Un match est passé, et il faut se reconcentrer sur un périlleux déplacement à Châlon, presque un derby, avec 80 bornes qui séparent les deux villes. Bourg reste sur un non match, et doit remettre le pied à l'étrier.
Votre avis ?
Exate, va falloir se remettre dedans sinon c'est la valise assuré !
Allez violets ! Du courage, de l'envie et de la motivation ! On veut retrouver notre équipe !
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/09/14/rugby-federale-1-%E2%80%93-lusb-va-devoir-reagir-tres-vite/[/url]
Votre avis ?
Allez violet remettez les pendules a l heure.rien de tel qu un petit derby pour se remettre la tête a l endroit.
Votre avis ?
Châlon perd encore aujourd'hui, pour son second déplacement consécutif; nulle doute que les châlonnais voudront régaler devant leur public pour leur première à domicile et les violets devront être au top. D'un autre côté, il sera facile de mieux jouer qu'hier, puisqu'ils n'ont pas joué!
Votre avis ?
chalon perd oui mais une tres grosse melé un bon 9 la ligne de trois est en rodage
Votre avis ?
Je crains que la convalescence ne soit pas terminée, donc je me satisferai d'un bonus défensif.
Votre avis ?
il faut repartir sur les fondamentaux. Un match se gagne devant. A voir la réaction des violets.Chalon doit impérativement gagner, il va falloir 23 guerriers violets pour ne pas revenir bredouille.
Votre avis ?
menat has writtenil faut repartir sur les fondamentaux. Un match se gagne devant. A voir la réaction des violets.Chal...Oui, il faudra des combattants sur le terrain, et dans le bon sens du terme, pas comme contre Romans. Violets, redressez-vous, votre public est derrière vous!!!
Votre avis ?
Avec quelle équipe on va jouer ?
Hutchinson ? Car Drancourt est cuit de chez cuit et Decoux est un peu tendre
Harmses ?
Giraud, Garnier, Brochier ?
Witt, Slade ? Vailloud est aussi cuit que Drancourt et Bornuat est suspendu
Stott, Nadialobo ? Cassin est il vraiment remis de sa blessure
SI aucun retour n'est enregistré on n'est pas loin d'avoir 10 absents , sa devient dur de faire une équipe
Drancourt (Deccoux), Franklin (Deliede), Acosta (Tokutu)
Mandoulet, Duffour
Mandoulet, Vailloud, Buathier
Maiquez(Le Bourhis), Kotze (Munoz)
Dingley, Frenet, Cailleaud (Perret), ???
Leclerc
Votre avis ?
Des joueurs cuits au bout de deux matchs, c'est surprenant quand même...
Votre avis ?
Si les joueurs sont cuits, alors il faudrait se pencher sur la préparation physique du début de saison!!Les coachs feront-ils des changements pour chalon?Hutchinson , Brochier n'ont encore pas joué cette année et Slade 10 mns!!Et seront-ils opérationnels pour samedi?
Votre avis ?
Ce match raté contre Romans a apporté doute et blessures. J'espère que l'équipe s'en remettra pour faire un grand match face à Châlon.
Votre avis ?
rien d autre qu une victoire pour remettre certaine pendule ä l heure....
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenrien d autre qu une victoire pour remettre certaine pendule ä l heure....+1
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDes joueurs cuits au bout de deux matchs, c'est surprenant quand même...Je ne peux pas croire que des joueurs soient cuits: amoindris, émoussés, mais cuits, ce serait fort de café! En ce cas, il faut qu'ils se mettent au tricot: c'est moins physique!
Votre avis ?
et pourtant c est tres souvent voir meme normal de voir des pros tres fatigués lors des 1er matchs...valable dans tout les sports...cela depend de la preparation....certaines equipes doivent prendre des pts de suite pour se maintenir, pour d autres l objectif c est une montée en puissance reguliere pour etre au top apres l hivers....bourg se doit d etre ds ce cas
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenUn match est passé, et il faut se reconcentrer sur un périlleux déplacement à Châlon, presque un der...oulala ça va etre chaud si d'entrée u écrit Chalon avec un accent sur le A :P au dernier échos , tous les supporters l'on mal pris attention on est des dingos nous :lol::lol:
Votre avis ?
Boûrg-en-Bresse !!! :D
Votre avis ?
nico 71 has writtenToutes mes excuses aux supporters de Chalon pour ce a circonflexe. J'espère que vous ne me battrez pas!!!Fiphy le Montmerlois has writtenUn match est passé, et il faut se reconcentrer sur un périlleux dépl...oulala ça va etre chaud si d'entrée u écrit Chalon avec un accent sur le A :P au dernier échos , tous les supporters l'on mal pris attention on est des dingos nous :lol::lol:
Votre avis ?