je sens des mec usai démoralisé blessé ???? le petit talon sa fougue ses tampon sa rage je ne les pas vu dimanche le seconde ligne barbu qui casse les couils dans tous les regroupement qui agasse les joueur adverse pénible ralentie le jeu de l'adversaire deux guériés qui traine la patte c dommage
ya encore a dire sur l'équipe du FCTT une équipe jeunes qui a mon avis manque beaucoup de maturité dans le jeu des gamins qui prennent du plaisir a jouer mes qui oublie des point essentiel pour gagner faut jouer chez l'adversaire et jouer chez l'adversaire ce n'est pas rendre tous les ballon dans les bras du troisième rideaux
si ils comprenne sa avand qu'il soit trop tard ces jeunes j'en sui sur peuvent vivre des moments extraordinaire
mes ils serai Temp que le réveil sonne
message amical vous avez un potentiel de joueur très intéressant me tarde le sur seau d'orgueil
Votre avis ?
soso32 has writtenje sens des mec usai démoralisé blessé ???? le petit talon sa fougue ses tampon sa rage je ne les pa...soso32, ou sos31, tu jouerai pas les pompiers de service en cadet par hasard toi.????? :cool::cool:;)
Votre avis ?
LIGHT 31 vous m'avez démasqué OU PAS !!!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
soso32 has writtenLIGHT 31 vous m'avez démasqué OU PAS !!!!!!!!! :cool:Ben non.!!!:(:(:(
Votre avis ?
Alors les gars repos forcé ce week-end ??????
Pour ce qui n'ont rien prévu, je rappèle que nos jeunes Balandrades reçoivent Fleurance c'est après midi au TOEC
à 16h00. Et puisque tout le monde connait le chemin pour s'y rendre, tachez de venir nombreux au stade pour
supporter nos petits juniors qui en ce moments tournent comme des avions. Mais chut, faut pas trop le dire. :):);)
Votre avis ?
C'est quoi ce binz les gars, c'est pas parce que vous n'êtes pas venu voir les juniors qu'il faut faire la tête et déserter le site. :(:(
Votre avis ?
Big Benat has writtenApparemment Emaplot n'a pas réussi au FCTT ...Faut que je vienne vous expliquez comment on joue a empalot?
Votre avis ?
one again... has writtenOuai, c'est vrai que tu y as gagné quelques match pour ne pas dire tous quand tu étais en Reichel. Comment vas tu vielle branche,??? Qu'es que tu deviens,??? file nous un peu de tes nouvelles. Amitiés. LIGHT 31Big Benat has writtenApparemment Emaplot n'a pas réussi au FCTT ...Faut que je vienne vous expliquez comment on joue a empalot?
Votre avis ?
Nous on en a de ses nouvelles. Mais franchement elles nous intéressent pas!!
:D:D:D
Votre avis ?
Ah !!!!!!!!!!! Ya encore du monde en vie au FCTT, je pensais qu'après la déculottée de Agde, les guerriers avaient même perdu leur humour. Il n'empêche que tu dois être le seul Big Benat, le site se meurt, ou alors tous les autres ont des fractures à tous les doigts et ne peuvent plu utiliser le mulot et le clavier. :lol::lol::lol:;);)
Votre avis ?
flllllllllllllllltttttttttttttttttttt fllllllllllllllllllttttttttttt flllllllllllllltttttttttttttttttttt
Votre avis ?
c paske depuis que je joue plus au fctt je perd plus. Du coup j'envois des posts et j'ai la banane!!!! :D
Après je viens pas trop souvent pour pas vexer les autres avec ma bonne humeur.. :D:D:D
Il reste Sergio aussi ..on peut toujours compter sur Sergio ;)
Je rigole bien sur : ca me fait pas plaisir de voir les résultats des séniors et qu'en B ils sont pas assez nombreux. J'espère que ca va s'arranger.
Et les jeunes ils font quoi les jeunes???
Votre avis ?
faudrait un expert sur les lancers en touche! tu pourrais venir filer un coup de main le mercredi big benat!
Votre avis ?
peux pas en ce moment g curling...:cool:
Votre avis ?
Big Benat has writtenc paske depuis que je joue plus au fctt je perd plus. Du coup j'envois des posts et j'ai la banane!!...Ben les jeunes,(Balandrades) ne s'en sortent pas trop mal, 6 match, 6 victoires, 1er de poule. Normalement, ils seront qualifiés directement pour les 32eme France, au pire pour les barrages, mais chut, faut pas le dire. :rolleyes: Quand à nos cadets, ils ont un peu plus de difficultés, équipe jeune, composée essentiellement de premières années il faut encore travailler. Perso, je râle aussi de voir la 1ere et la B patauger ainsi dans le bas du classement, il faut espérer qu'avec l'arrivée des beaux jours, ça s'améliore. Aller à +. Amitiés, Light31
Votre avis ?
LIGHT 31 has writtenPOURQUOI CHUT ???????????? :(:(:(:(:(:(:(Big Benat has writtenc paske depuis que je joue plus au fctt je perd plus. Du coup j'envois des post...Ben les jeunes,(Balandrades) ne s'en sortent pas trop mal, 6 match, 6 victoires, 1er de poule. Normalement, ils seront qualifiés directement pour les 32eme France, au pire pour les barrages, mais chut, faut pas le dire. :rolleyes: Quand à nos cadets, ils ont un peu plus de difficultés, équipe jeune, composée essentiellement de premières années il faut encore travailler. Perso, je râle aussi de voir la 1ere et la B patauger ainsi dans le bas du classement, il faut espérer qu'avec l'arrivée des beaux jours, ça s'améliore. Aller à +. Amitiés, Light31
Votre avis ?
putainnnnnnnnnnnnnnnn cayolle est de retour!!!!!!!! vas y fais du copeau!!! brrrrrrrmmmmm brrrrrrrrmmmm blllllllmmmmmmmmmmlmmmmm
Votre avis ?
cayolle has writtenSecret de Polichinelle tout simplement. :):) Tu connais pas Polichinelle??? Il est remplaçant en 1ere au FCTT. :lol::lol::lol:;)LIGHT 31 has writtenPOURQUOI CHUT ???????????? :(:(:(:(:(:(:(Big Benat has writtenc paske depuis que je joue plus au fctt je perd plus. Du co...Ben les jeunes,(Balandrades) ne s'en sortent pas trop mal, 6 match, 6 victoires, 1er de poule. Normalement, ils seront qualifiés directement pour les 32eme France, au pire pour les barrages, mais chut, faut pas le dire. :rolleyes: Quand à nos cadets, ils ont un peu plus de difficultés, équipe jeune, composée essentiellement de premières années il faut encore travailler. Perso, je râle aussi de voir la 1ere et la B patauger ainsi dans le bas du classement, il faut espérer qu'avec l'arrivée des beaux jours, ça s'améliore. Aller à +. Amitiés, Light31
Votre avis ?
sergiomillas has writtenputainnnnnnnnnnnnnnnn cayolle est de retour!!!!!!!! vas y fais du copeau!!! brrrrrrrmmmmm brrrrrrrrm...Le retour du retour de l'aller et du va et viens de la varlope ou du guillaume, enfin, du rabot qui contre attaque et qui fait du copeau. :):);)
Votre avis ?
trois défaite qui s'enchaine le moral doit être a zéro dans le club comme dans la tête des joueur alors qu'il y a tellement a ressortir de cette équipe tu peux que g vu en début de saison agde a la maison rodez ceret ils on montrai un potentiel très intéressant contre argeles je les et pas reconnu j'ai mis sa sur le coup de la fatigue
je vais venir voir le match ce dimanche pour m'en faire une opinion personnel faut qu'ils se bouge ce potentiel ils on pas le droit de le bafoué et j'ai quelque joueur a revoir !!!
Votre avis ?