux qui s'y essaient sur le tard, trouvent le rugby compliqué... De même on peut chambrer, brancher à distance, auticher sévère même, tout en ne tombant pas dans l'injure et le vulgaire systématique... La définition traditionnelle du rugby n'est elle pas "Sport de voyous joué par des gentlemen" ? Pour moi Passepartouze est l'exemple même du type qui n'apporte rien sur les forums. On a connu des poules ou le forum de la poule me semblait bcp plus sympa et plus intéressant. C mon avis, c tout. PS: Si tu n'es pas comme Passepartoue, tu es le bienvenu ici! ;)

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
one again... has writtenbiggy sur la peperoni ton ballon ne doit surtout pas vrillé tandisque sur la regina il vrille mais p...
T l'asticot, qu'est ce que tu deviens ?

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Big Benat has written
one again... has writtenbiggy sur la peperoni ton ballon ne doit surtout pas vrillé tandisque sur la...
lombric

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
one again... has written
Big Benat has written
one again... has writtenbiggy sur la peperoni ton ballon ne doit surtout pas vr...
lombric
Tubifex

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
merguez

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
mais biensur que moi je suis juste la pour la chambrette.....apres sur le forum de la poule 6 , certains sont juste agaces car ils aiment bien se moquaient mais n'acceptent pas le retour de manivelle...

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
sergiomillas has writtenmerguez
Ca va saucisse?

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
ca va et toi merguez? on te voit jeudi soir? y aura a manger en plus!

Votre avis ?

Login / Sign up