on veut bien vous laisser vous exprimer sur notre post mais je vous en prie un peu plus de rigueur dans l orthographe!
Votre avis ?
poulet has writtenoh oui couainot tu as intéret a venir a decaze quart la serra pas au bort de la léze. quant t aux fc...eh!:!! poulet tu dois etre "roti" en ce moment :lol::lol: il faut arreter d'aller au PMU , tu dois avoir au moins 20 jaunes dans le cornet vu ton ortographe :lol::lol:
Votre avis ?
ta vue la tienne pendule tien donne nous l heure , tu servira au moin a quelque chose.:lol::D oui le jaune j aime bien mes moin que toi:D:o:lol:
Votre avis ?
saint sulpice a un tres bon capitaine . il va manger chaud a dkz:D:lol::D
Votre avis ?
Lequel capitaine car il y en a eu plusieurs depuis le début? Et poulet je serais la à decaz même blessé je serais la par contre toi tu dois pas trop jouer pour allumer depuis l'ordi....
Votre avis ?
toc toc qui est la?
Votre avis ?
couainot tu a le bonjour du numero 3 de decaze :D:lol: vient me dire bonjour demain
Votre avis ?
allez decaze
Votre avis ?
ok
Votre avis ?
il faut chanter le cuir oui et faire crier saint sulpice:P:D
Votre avis ?
Bravo pour ta belle cravate en position de hors jeu.......
Votre avis ?
sa ta plu j espeire;):lol:
Votre avis ?
un petit coucou à Albert qui est papa depuis le 9 mars...
Votre avis ?
goulards has writtenun petit coucou à Albert qui est papa depuis le 9 mars...d ailleurs apparemment ya un soucis car il est black....
Votre avis ?
Sale week-end pour le FCTT toutes les équipes ont connu la défaite des cadets à XII à l'équipe fanion. :(:(
Votre avis ?
Albert est papa ??? Qui l'aurais cru....
Votre avis ?
Je reprends le boulot aujourd'hui (donc mon accès Internet par la même occasion). C'est quand même bien cool ...
Je vais essayer de passer ce soir à l'entrainement. Maman est un "peu" fatigué et puis moi j'avais pas trop les yeux en face des trous; je me suis cassé la gueule en prenant ma douche. Rien de bien grave mais je me suis refait mal aux côtes en me rattrapant ...
Votre avis ?
Oh putain t'es une saucisse Albert!!!! ;-)
Bon félicitations quand même!!!!!!!!
la biz à bientôt
Votre avis ?
Albert has writtenJe reprends le boulot aujourd'hui (donc mon accès Internet par la même occasion). C'est quand même b...A t'elle accouché d'une Husqvarna?
Votre avis ?
one again... has writtenJe sais pas mais en regardant les infos à la TV qui communiquait la compo de l'équipe de france; quand elle a entendu "Yachvili" elle s'est mis à brailler ...Albert has writtenJe reprends le boulot aujourd'hui (donc mon accès Internet par la même occasion). ...A t'elle accouché d'une Husqvarna?
Votre avis ?