couaînot has writtenSa va mieux bretelle? Ta passé les exams pour ta cheville ?Ouais j'ai passé un arthroscanner..... et ils ont rien trouvé de spécial!!! Donc je continu le kiné! Enfin voilà koi tjrs pareil ;) à ce soir à St Sul !!
Votre avis ?
Prêt pour dimanche les agathois arrivent.
Votre avis ?
Bretelle has writtenRassure nous ils ont trouvé une cheville quand meme?couaînot has writtenSa va mieux bretelle? Ta passé les exams pour ta cheville ?Ouais j'ai passé un arthroscanner..... et ils ont rien trouvé de spécial!!! Donc je continu le kiné! Enfin voilà koi tjrs pareil ;) à ce soir à St Sul !!
Votre avis ?
one again... has writtennon, à la radio , il se sont trompé de jambe :lol::lol:Bretelle has writtenRassure nous ils ont trouvé une cheville quand meme?couaînot has writtenSa va mieux bretelle? Ta passé les exams pour ta cheville ?Ouais j'ai passé un arthroscanner..... et ils ont rien trouvé de spécial!!! Donc je continu le kiné! Enfin voilà koi tjrs pareil ;) à ce soir à St Sul !!
Votre avis ?
one again... has writtenEt le mental, ils l'ont trouvé ??? :lol::lol::lol:Bretelle has writtenRassure nous ils ont trouvé une cheville quand meme?couaînot has writtenSa va mieux bretelle? Ta passé les exams pour ta cheville ?Ouais j'ai passé un arthroscanner..... et ils ont rien trouvé de spécial!!! Donc je continu le kiné! Enfin voilà koi tjrs pareil ;) à ce soir à St Sul !!
Votre avis ?
Y a une mise au vert avant la réception d'Agde que le Forum est si tranquille ????
Ramade a t il réservé une ferme avec une chambre noire pour s'isoler avant le match ???
Votre avis ?
Big Benat has writtenY a une mise au vert avant la réception d'Agde que le Forum est si tranquille ???? Ramade a t il rés...il te la raconté son histoire de graulhet a toi aussi?
Votre avis ?
one again... has writtenSi je fait ca mercredi prochain je voix plus personne a l'entrainement ;)Big Benat has writtenY a une mise au vert avant la réception d'Agde que le Forum est si tranquille ?...il te la raconté son histoire de graulhet a toi aussi?
Votre avis ?
je vois et non je voix!
Votre avis ?
sergiomillas has writtenje vois et non je voix!tu veux pas jouer en 1 toi!!!!
Votre avis ?
lemassalais has writtenSi : moi je reviens dans ce cas ! :)one again... has writtenSi je fait ca mercredi prochain je voix plus personne a l'entrainement ;)Big Benat has writtenY a une mise au vert avant la réception d'Agde que le F...il te la raconté son histoire de graulhet a toi aussi?
Votre avis ?
Bonne chance pour Dimanche, en espérant une victoire du fctt contre le roa.:)
Votre avis ?
Défaite hier.
Profitant de sa convalescence La Poisse serait il revenu dans les tribunes d'Ernest Dufer ??? :) :)
Votre avis ?
Allez on remonte un peu.
Au passage j'aimerai pousser un coup de gueule : QUI A LAISSE SERGIO CHOPPER LA CREVE SUR LE BANC DIMANCHE ???? C'EST SCANDALEUX !!!! :mad::mad::mad:
Sergio à montré sa nouille par tous les temps et à toute heure lors des soirées et n'a jamais choppé froid. Comment se fait il que cela soit arrivé en plein après midi et habillé ????:D:D:D
Votre avis ?
Big Benat has writtenAllez on remonte un peu. Au passage j'aimerai pousser un coup de gueule : QUI A LAISSE SERGIO CHOPPE...C la vue de son idole dimanche, qui lui a mis un coup de froid dans le dos ,et oui le vrai sergio présent à ERNEST DUFER
Votre avis ?
lemassalais has writtenGénial il est venu voir le jeune coach du toec :P:P ou alors il s'est trompé avec le stade des Sellery :lol::lol::lol: Au fait j'ai perdu mon chat n.... ce week end? Est-ce que vous l'avez vu prés du toec roder?? merci de me prévenir ;););)Big Benat has writtenAllez on remonte un peu. Au passage j'aimerai pousser un coup de gueule : QUI A...C la vue de son idole dimanche, qui lui a mis un coup de froid dans le dos ,et oui le vrai sergio présent à ERNEST DUFER
Votre avis ?
sacré sergio! info ou intox ....lemassalais sur la selette apres la premiere defaite à domicile...Big Benat aurait été approché...
Votre avis ?
Le vrai Sergio de retour à Ernest Dufer ?
Il avait mieux à faire à Colomier non ? Parait qu'il y a eu de la mailloche au Sellery : ca m'etonnerait que Sergio n'y ait pas participé !! :):):)
Votre avis ?
vivement que Sergio reprenne du service : ca roupille sur ce forum...
Votre avis ?
fllllllllllttttttt flllllllllllltttttttttttttttttt flllllttttttttttlllllllllltttttttt
Votre avis ?