Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCTT

Big Benat146 msgpm
lemassalais has written
passepartouze has writtenrigolé rigolé!!! le tfc ! sauteurs de hais! hi hi hi
On prepare les JO pour 2012 on sera pas mal au saut de haie tu verra mon grand ca va la faire :lol::lol:
Té ! Tu surveilles le forum pour savoir si on dit du mal de toi ?

Votre avis ?

lemassalais37 msgpm
Big Benat has written
lemassalais has written
passepartouze has writtenrigolé rigolé!!! le tfc ! sauteurs de hais! hi hi hi
On prepare les JO pour 2012 on sera pas mal au saut de haie tu verra mon grand ca va la faire :lol::lol:
Té ! Tu surveilles le forum pour savoir si on dit du mal de toi ?
Tu sais aprés avoir entrainer des types comme toi on passepartouze :lol::lol::lol::lol: je me demande si c pas toi le péllo ;);););)

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Avoues que tu as aimé m'entrainer. Si tu suivais les forums tu verrais qu'il a l'air assez proche de Pezenas... Je suis pas club mais y a des limites !!! ;) Et tu aurais vu qu'il y a des choses qui te concernent dans la poule 6... :)

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
toujour bien vos soirée karaoké?

Votre avis ?

lemassalais37 msgpm
passepartouze has writtentoujour bien vos soirée karaoké?
Ouai en plus des Jo, on bosse pour la star ac et la nouvelle star tu devrais venir, on s'amuse comme des folles demande a sergio :lol::lol::lol:et en plus on est subventionné par la mairie (500 000€):lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
C clair !! On se régale ! Lesssss Siirêêêêêênes du port d'Alexandriiiiiiiiiiiie !! Et la Sergio fait le Phare direct !!!

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
allummmmmmmezzzzzzzzz le feu...........allummmmmmmezzzzzzzzz le feu

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Ah Ah Ah la queue leu leu leu.... Deuzze pour moi ! :)

Votre avis ?

Bascoy19827 msgpm
J'adore ce club .... quelle ambiance !!!! Heureusement Sergio nous fait profier de son bel organe

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Albert has writtenLes gars, svp, ignorez ses messages; vous rentrez dans son jeu. A force il se lassera .... Passepart...
moi je joue en cadets et franchement sa m'arrive d'être stupide mais à ce point là faut pas éxagérer :D

Votre avis ?

Albert188 msgpm
clem46 has written
Albert has writtenLes gars, svp, ignorez ses messages; vous rentrez dans son jeu. A force il se lass...
moi je joue en cadets et franchement sa m'arrive d'être stupide mais à ce point là faut pas éxagérer :D
Je disais ca parce qu'il a l'air d'être en pleine crise d'adolescence mais bon il commence à me faire rire avec ses histoires de chien écrasé, de coup de poing plus fort que le coup de latte ...

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
clem46 has written
Albert has writtenLes gars, svp, ignorez ses messages; vous rentrez dans son jeu. A force il se lass...
Sérieux t'es cadet ? AÏE ! Si y a des cadets sur le forum va falloir faire attention à ce qu'on écrit....et interdire Sergio !!!! :) C T bien l'entrainement hier soir ? J'ai failli venir....

Votre avis ?

lemassalais37 msgpm
NON C T NUL ON FAIT DE LA MERDE AVEC UN TEMPS DE MERDE ET MERDE VIVE LA MERDE

Votre avis ?

JuJu°_°313 msgpm
lemassalais has writtenNON C T NUL ON FAIT DE LA MERDE AVEC UN TEMPS DE MERDE ET MERDE VIVE LA MERDE
" C'est ni vert, ni rouge, ni bleu, ni marron, ni caca... c'est DE LA MEEERDE " :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
JuJu°_°31 has written
lemassalais has writtenNON C T NUL ON FAIT DE LA MERDE AVEC UN TEMPS DE MERDE ET MERDE VIVE LA MERDE
" C'est ni vert, ni rouge, ni bleu, ni marron, ni caca... c'est DE LA MEEERDE " :D:D:D:D:D
:D:D:D Ca me rappelle des choses...

Votre avis ?

lemassalais37 msgpm
J' ai appelé Jacques Pradel pour notre ami TMITYK !!!!!! Le créateur du post qu'a disparu ,si jamais vous le voyez ,appelé de suite Jacques !!!!!!!

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
lemassalais has writtenJ' ai appelé Jacques Pradel pour notre [b]amie [/b]TMITYK !!!!!! Le créateur du post qu'a disparu ,s...
TMITYK est une femme ??

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Big Benat has written
lemassalais has writtenJ' ai appelé Jacques Pradel pour notre [b]amie [/b]TMITYK !!!!!! Le créateur ...
TMITYK est une femme ??
depuis son opération oui!!!! sergio est decu

Votre avis ?

lemassalais37 msgpm
Big Benat has written
lemassalais has writtenJ' ai appelé Jacques Pradel pour notre [b]amie [/b]TMITYK !!!!!! Le créateur ...
TMITYK est une femme ??
MYSTERE :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
T'en est un beau de Mystère.....

Votre avis ?

Login / Sign up