Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD - NICE 22/11/09

darry cool794 msgpm
voila encore une grande affiche à courbertin dimanche prochain ou les amateurs de l'ovalie vont pouvoir encore vibrer. en effet, apres avoir terrassé l'ogre bittérois, chato se voit proposer encore un gros morceaux en la personne de nice qui s'annonce redoutablement armée. les châteaurenardais devront descendrent au plus vite de leur petit nuage bittérois s'il ne veulent pas connaitre la meme mesaventure que st étienne face à cette équipe niçoise trés solide qui leur a infligée une sacrée piqure de rappel ALLEZ CHATO ET CONTINUEZ A NOUS DONNER AUTANT DE PLAISIR

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Oui, tout est là, garder la gniaque après un "exploit" ! D'où l'expression " s'endormir sur ses lauriers"...le réveil est brutal...Après la montée, le col, un grand "ouf " puis la descente où on contemple le paysage en se regardant mollement pédaler et vlan le premier virage...paf dans le décor...C'est humain et rares sont ceux qui le gèrent bien...;)

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Pour dimanche prochain, il faut vraiement que tout le monde se mobilise car nice est vraiment une grosse équipe (6 essais marqués à St etienne !). Ce match doit rappeler des souvenirs aux fidèles supporters chateaurenardais car en 1984, chato avait affronté nice en coupe de france à Coubertin et c'était la folie au stade. Une victoire s'impose. Je pense qu'arnaud ne va pas laisser ses troupes s'endormir et qu'il va remobiliser son effectif très vite. Allez Chato !

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
alors ça interesse personne ce match ...........

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
et un petit match nul...un!

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
;););););););););););););) t'inquiette darry allez chato

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
je pense kil s agit a l heure actuel du match le + important de lannée..l obstacle bitérois surmonté,place a l autre gros morceau,gare a l éxé de confiance

Votre avis ?

lobus617 msgpm
polo by night has writtenje pense kil s agit a l heure actuel du match le + important de lannée..l obstacle bitérois surmonté...
gare a l'excés tout court ....:lol:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
attention nice va vite tres vite avec ses trois quarts et le jeune arriere caminati est pleine bourre en ce moment

Votre avis ?

alain22 msgpm
motivation de dimanche dernier , minimum de fautes au sol , buteur toujours au top voila les conditions réunies pour réussir et rendre les supporters aussi heureux que dimanche dernier . on y croit . ALLEZ CHATO

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
alain has writtenmotivation de dimanche dernier , minimum de fautes au sol , buteur toujours au top voila les conditi...
et le meme public!!!!!!!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
moi je trouve qu'il manque encore d'ambiance au stade mais si les résultats s'enchainent peut etre que la ferveur augmentera aussi :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
Nice semble avoir enfin un collectif à la hauteur de ses ambitions. Maintenant, va falloir le prouver en allant gagner à Chateaurenard ! Issa Nissa !

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Ben faudrait pas que Nice profites encore une fois comme à sainté de l'effet "Béziers"....:/ Trop facile sinon!!!!! :P :D:D Moi je dirais un 22-16 pour chato....:cool:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
le centre georgien de nice kacharava devrait etre absent pour cause de selection

Votre avis ?

franck138484 msgpm
ludo si tout les dimanche vous jouer comme contre beziers dans pas longtemps le stade va etre trop petit car depuis dimanche je peus te dire que loin a la ronde on parle de chato alors dimanche le meme match ok ALLEZ CHATO

Votre avis ?

franck138484 msgpm
ludo si tout les dimanche vous jouer comme contre beziers dans pas longtemps le stade va etre trop petit car depuis dimanche je peus te dire que loin a la ronde on parle de chato alors dimanche le meme match ok ALLEZ CHATO

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Désolé, mais nous à Romans on espère la victoire de Nice ! Vous verez c'est une belle équipe

Votre avis ?

franck138484 msgpm
on les a jouer il y a quinze jour 19 a 3 pour nice donc on connais ne vous inquiter pas bonne chance a vous

Votre avis ?

lobus617 msgpm
franck1384 has writtenon les a jouer il y a quinze jour 19 a 3 pour nice donc on connais ne vous inquiter pas bonne chance...
il y aura pas les memes personnes sur le terrain :cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up