Meilleurs vœux de bonheur et santé à tout le monde. Que l'année 2010 vous apporte à tous une excellente réussite professionnelle et sportive. Amitiés, Light 31
Votre avis ?
ca s est touché le boudin sur le forum pendant les vacances............fllllllllllttttttttttt flllllllllllllltttttttt
Votre avis ?
ouais ben le boudin il va falloir le sortir à l'entrainement ce soir ..... Brrrrr .....
Votre avis ?
entrainement de ce soir annulé car terrain suspendu!
a mercredi!
Votre avis ?
Blaireau, j'ai eu Radio FCTT; t'as intérêt à sortir ta nouille ce soir ...
Votre avis ?
Bonne annèe et meilleurs voeux pour cette annèe 2010.
Votre avis ?
y a match demain ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Big Benat has writteny a match demain ? :lol::lol::lol:Ouais prends tes skis ...
Votre avis ?
Bon alors les enfants !!!! Vous avez fait une bataille de boules de neige ???
Il me semble que Sergio aime bien jouer avec les boules justement !!!
Votre avis ?
oui j adore les lecher!
Votre avis ?
Flash info Radio TOEC : Entrainement ce soir au TOEC et en Basket.
Je répète pour Sergio : l'entrainement ce soir au TOEC et pas devant "Cold Case" sur France 2
Votre avis ?
Oups je crois qu'il l'a loupé.
Et demain, entrainement ?
Votre avis ?
Alors les gars de la B, ce bain de boue, ça fait du bien ???? :) Bravo tout de même pour cette victoire méritée.
Dommage pour la une qui elle aussi a eut droit au bain de gadoue, mais qui malheureusement c'est réveillée un peu tard. ;);)
Votre avis ?
Sergio la boue il aime ca !
Surtout avec plein de type en short dedans...
Votre avis ?
ce que j aime c est de voir cette boue degouliner sur ces corps encore fumant sous la douche!!! mmmmmmmmmm quel plaisir!
Votre avis ?
ZZZZZZZZZzzzzz ZZZZZZZZZzzzzz ZZZZZZZZZzzzzz
Votre avis ?
T'as bien raison Albert de faire la mouche tsé-tsé, ça roupille vraiment terrible sur ce forum.
Faut espérer que demain il n'en soit pas de-même sur le terrain de Villefranche. :):);)
Votre avis ?
Bon aller, on va pas faire la fine bouche: La une a gagné, La B a vaincu, Nos petits juniors ont remporté le derby qui les opposait à Blagnac, et on n'a pas encore le résultat des cadets.?????
Que demande le peuple: un peu plus d'argent,et un peu moins d'impôt, pour pouvoir faire la fête.....!!!!
Et bien entendu de bons résultats.
Purée de nous autres, pourvu que tous les week-end ressemblent à celui-la. :):):););)
Votre avis ?
LIGHT 31 has writtenPurée de nous autres, pourvu que tous les week-end ressemblent à celui-la. :):):););)Pour le résultat oui, pour le reste j'espère pas trop ...
Votre avis ?
Pourquoi : ils ont pas été gentils avec toi ???
Votre avis ?