Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tricastin VS RCAV 1er derby de la saison !!!!!!!!!!!!!!!

corsica211531842 msgpm
Match important pour les deux formations , pour notre cher RCAV va falloir être a la hauteur de l'évenement et envoyer du jeu. Être présent de la 1ère à la dernière minute. Nous montons en puissance j'espère un match plein de nos couleurs. SUPPORTERS DU RCAV TOUS AU TRICASTIN POUR FAIRE BEAUCOUP DE BRUIT ET ENCOURAGER NOTRE ÉQUIPE POUR UN BON VOIR TRÈS BON RÉSULTAT. ALLEZ AUBENAS :cool:

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Attention nous portons les mêmes couleurs!!!!!!!!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
debutant has writtenAttention nous portons les mêmes couleurs!!!!!!!!!
Désolé, vous êtes bleu et jaune, nous, nous sommes jaune et bleu!!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Un mot sur Dellong, je ne l'ai pas encore vu dans le groupe depuis deux matchs: blessé?

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
corsica211531 has writtenMatch important pour les deux formations , pour notre cher RCAV va falloir être a la hauteur de l'év...
Déjà tu nous manques de respect bon ( victoire ) et très bon ( bonus offensif ) Merci ça va servir !

Votre avis ?

debutant471 msgpm
phillips has writtenUn mot sur Dellong, je ne l'ai pas encore vu dans le groupe depuis deux matchs: blessé?
Non tactique.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Votre premier derby à domicile, attention à ne pas étre trop souvent en marche arrière

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
rugby2607 has writtenVotre premier derby à domicile, attention à ne pas étre trop souvent en marche arrière
Je pense que l'on va déclarer forfait, vous êtes trop forts pour nous. A moins que l'on simule les mêlées, comme ça tu pourras te gargariser pendant 10 ans, sur le forum.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Attention à ce match piège. - C'est un derby - L'équipe du RCT sera surmotivée pour son premier derby en F1. - Aubenas aura 2 piliers absents pour blessures et 2 centres - Les supporters vont se tromper de couleurs :) Comme tous les derbys ça va se jouer à un détail, à une discipline sans faille, à un bon arbitrage. Bonne chance aux deux équipes

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
rugby2607 has writtenVotre premier derby à domicile, attention à ne pas étre trop souvent en marche arrière
Oui on sait tous , Aubenas c'est la mêlée , des joueurs au dessus et des supporters d'un chauvinisme triste à en pleurer . Je sais que ce match ne va etre qu'une formalité pour vous ( comme celui à Macon lors de la première journée :) ) Le rugby est une affaire d'humilité et de respect et ca ne l'oubliez pas En plus vous êtes ingrats avec les gens qui vous ont fait monter parce qu'avant REYNAUD , la mélée , le président MANENT et tout le reste il y a eu un petit club voisin qui vous a donné l'information que l'ailier d'ANNECY couché sur la feuille de match lors du match retour des 8 èmes à DUGRADUS n’avait pas la bonne identité ; c'etait il y a un peu plus de trois ans maintenant . Redescendez un peu car vous risquez de tomber de haut ........

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
tiens debout has written
rugby2607 has writtenVotre premier derby à domicile, attention à ne pas étre trop souvent en marche ...
Oui on sait tous , Aubenas c'est la mêlée , des joueurs au dessus et des supporters d'un chauvinisme triste à en pleurer . Je sais que ce match ne va etre qu'une formalité pour vous ( comme celui à Macon lors de la première journée :) ) Le rugby est une affaire d'humilité et de respect et ca ne l'oubliez pas En plus vous êtes ingrats avec les gens qui vous ont fait monter parce qu'avant REYNAUD , la mélée , le président MANENT et tout le reste il y a eu un petit club voisin qui vous a donné l'information que l'ailier d'ANNECY couché sur la feuille de match lors du match retour des 8 èmes à DUGRADUS n’avait pas la bonne identité ; c'etait il y a un peu plus de trois ans maintenant . Redescendez un peu car vous risquez de tomber de haut ........
Laisse nous sur notre nuage :D

Votre avis ?

mobe73 msgpm
Moi je croyais qu'on était pote avec Tricastin par les couleurs et surtout parce qu'on pouvait pas blairer les romanais et les valenti... oups les rockeurs un bon 9 à 9 à l'amiable et tout le monde est content.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
C'est taratata qui bute ??? Et oui je m'en souviendrais toute ma vie

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Tout autre résultat qu'une victoire serait une grosse contre performance pour le RCAV. Et dire ça ne veut pas dire qu'on considère la victoire comme acquise. L'an dernier, les victoires chez 2 promus (Vienne et Annecy) avaient été obtenues dans la douleur...

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
tiens debout has written
rugby2607 has writtenVotre premier derby à domicile, attention à ne pas étre trop souvent en marche ...
Toutes les leçons ci-dessus, on s'y assoit carrément au bon milieu. Baler devant ta maison !

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
aubenas has written
tiens debout has written
rugby2607 has writtenVotre premier derby à domicile, attention à ne pas étre...
Toutes les leçons ci-dessus, on s'y assoit carrément au bon milieu. Baler devant ta maison !
Mais quelle arrogance ...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Lou Athogix has writtenC'est taratata qui bute ??? Et oui je m'en souviendrais toute ma vie
Lol non j'essaie de tenir en mêlée et lancer en touche hahahah !!! Mais promis que si j'ai l'opportunité je tenterai un drop ...!! Tu descends samedi ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
taratata has written
Lou Athogix has writtenC'est taratata qui bute ??? Et oui je m'en souviendrais toute ma vie
Lol non j'essaie de tenir en mêlée et lancer en touche hahahah !!! Mais promis que si j'ai l'opportunité je tenterai un drop ...!! Tu descends samedi ?
Bien sûr que oui, je serais au bord du terrain pour te faire monter la pression sur chacun de tes lancers lol où pas !!! J'espère une victoire du RCAV mais bon le RCT a un peu les mêmes valeurs que nous donc je serais moins déçu par une défaite, le problème est que ce match arrive trop tôt dans la saison et les 2 clubs ont impérativement besoins de la victoire. Quoiqu'il en soit la victoire sera très compliquée à obtenir pour les 2 clubs et j'aurais plaisir à revoir de nombreux joueurs ayant évolués au RCAV.

Votre avis ?

debutant471 msgpm
phillips has written
désolé de te contredire, mais nous sommes bien jaune et bleu ( voir le maillot sur le site du club ) donc prévoyer votre déplacement avec un autre jeu de maillot. Allez Tricastin allez les jaunes et bleus.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
debutant has written
phillips has written
désolé de te contredire, mais nous sommes bien jaune et bleu ( voir le maillot sur le site du club ) donc prévoyer votre déplacement avec un autre jeu de maillot. Allez Tricastin allez les jaunes et bleus.
C'est pas grave, on a un jeu de maillots rouge et en général, on gagne à l'extérieur...

Votre avis ?

Login / Sign up