Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCTT

LIGHT 31260 msgpm
Série de trois défaites terminée: on attaque la série des victoires sans fin. :rolleyes: Plus sérieusement , félicitations à la une et à la B qui ont gagné se dimanche. Sans oublier nos petits Juniors qui ont eux aussi remporté la victoire face à St Gaudens sur le score de 10 à 3. Purée de nous autres, des dimanches comme celui-là, j'en redemande tous les week-end. !!!!!!!!! Heuuuuuu, :rolleyes: Elle est pas un peu tordue cette phrase. ??????????????. :):);)

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Titine aussi en redemande !! Quel bonheur de revoir la B à ce niveau : Titine s'est régalée du festival offert! :) :) Comme elle le disait : ca doit pas être facile de décerner le Boulix à la fin des matchs..... Elle criait d'ailleurs à l'injustice que Kevin ne l'ai pas eu après sa prestation fulgurante!!! Il fut d'ailleurs tellement impressionnant que cela fut repris en 1... Le jeu au pied du centre/ouverture basque bondissant en fin de match rattrapa de justesse sa magnifique tentative de pénalité qui n'a rien à envier à celles du Gambadou. :cool: Gambadou fort impressionant à la percu ceci dit. Plus que Poussin en tout ca...:lol: En parlant de jeu au pied, la Dupe a t il décortiqué pour le Midol sa passe au pied-drop qui en a laissé plus d'un béat d'admiration ? il parait qu'Emile N'tamak a été avisé de cette nouvelle tactique et qu'on pourrait la revoir contre l'Italie.. ;):) Un festival je vous dit!!! Bon assez rigolé, ce qui compte c bien sur les victoires qui font du bien au moral et au compteur. Continuez !

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Apparemment les victoires ont été dignement fétées...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
alors que big benat nous fait un espèce de monologue sur ce post!!! il se régale le mec!!! en parlant de régalé Asado la semain prochaine?

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
alllllllllllllllez soyons fous ASADO la semaine prochaine sans BIG BENAT qui sera absent!!

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Cette solitude ca me rappelle l'époque où je jouais.... :):):)

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
C est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque fois que je suis venu il y a eu une defaite à la clef à la maison, et quand je ne viens pas il y a victoire... je m' autocensure mais je ne manquerai pas de venir feter le maintien et pourquoi pas la qualif!!!:):)

Votre avis ?

Albert188 msgpm
JOlapioche has writtenC est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque fois que je suis venu...
Ouais reste chez toi; t'as une mauvaise influence sur les lancers en touche ....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
Big Benat has writtenCette solitude ca me rappelle l'époque où je jouais.... :):):)
mais non merguez j ai toujours été derriere toi.......mmmmmmmmm

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
JOlapioche has writtenC est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque fois que je suis venu...
Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en même temps que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
couaînot has written
JOlapioche has writtenC est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque...
Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en maintenant que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)
putain couainot!!! articules quand tu pètes!!

Votre avis ?

cayolle18 msgpm
LIGHT 31 has written
cayolle has written
LIGHT 31 has written Ben les jeunes,(Balandrades) ne s'en sortent pas trop mal, 6...
POURQUOI CHUT ???????????? :(:(:(:(:(:(:(
Secret de Polichinelle tout simplement. :):) Tu connais pas Polichinelle??? Il est remplaçant en 1ere au FCTT. :lol::lol::lol:;)
Je te connais pas mais Polichinelle te va bien je trouve ,surtout avec les propos que tu tiens.:lol::lol::lol::lol: Bel est esprit club je vois.:mad::mad::mad::mad: CRIC CRAC

Votre avis ?

cayolle18 msgpm
couaînot has written
JOlapioche has writtenC est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque...
Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en maintenant que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)
Allez d'abord à Decazeville , ils vous ont préparés un petit comité d'acceuil sympatyique.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
mercredi prochain a 12H?

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
couaînot has written
Au lieu de faire chanter le cuir, tu ferais bien de relire ce que tu écris. :rolleyes::rolleyes:;)

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
cayolle has written
LIGHT 31 has written
cayolle has written POURQUOI CHUT ???????????? :(:(:(:(:(:(:(
Secret de Polichinelle tout simplement. :):) Tu connais pas Polichinelle??? Il est remplaçant en 1ere au FCTT. :lol::lol::lol:;)
Je te connais pas mais Polichinelle te va bien je trouve ,surtout avec les propos que tu tiens.:lol::lol::lol::lol: Bel est esprit club je vois.:mad::mad::mad::mad: CRIC CRAC
Qué propos???? kiproko???? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: CRAC CRIC :cool::cool:

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
cayolle has written
couaînot has written
JOlapioche has writtenC est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la...
Allez d'abord à Decazeville , ils vous ont préparés un petit comité d'acceuil sympatyique.
On va y aller a decazeville ne t'inquiéte pas pour nous...

Votre avis ?

pendule666 msgpm
cayolle has written
couaînot has written
JOlapioche has writtenC est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la...
Allez d'abord à Decazeville , ils vous ont préparés un petit comité d'acceuil [h=#66FF00]sympatyique.[/h]
Si c'est [h=#66FF00]SYMPATYIQUE [/h], alors ça devrait etre bien :):)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
cayolle has written
couaînot has written
T'es qui toi ? :)

Votre avis ?

poulet249 msgpm
oh oui couainot tu as intéret a venir a decaze quart la serra pas au bort de la léze. quant t aux fcctt ont pourrait venir gagner chez vous.:D:P:D

Votre avis ?

Login / Sign up