Série de trois défaites terminée: on attaque la série des victoires sans fin. :rolleyes:
Plus sérieusement , félicitations à la une et à la B qui ont gagné se dimanche.
Sans oublier nos petits Juniors qui ont eux aussi remporté la victoire face à St Gaudens sur le score de 10 à 3.
Purée de nous autres, des dimanches comme celui-là, j'en redemande tous les week-end. !!!!!!!!!
Heuuuuuu, :rolleyes: Elle est pas un peu tordue cette phrase. ??????????????. :):);)
Votre avis ?
Titine aussi en redemande !!
Quel bonheur de revoir la B à ce niveau : Titine s'est régalée du festival offert! :) :)
Comme elle le disait : ca doit pas être facile de décerner le Boulix à la fin des matchs..... Elle criait d'ailleurs à l'injustice que Kevin ne l'ai pas eu après sa prestation fulgurante!!! Il fut d'ailleurs tellement impressionnant que cela fut repris en 1...
Le jeu au pied du centre/ouverture basque bondissant en fin de match rattrapa de justesse sa magnifique tentative de pénalité qui n'a rien à envier à celles du Gambadou. :cool: Gambadou fort impressionant à la percu ceci dit. Plus que Poussin en tout ca...:lol:
En parlant de jeu au pied, la Dupe a t il décortiqué pour le Midol sa passe au pied-drop qui en a laissé plus d'un béat d'admiration ? il parait qu'Emile N'tamak a été avisé de cette nouvelle tactique et qu'on pourrait la revoir contre l'Italie.. ;):)
Un festival je vous dit!!!
Bon assez rigolé, ce qui compte c bien sur les victoires qui font du bien au moral et au compteur. Continuez !
Votre avis ?
Apparemment les victoires ont été dignement fétées...
Votre avis ?
alors que big benat nous fait un espèce de monologue sur ce post!!! il se régale le mec!!! en parlant de régalé Asado la semain prochaine?
Votre avis ?
alllllllllllllllez soyons fous ASADO la semaine prochaine sans BIG BENAT qui sera absent!!
Votre avis ?
Cette solitude ca me rappelle l'époque où je jouais.... :):):)
Votre avis ?
C est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque fois que je suis venu il y a eu une defaite à la clef à la maison, et quand je ne viens pas il y a victoire...
je m' autocensure mais je ne manquerai pas de venir feter le maintien et pourquoi pas la qualif!!!:):)
Votre avis ?
JOlapioche has writtenC est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque fois que je suis venu...Ouais reste chez toi; t'as une mauvaise influence sur les lancers en touche ....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Big Benat has writtenCette solitude ca me rappelle l'époque où je jouais.... :):):)mais non merguez j ai toujours été derriere toi.......mmmmmmmmm
Votre avis ?
JOlapioche has writtenC est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque fois que je suis venu...Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en même temps que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)
Votre avis ?
couaînot has writtenputain couainot!!! articules quand tu pètes!!JOlapioche has writtenC est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque...Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en maintenant que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)
Votre avis ?
LIGHT 31 has writtenJe te connais pas mais Polichinelle te va bien je trouve ,surtout avec les propos que tu tiens.:lol::lol::lol::lol: Bel est esprit club je vois.:mad::mad::mad::mad: CRIC CRACcayolle has writtenSecret de Polichinelle tout simplement. :):) Tu connais pas Polichinelle??? Il est remplaçant en 1ere au FCTT. :lol::lol::lol:;)LIGHT 31 has written Ben les jeunes,(Balandrades) ne s'en sortent pas trop mal, 6...POURQUOI CHUT ???????????? :(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
couaînot has writtenAllez d'abord à Decazeville , ils vous ont préparés un petit comité d'acceuil sympatyique.JOlapioche has writtenC est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque...Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en maintenant que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)
Votre avis ?
mercredi prochain a 12H?
Votre avis ?
couaînot has writtenAu lieu de faire chanter le cuir, tu ferais bien de relire ce que tu écris. :rolleyes::rolleyes:;)JOlapioche has writtenC est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la saison car à chaque...Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en maintenant que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)
Votre avis ?
cayolle has writtenQué propos???? kiproko???? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: CRAC CRIC :cool::cool:LIGHT 31 has writtenJe te connais pas mais Polichinelle te va bien je trouve ,surtout avec les propos que tu tiens.:lol::lol::lol::lol: Bel est esprit club je vois.:mad::mad::mad::mad: CRIC CRACcayolle has written POURQUOI CHUT ???????????? :(:(:(:(:(:(:(Secret de Polichinelle tout simplement. :):) Tu connais pas Polichinelle??? Il est remplaçant en 1ere au FCTT. :lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
cayolle has writtenOn va y aller a decazeville ne t'inquiéte pas pour nous...couaînot has writtenAllez d'abord à Decazeville , ils vous ont préparés un petit comité d'acceuil sympatyique.JOlapioche has writtenC est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la...Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en maintenant que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)
Votre avis ?
cayolle has writtenSi c'est [h=#66FF00]SYMPATYIQUE [/h], alors ça devrait etre bien :):)couaînot has writtenAllez d'abord à Decazeville , ils vous ont préparés un petit comité d'acceuil [h=#66FF00]sympatyique.[/h]JOlapioche has writtenC est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la...Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en maintenant que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)
Votre avis ?
cayolle has writtenT'es qui toi ? :)couaînot has writtenAllez d'abord à Decazeville , ils vous ont préparés un petit comité d'acceuil sympatyique.JOlapioche has writtenC est decidé, je viens plus vous voir jusqu a la fin de la...Si viens contre st sulpice.......en plus le match sera jouera en maintenant que le quart de finale du stade( vous auriez pu demander à le jouer le samedi!!!)
Votre avis ?
oh oui couainot tu as intéret a venir a decaze quart la serra pas au bort de la léze. quant t aux fcctt ont pourrait venir gagner chez vous.:D:P:D
Votre avis ?