Alors ca y est vous avez attaquer le water-polo hier???
si il y a besoin je serais la le we prochain...
Votre avis ?
Hop hop hop !
Votre avis ?
fllltttt fllllllllllllttttttt
Votre avis ?
Alors Sergio, ce match ?
Tu as pris des notes pour dimanche prochain ?
Votre avis ?
c qui jacques pradel?:|
Votre avis ?
Tmityk has writtenc qui jacques pradel?:|Le présentateur de l'émission Perdu de vue :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tmityk has writtenc qui jacques pradel?:|ah merde c'est vrai t'es né fin des années 80 ... Christian Morin, Patrick Sabatier tu connais pas non plus ???
Votre avis ?
Le mec de Perdu de Recherche....
Votre avis ?
joh, holmes, brigitte lahaie, tabatha cash, la cicciolina et j en passe et des meilleures!
Votre avis ?
si si sa y est!:o
bon sa va les gars ou quoi? bon début je suis content pour vous
Votre avis ?
sergiomillas has writtenjoh, holmes, brigitte lahaie, tabatha cash, la cicciolina et j en passe et des meilleures!JOY ! Joh c une de tes rencontres nocturnes....ou le chef des Daltons !!! :):)
Votre avis ?
Tmityk has writtensi si sa y est!:o bon sa va les gars ou quoi? bon début je suis content pour vousC'est parce qu'on a de bons lanceurs ..... :P RRrrrra Titine ... un bras en moins ....
Votre avis ?
Albert has writtenPar contre vous avez perdu sur les lancements de jeu....:cool: Et puis tu oublies le facteur X : LA Poisse....Tmityk has writtensi si sa y est!:o bon sa va les gars ou quoi? bon début je suis content pour vousC'est parce qu'on a de bons lanceurs ..... :P RRrrrra Titine ... un bras en moins ....
Votre avis ?
Big Benat has writtenOuais m'en parle pas....!!:rolleyes:Albert has writtenPar contre vous avez perdu sur les lancements de jeu....:cool: Et puis tu oublies le facteur X : LA Poisse....Tmityk has writtensi si sa y est!:o bon sa va les gars ou quoi? bon début je suis ...C'est parce qu'on a de bons lanceurs ..... :P RRrrrra Titine ... un bras en moins ....
Votre avis ?
Bretelle has writtenQuel boulet c'etait celui là hein ? Pas méchant... mais un peu pénible... et chat noir avec ca ! L'inverse de toi Bretelle. ;)Big Benat has writtenOuais m'en parle pas....!!:rolleyes:Albert has written C'est parce qu'on a de bons lanceurs ..... :P RRrrrra Titine...Par contre vous avez perdu sur les lancements de jeu....:cool: Et puis tu oublies le facteur X : LA Poisse....
Votre avis ?
En plus le souci avec la poisse c est qu il avait quand meme une tres grande gueule... heureusement qu on le voit plus trop trainer sur ce forum!!!;);)
Votre avis ?
JOlapioche has writtenEn plus le souci avec la poisse c est qu il avait quand meme une tres grande gueule... heureusement ...:lol::lol::lol:...;)
Votre avis ?
Sa va mieux bretelle? Ta passé les exams pour ta cheville ?
Votre avis ?
c est pas vrai il s est pété la cheville le dit Bretelle???? La poisse qu on devrait t appeller...
Votre avis ?
Sans déconner ??? T'avais pas strappé la cheville ??
L'erreur de débutant.... :/:/:/
Votre avis ?