Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCTT

Big Benat146 msgpm
c clair. Ca doit être parce qu'ils sont tous à l'entrainement.... :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Quelle star !!!!!!! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/12/03/728866-Saint-Sulpice-sur-Leze-Rebonds-d-ovalie.html[/url]

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Le sympathique Flanker.... Sans deconner en plus ils l ont pas pris sur son meilleur profil!!!

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Bonne chance pour demain les gars. Et tachez d'imiter les balandrades qui ont gagné contre Condom 36 - 0 :cool:

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
heeee garanti demain a l asado! des passes des passes garantie!!

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Albert has writtenQuelle star !!!!!!! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/12/03/728866-Saint-Sulpice-sur-Leze-Re...
C clair qu'ils l'ont bien mis en valeur ! On dirait Salvatore dans le Nom de la Rose... :lol:

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Bien joué les gars!!!! Très heureux pour les coachs comme quoi faire jouer des joueurs issu du club ca paye.... ( Ca, c est pour si un jour je trouve une associée et que je voudrais reprendre, je me place. ;);) ) Désolé de pas avoir pu filer un coup de main en B, j etais en formation une prochaine fois j espere

Votre avis ?

dudule17 msgpm
Pour les gars de la B, je voulais dire que cette victoire fait vraiment du bien, surtout dans la manière. Un groupe se créer, on a rien lâcher. Continuons comme ça...Il reste un match avant la trêve, il faut tout donner. RDV mercredi Dsl de ne pas être rester pour la troisième mi-temps mais oral demain matin...

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
oh oh dudule!! euh romain pardon.......t es démasqué!!

Votre avis ?

dudule17 msgpm
Je vais changer mon psudo et désormais je vais me faire appeler "la Tour de controle";)

Votre avis ?

Albert188 msgpm
dudule has writtenPour les gars de la B, je voulais dire que cette victoire fait vraiment du bien, surtout dans la man...
Désolé moi aussi mais j'ai déguerpi après le match de la 1 pour aller m'allonger et prendre des cachetons. En espérant être apte pour ce WE .... un dernier coup de collier pour les 2 équipes et on pourra passer les fêtes au chaud.

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
JOlapioche has writtenBien joué les gars!!!! Très heureux pour les coachs comme quoi faire jouer des joueurs issu du club ...
C sur que si tu compte sur les mercenaires venus de Cote d'Argent pour pomper les caisses du club et qui se bloquent le dos à l'échauffement tu vas pas aller loin !! RRRRrrrrrrrrrrraaaannnnn !!!!! Calme toi Titine ! Calme Toi !!!

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
vive les mercenaires foyens!!

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
j espere qu un jour une stèle sera érigée à ernest dufer en l honneur des foyens qui sont aller au combat pour défendre ce club!

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Félicitations aux deux équipes, la une et la B. Désolé de ne pas avoir pu venir vous soutenir, mais je bossais. En résumé, vous avez bien imité les juniors. Trois victoires majeures dans le week-end, je signe des deux mains pour le prochain. Encore bravo. ;);)

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Big Benat has written
JOlapioche has writtenBien joué les gars!!!! Très heureux pour les coachs comme quoi faire jouer des...
C sur que si tu compte sur les mercenaires venus de Cote d'Argent pour pomper les caisses du club et qui se bloquent le dos à l'échauffement tu vas pas aller loin !! RRRRrrrrrrrrrrraaaannnnn !!!!! Calme toi Titine ! Calme Toi !!!
Ten au lieu de raconter des conneries, t'aurais pas un treuil; j'ai cassé le mien lundi matin ...

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
sergiomillas has writtenj espere qu un jour une stèle sera érigée à ernest dufer en l honneur des foyens qui sont aller au c...
T'as fait une faute de frappe Sergio : "en l honneur du foyen qui est allé au combat pour défendre ce club". Promis ce sera fait quand on l'aura trouvé !!!! ;)

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Et toi Big Benat, tu l'as trouvé le combat quand tu jouais ??? :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
Big Benat il a toujours été bon pour critiquer! mais pour faire un bon lancer ou une passe ajustée......

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Laisse lui le temps de faire un bon lancer et puis on verra après pour la passe ajustée ....

Votre avis ?

Login / Sign up