lemassalais has writtenTé ! Tu surveilles le forum pour savoir si on dit du mal de toi ?passepartouze has writtenrigolé rigolé!!! le tfc ! sauteurs de hais! hi hi hiOn prepare les JO pour 2012 on sera pas mal au saut de haie tu verra mon grand ca va la faire :lol::lol:
Votre avis ?
Big Benat has writtenTu sais aprés avoir entrainer des types comme toi on passepartouze :lol::lol::lol::lol: je me demande si c pas toi le péllo ;);););)lemassalais has writtenTé ! Tu surveilles le forum pour savoir si on dit du mal de toi ?passepartouze has writtenrigolé rigolé!!! le tfc ! sauteurs de hais! hi hi hiOn prepare les JO pour 2012 on sera pas mal au saut de haie tu verra mon grand ca va la faire :lol::lol:
Votre avis ?
Avoues que tu as aimé m'entrainer.
Si tu suivais les forums tu verrais qu'il a l'air assez proche de Pezenas... Je suis pas club mais y a des limites !!! ;)
Et tu aurais vu qu'il y a des choses qui te concernent dans la poule 6... :)
Votre avis ?
toujour bien vos soirée karaoké?
Votre avis ?
passepartouze has writtentoujour bien vos soirée karaoké?Ouai en plus des Jo, on bosse pour la star ac et la nouvelle star tu devrais venir, on s'amuse comme des folles demande a sergio :lol::lol::lol:et en plus on est subventionné par la mairie (500 000€):lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
C clair !! On se régale !
Lesssss Siirêêêêêênes du port d'Alexandriiiiiiiiiiiie !!
Et la Sergio fait le Phare direct !!!
Votre avis ?
allummmmmmmezzzzzzzzz le feu...........allummmmmmmezzzzzzzzz le feu
Votre avis ?
Ah Ah Ah la queue leu leu leu....
Deuzze pour moi ! :)
Votre avis ?
J'adore ce club .... quelle ambiance !!!!
Heureusement Sergio nous fait profier de son bel organe
Votre avis ?
Albert has writtenLes gars, svp, ignorez ses messages; vous rentrez dans son jeu. A force il se lassera .... Passepart...moi je joue en cadets et franchement sa m'arrive d'être stupide mais à ce point là faut pas éxagérer :D
Votre avis ?
clem46 has writtenJe disais ca parce qu'il a l'air d'être en pleine crise d'adolescence mais bon il commence à me faire rire avec ses histoires de chien écrasé, de coup de poing plus fort que le coup de latte ...Albert has writtenLes gars, svp, ignorez ses messages; vous rentrez dans son jeu. A force il se lass...moi je joue en cadets et franchement sa m'arrive d'être stupide mais à ce point là faut pas éxagérer :D
Votre avis ?
clem46 has writtenSérieux t'es cadet ? AÏE ! Si y a des cadets sur le forum va falloir faire attention à ce qu'on écrit....et interdire Sergio !!!! :) C T bien l'entrainement hier soir ? J'ai failli venir....Albert has writtenLes gars, svp, ignorez ses messages; vous rentrez dans son jeu. A force il se lass...moi je joue en cadets et franchement sa m'arrive d'être stupide mais à ce point là faut pas éxagérer :D
Votre avis ?
NON C T NUL ON FAIT DE LA MERDE AVEC UN TEMPS DE MERDE
ET MERDE VIVE LA MERDE
Votre avis ?
lemassalais has writtenNON C T NUL ON FAIT DE LA MERDE AVEC UN TEMPS DE MERDE ET MERDE VIVE LA MERDE" C'est ni vert, ni rouge, ni bleu, ni marron, ni caca... c'est DE LA MEEERDE " :D:D:D:D:D
Votre avis ?
JuJu°_°31 has written:D:D:D Ca me rappelle des choses...lemassalais has writtenNON C T NUL ON FAIT DE LA MERDE AVEC UN TEMPS DE MERDE ET MERDE VIVE LA MERDE" C'est ni vert, ni rouge, ni bleu, ni marron, ni caca... c'est DE LA MEEERDE " :D:D:D:D:D
Votre avis ?
J' ai appelé Jacques Pradel pour notre ami TMITYK !!!!!!
Le créateur du post qu'a disparu ,si jamais vous le voyez ,appelé de suite Jacques !!!!!!!
Votre avis ?
lemassalais has writtenJ' ai appelé Jacques Pradel pour notre [b]amie [/b]TMITYK !!!!!! Le créateur du post qu'a disparu ,s...TMITYK est une femme ??
Votre avis ?
Big Benat has writtendepuis son opération oui!!!! sergio est deculemassalais has writtenJ' ai appelé Jacques Pradel pour notre [b]amie [/b]TMITYK !!!!!! Le créateur ...TMITYK est une femme ??
Votre avis ?
Big Benat has writtenMYSTERE :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:lemassalais has writtenJ' ai appelé Jacques Pradel pour notre [b]amie [/b]TMITYK !!!!!! Le créateur ...TMITYK est une femme ??
Votre avis ?
T'en est un beau de Mystère.....
Votre avis ?