Tu rigoles ou quoi ??? Y a encore 40 m de profond .... Pas envie de jouer jusqu'à 60 balais pour réparer tes conneries ;)
Votre avis ?
Y a que toi pour le croire Albert !
Votre avis ?
flllllllllllltttttttt fllllllllllllllltttttttttttt
Votre avis ?
sergiomillas has writtenflllllllllllltttttttt flllllllllllllllttttttttttttGros dégueulasse ... 3h du mat'
Votre avis ?
Bon alors les gars !!! Y a plus personne?? Qu'est ce qu'il s'est passé en B ce week end? :mad:
Votre avis ?
Encore 2-3 trucs à régler
Votre avis ?
Bon apparemment, c'est pas la forme olympique. Dommage pour la B, félicitation pour la une. En espérant que vous soyez plus assidus aux entrainements que sur le site. :rolleyes:
Votre avis ?
c pas gagné....
Votre avis ?
fllllllllllllll fllllllllllllllllllll flllllllllllllllllllllllllllllt......bonne fete Albert!!!
Votre avis ?
Bonne fete Albert.
Et que le Q te pèle !!
Votre avis ?
Merci merci .... z'êtes trop gentils
Votre avis ?
sergiomillas has writtenfllllllllllllll fllllllllllllllllllll flllllllllllllllllllllllllllllt......bonne fete Albert!!!Oh Sergio 8h40 ton message !!!! T'étais pas dans le bus ?
Votre avis ?
[url]http://tdwimages.photium.com/photo3978803.html[/url]
jolie
Votre avis ?
Sympa le lien. Merci
P'tain Juju on voit que toi sur les photos; t'as touché du ballon !!!!!!
Votre avis ?
Sympa effectivement.
Y en a qui avaient des petits yeux : le trajet en bus ??? :)
Votre avis ?
Big Benat has writtenSympa effectivement. Y en a qui avaient des petits yeux : le trajet en bus ??? :)En tous cas,j'ai trouvé que vous aviez de trés bon trois-quart qui savent aller vite, même trés vite par moment. Devant je vous ai trouvé un peu plus limités, mais peut-être n'étiez vous pas complets ? Par contre votre 4 (photo n 6 chez TDW), vraiment pas mal, toujours au charbon, la tête en premier. Tout de même victoire logique de notre équipe qui a su retrouver son jeu, suite au non match de St Sulpice. Bon match, dans un bon état d'esprit.;)
Votre avis ?
Attention à St sulpice, Lafont rime avec tampon. J'espère que dimanche on assistera à un bon match à Gaston Sauret
Votre avis ?
C est clair Lafont il nous fait très peur surtout après le match...
Votre avis ?
c'est une machine...........ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Votre avis ?
Apparement vous auriez mis quelques joueurs au repos pour venir gagnez chez nous dimanche prochain? info ou intox?
Votre avis ?