Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCTT

Big Benat146 msgpm
Ca va mieux ?

Votre avis ?

Albert188 msgpm
sergiomillas has writtenfllllllllllttttttt flllllllllllltttttttttttttttttt flllllttttttttttlllllllllltttttttt
ohhhhhh gros dégueulasse ....

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
fllllllllllttttttt flllllllllllltttttttttttttttttt flllllttttttttttlllllllllltttttttt

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
sergiomillas has writtenfllllllllllttttttt flllllllllllltttttttttttttttttt flllllttttttttttlllllllllltttttttt
Branleur !!!

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
J'en foutre !!! Putain qu'est ce que je suis content de mettre mis au squash quand je vois le temps de merde qu'on a en ce moment!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Big Benat has writtenJ'en foutre !!! Putain qu'est ce que je suis content de mettre mis au squash quand je vois le temps ...
C'est bien ce que je pensais; t'as jamais aimé te salir ..... Bourgeois, va !!!!

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Au fait Titine se sent pas bien en ce moment ... Elle est comme qui dirai-je jalouse .... Elle fait comme un complexe d'infériorité : on a récupéré un rotobroyeur. Vous approchez le petit doigt à 15 cm de l'engin que ca vous a aussitôt haché menu le bras entier. Une vraie machine de guerre ....

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Albert has writtenAu fait Titine se sent pas bien en ce moment ... Elle est comme qui dirai-je jalouse .... Elle fait ...
Heureusement que t'as arrêté Big Benat ....

Votre avis ?

one again...536 msgpm
albert tu fais un monologue?

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
Albert has writtenAu fait Titine se sent pas bien en ce moment ... Elle est comme qui dirai-je jalouse .... Elle fait ...
tu parles de La Miche? meilleur buteur de fédérale en 1967?

Votre avis ?

Albert188 msgpm
sergiomillas has written
Albert has writtenAu fait Titine se sent pas bien en ce moment ... Elle est comme qui dirai-je jalou...
tu parles de La Miche? meilleur buteur de fédérale en 1967?
En 1967 je sais pas ... mais en tout cas avec tous les copeaux, on va pouvoir passer l'hiver au chaud dans la roulotte.

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Albert has written
Big Benat has writtenJ'en foutre !!! Putain qu'est ce que je suis content de mettre mis au squash qu...
C'est bien ce que je pensais; t'as jamais aimé te salir ..... Bourgeois, va !!!!
Pas autant que les types qui arrêtent pendant un an sous prétexte que Maman demande à ce qu'on reste à la maison.... Pour ce qui est de titine et du rotobroyeur je ne me fais pas de soucis : il y aura du boulot pour les deux !

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Alors, ce deplacement à Thuir ?

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
moi j ai vu serge a la télé! trop content!

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Big Benat has writtenAlors, ce deplacement à Thuir ?
Ben 2 défaites ... Humm, comment dire .. On a été loin d'être bon .... Allez je m'autoflègèle ... Aïe Aïe

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Big Benat has writtenPas autant que les types qui arrêtent pendant un an sous prétexte que Maman demande à ce qu'on reste...
Premièrement, tu laisses Maman tranquille ... parce que jusqu'à présent c'est moi qui commande !!! Si j'ai envie de jouer au rugby je joue au rugby, si j'ai pas envie je joue pas ... :D:D:D Deuxièmement, le rotobroyeur il a surchauffé aujourd'hui ... Indigestion ... Il ne peut broyer que 4 bûches d'un coup. On l'a surestimé ... Mon "coup de pied par dessus" rétro sur place l'a achevé .... court jus .. retour en garantie chez Casto

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
sergiomillas has writtenmoi j ai vu serge a la télé! trop content!
Putain oui : il était colère !! Prendre un essai à la fin et perdre le match la dessus....

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Pour pas rester au fond du gouffre.... comme Albert après sa prestation de dimanche.

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Big Benat has writtenPour pas rester au fond du gouffre.... comme Albert après sa prestation de dimanche.
Le gouffre que t'as creusé pour enterrer toutes les pizzas de ta carrière ? putain ouais il est bien profond !!!!

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Oui c celui la!!! Merci de l'avoir rebouché avec tous tes parpaings et tes passes de masson .... :p

Votre avis ?

Login / Sign up