Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCTT

Big Benat146 msgpm
sergiomillas has writtenBig Benat il a toujours été bon pour critiquer! mais pour faire un bon lancer ou une passe ajustée.....
C'est pas faux. Et j'ai constaté hier que de ce point de vue j'avais encore ma place au FCTT ! Jo, t'aurais été là t'en aurais eu la larme à l'oeuit : tout le savoir faire du lancer de Pizza qu'on a mis en place pendant toutes ces années a été conservé amoureusement !!! :lol::lol:

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Albert has writtenEt toi Big Benat, tu l'as trouvé le combat quand tu jouais ??? :lol::lol::lol::lol::lol:
Je pourrais t'en parler de combats épiques (oui ca piquait mais c'est pas ca que ca veut dire Albert!) auquels tu n'as jamais participé car pas encore au FCTT... ou au FCTT mais sans y être... ou parti pour mieux revenir... ;)wink Demande à Poussin (il est le seul survivant au FCTT) de te raconter St Jean de Luz et ses essais du bout du monde où l'entraineur de l'époque (tu connais Lionel Culine??) avait noté la défaite avant le match... :P

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Big Benat has written
Albert has writtenEt toi Big Benat, tu l'as trouvé le combat quand tu jouais ??? :lol::lol::lol::lol...
Je pourrais t'en parler de combats épiques (oui ca piquait mais c'est pas ca que ca veut dire Albert!) auquels tu n'as jamais participé car pas encore au FCTT... ou au FCTT mais sans y être... ou parti pour mieux revenir... ;) Demande à Poussin (il est le seul survivant au FCTT) de te raconter St Jean de Luz et ses essais du bout du monde où l'entraineur de l'époque (Tu connais Lionel Culine) avait noté la défaite avant le match. :P
Même Jean-Michel Larqué en avait parlé sur TF1...

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
JOlapioche has writtenMême Jean-Michel Larqué en avait parlé sur TF1...
Hiiiii Tout à fait Thierry !!! Tout à fait !!

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
Big Benat has written
Albert has writtenEt toi Big Benat, tu l'as trouvé le combat quand tu jouais ??? :lol::lol::lol::lol...
Je pourrais t'en parler de combats épiques (oui ca piquait mais c'est pas ca que ca veut dire Albert!) auquels tu n'as jamais participé car pas encore au FCTT... ou au FCTT mais sans y être... ou parti pour mieux revenir... ;)wink Demande à Poussin (il est le seul survivant au FCTT) de te raconter St Jean de Luz et ses essais du bout du monde où l'entraineur de l'époque (tu connais Lionel Culine??) avait noté la défaite avant le match... :P
j y etais aussi Big Benat! Merci

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
sergiomillas has written
Big Benat has written
Albert has writtenEt toi Big Benat, tu l'as trouvé le combat quand tu jouais ??...
j y etais aussi Big Benat! Merci
T'as mis du temps à réagir !! Un peu comme dimanche... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Purée .........Mondo dingo sur ce post. On prend les même, on recommence, et on tourne en rond. :):);)

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Ben ouais. Soit on les fait fuir, soit le FCTT ca intéresse personne ! :) Après on pourrait parler des matchs de dimanche, de la palme pour Gambadou qui a été élu Boulix et qui avec sa lucidité légendaire a commenté cela par un " Autant des fois limite je le mériterais ....autant aujourd'hui il y en a qui ont fait bien pire que moi....qui n'ait pas été mauvais ceci dit!!" Mais qui ca intéresse ? :rolleyes:

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
on pourrait parler des primes de matchs, du futur club house,des supportrices, des abonnements de musculation, de l espagnol, de l abondance du strap, de la suspencion abusive des terrains, des entrainements avec les bons d un coté et les bites de l autre, du départ " tant espéré " de louis de funes, ect ect! y en a pourtant des choses a dire!!

Votre avis ?

dudule17 msgpm
On pourrait aussi parler de l'intérêt de faire un toucher de 20min, 1 accélération par minute pendant 12minute, puis un touché pour finir...

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
C'est vrai : Pourquoi on parle pas de tout ca ????

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Big Benat has writtenC'est vrai : Pourquoi on parle pas de tout ca ????
Et ben parles en toi. :);)

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
on peut pas c est tabou!

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
dudule has writtenOn pourrait aussi parler de l'intérêt de faire un toucher de 20min, 1 accélération par minute pendan...
ca ca fait parti de la rubrique: des entrainements avec les bons d un coté et les bites de l autre

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
sergiomillas has written
dudule has writtenOn pourrait aussi parler de l'intérêt de faire un toucher de 20min, 1 accélération...
ca ca fait parti de la rubrique: des entrainements avec les bons d un coté et les bites de l autre
On connait déjà les noms de ceux qui font la pige entre les deux. :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
LIGHT 31 has written
Big Benat has writtenC'est vrai : Pourquoi on parle pas de tout ca ????
Et ben parles en toi. :);)
Ben non : on risquerait de croire que je veux devenir président !!! ;)

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Sinon on peut parler des Kdos à venir. C la période.... Un gros dématage pour Sergio ? Un dos tout neuf pour Albert? Titine elle veut de l'huile de coupe High Tech car elle commence à souffrir avec tout l'abattage qu'elle a ces derniers temps !! :P

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
dématage prévu vendredi soir au café des fac!! attenzionnnne

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Oh les gars que-ce que vous avez encore déconné à Pézénas les flots ????????. :(:( Heureusement que les cadets et les juniors ont gagné ce week-end, qui plus est à l'extérieur, pour relever le niveau du club. Va falloir être plus sérieux que ça aux entrainements sinon ça va commencer à tousser sérieusement dans les hautes sphères. :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
S'ils toussent c'est a cause du cigare.... ou d'un morceau de magret qui passe de travers.... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up