couaînot has writtenApparement vous auriez mis quelques joueurs au repos pour venir gagnez chez nous dimanche prochain? ...Oui info !!!! Toute une équipe au repos ... En plus Ramade reprend ce WE ....
Votre avis ?
On va se régaler a st sul ce week end........
Votre avis ?
Albert has writtenC bon ça si Benoit reprend en 2nde ligne avec en 1ère ligne Béru et Windows ........ ça promet :P:P:P:Pcouaînot has writtenApparement vous auriez mis quelques joueurs au repos pour venir gagnez chez nous...Oui info !!!! Toute une équipe au repos ... En plus Ramade reprend ce WE ....
Votre avis ?
Bretelle has writtenJo la pioche également. .... On l'a revu à l'entrainement la semaine dernière; il nous a dit : "Saint Sul c'est le dimanche d'après ? "Albert has writtenC bon ça si Benoit reprend en 2nde ligne avec en 1ère ligne Béru et Windows ........ ça promet :P:P:P:Pcouaînot has writtenApparement vous auriez mis quelques joueurs au repos pour veni...Oui info !!!! Toute une équipe au repos ... En plus Ramade reprend ce WE ....
Votre avis ?
Et ouais je me suis gouré d une semaine un peu plus et je partais à Decazeville...;)
Mais je serais bien la Dimanche prepares-toi Bretelle!!!
Votre avis ?
couaînot has writtenApparement vous auriez mis quelques joueurs au repos pour venir gagnez chez nous dimanche prochain? ...Non malheureusement , a par les blessés, qui non pas pu faire le déplacement ,on prends les matchs les un aprés les autres en essayant dans gagner le maximun mais a l'extérieur cela reste assez dur, dans cette poule de la mort . Pour dimanche j'espére que l'on assistera a une belle partie de rugby champagne, et qu'aprés l'on puisse tous ensemble boire quelques mousse :o:o:o:o
Votre avis ?
lemassalais has writtenOh la pleureuse :P:P:P Tu fais dans le mélo drame .....:lol::lol::lol: tu viens pour nous mettre une pilule oui :lol::lol: je te connais!!!!! J'aimerais être une petite souris pour voir le discours d'avant match.... aprés le coup des laveurs de carreaux...:lol::lol::lol: Pour les mousses j'espère bien que vous allez rester ;););) A ++ coach:P:Pcouaînot has writtenApparement vous auriez mis quelques joueurs au repos pour venir gagnez chez nous...Non malheureusement , a par les blessés, qui non pas pu faire le déplacement ,on prends les matchs les un aprés les autres en essayant dans gagner le maximun mais a l'extérieur cela reste assez dur, dans cette poule de la mort . Pour dimanche j'espére que l'on assistera a une belle partie de rugby champagne, et qu'aprés l'on puisse tous ensemble boire quelques mousse :o:o:o:o
Votre avis ?
Bretelle has writtenMalheureusement je ne joue pas a la pleureuse , depuis le départ de mon idole LAPOISSE se jeune plein d'espoir en moi ,que j'avais formé a ma roublardise ma quitté, pour aujourd'hui le retrouvé fasse a nous . Que de malheur je n'arrive plus en me remettre de ce choc terrible pour moi et pour le FCTT :(:(:(:(:(:(lemassalais has writtenOh la pleureuse :P:P:P Tu fais dans le mélo drame .....:lol::lol::lol: tu viens pour nous mettre une pilule oui :lol::lol: je te connais!!!!! J'aimerais être une petite souris pour voir le discours d'avant match.... aprés le coup des laveurs de carreaux...:lol::lol::lol: Pour les mousses j'espère bien que vous allez rester ;););) A ++ coach:P:Pcouaînot has writtenApparement vous auriez mis quelques joueurs au repos pour...Non malheureusement , a par les blessés, qui non pas pu faire le déplacement ,on prends les matchs les un aprés les autres en essayant dans gagner le maximun mais a l'extérieur cela reste assez dur, dans cette poule de la mort . Pour dimanche j'espére que l'on assistera a une belle partie de rugby champagne, et qu'aprés l'on puisse tous ensemble boire quelques mousse :o:o:o:o
Votre avis ?
allez bretelle...........
Votre avis ?
Allez Bretelle, tu peux commencer à te strapper si tu veux être à l'heure au coup d'envoi ....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
On va commencer ce soir a l'entrainement pour les straps........
Votre avis ?
Bretelle a été frappé par la malediction « du sac en bois » :lol::lol:
La manifestation de la malédiction se traduit par la transformation pure et simple du sac de sport en véritable sac en bois.
L'expérience des précédentes manifestations du phénomène ont permis d'ériger quelques règles à respecter. Des Rogers (déroger ?) à celle-ci peut avoir des conséquences désastreuses
- règle 1 : la désignation du sac en bois est une fatalité, il faut l'accepter.
- règle 2 : il est obligatoire de prendre le sac en bois pour aller s'entraîner et les jours de match, s'il vous a désigné. Cela peut durer plusieurs semaines (en moyenne, on a constaté quatre semaines).
- règle 3 : c'est peut-être la règle la plus importante : il est interdit de nommer le sac en bois "caisse" ou "malle en bois".
- règle 4 : si une des règles précédentes n'est pas respectée, cela peut entraîner un allongement de la durée de la malédiction, ou , si ce n'était pas le cas, vous attirer la malédiction dessus.
on voit ci dessous egalement quelques residus d'elasto :)
[url]http://img32.imageshack.us/i/cimg1900x.jpg/[/url]
Votre avis ?
couaînot has writtenOn va commencer ce soir a l'entrainement pour les straps........Serrez pas trop fort : faudrait pas qu'il soit tout bleu dimanche !!
Votre avis ?
Info du derby : La poisse est strapé jambe droite. Reste haut du cors, jambe gauche et les 2 bras ... Allez la poisse t'es dans les temps !!!!!
Votre avis ?
Apparemment Lapoisse a eu le temps de se strapper avant le match...
Votre avis ?
Big Benat has writtenApparemment Lapoisse a eu le temps de se strapper avant le match...et de vous mettre quelque tampon(demander a begu)
Votre avis ?
c est qui Bégu? Bégon tu veux dire?? le chasse mouche!
Votre avis ?
lsc82 has writtenOn m'a dit qu'il avait pas la vaillance qu'il avait au FCTT. Apparemment il est trop dorlotté a St Sul.... :lol::lol::lol:Big Benat has writtenApparemment Lapoisse a eu le temps de se strapper avant le match...et de vous mettre quelque tampon(demander a begu)
Votre avis ?
On sort des oubliettes ?
Votre avis ?
Big Benat has writtenOn sort des oubliettes ?Oubliettes, Oubliettes. Abimes profonds tu veux dires. ;);)
Votre avis ?