Bonjour,
Que de polémiques autour de cette rencontre et des belascains en Général.
Quelles en sont les motivations?
"Échappés" "charlots"
Que souhaites tu?
Une nouvelle vidéo?
Bel esprit!
"Remercier les dirigeants"
J'invite Titi64 à les rejoindre pour leur apporter son aide.
"Amour du maillot" heureusement que les joueurs l'ont et le prouvent sur le terrain en première, en réserve et aussi en BElascains avec leurs moyens.
Pour finir, depuis la réforme des categories en 2014 un joueur de plus de 18 ans est senior et non exclusivement un Belascain. Toutefois je pense qu'il faut pérenniser cette catégorie pour la transition des jeunes vers les équipes seniors.
Bonne journée.
Votre avis ?
Salut à tous
Je pense que vous avez que ça a faire critiquer et recritiquer
Je pense que je suis plus mouguertard que vous deux mes amis et je supporte oloron pour la simple raison que j y habite
Par contre si vous ne voyez que par vos belascains vous n irez pas très loin !!!
En plus vous avez l air de bien vous éclater dans ce forum puisque vous communiquez via celui ci !!!
Vous vous connaissez au moins ou vous avez juste envie qu on parle de vous juste pour vous mettre en valeur
Je ne rentrerai pas dans ce débat de pacotille et moi seul le rugby m intéresse et ceux qui aiment le rugby m intéresse aussi
Quant à vos réflexions ridicules je préfère m incliner devant tant de belles paroles de connaisseurs
Bonne soirée messieurs
Votre avis ?
Bonjour Leonardo
Alors toi on peut dire que tu as de l'humour.
On ne fait que critiquer et re critiquer ce sont tes propos . j'ai une question pour toi.
Quesque tu viens faire ici à balancer sur nos
Belascain. Tu devrais plutôt prendre un maximum d'informations avant de raconter n'importe quoi
Tu dis à thiti64 dont nous ne cautionnons pas les commentaires qu'il se cache derrière un écran pour parler . tu fais la même chose.
Tu es plus mouguertard que nous ?
Il y a 3 décennies nous nous étions licenciés en tant que joueurs à mouguerre .
Tu vois c'est pas d'aujourd'hui qu'on se connait
Alors ne viens pas nous donner des leçons Leonardo .(au fait c'est bien ton nom ? )
Votre avis ?
bonjour leonardo
tu es fantastique de me critiquer
pour un supporter d oloron ,tu es bizarre
j ai contaste que dans tes 33 messages du forum ,tu ne parles que de mouguerre
"Habitant oloron je rêverai d avoir cette politique de jeune"blablabla
tu dois tres bien place dans le club de mouguerre a mon idee et tu raconte n importe quoi sur ce forum
bonsoir (president?)
Votre avis ?
enfin tu te montres
tu dois avoir sacrément du temps à tout regarder
j(ai horreur qu'on parle en mal de mouguerre
mon président à l'époque s'appelait Mr Moncoucy et je n'ai pas de rapport avec le club actuel.
Par contre si tu veux mon adresse actuelle tu as raison c'est pas Oloron mais mais Poey d'Oloron (prends l'annuaire et amuse toi)
il faudrait arrêter la paranoia, tu dois être sacrément disponible pour tout étudier mais une chose est certaine , tu n'aimes pas l'USM mais tu dois certainement t'aimer
peut être à plus
Votre avis ?
AS Bayonne 24(BO) / 3 EDG
Votre avis ?
bonjour
defaite de mouguerre a anglet 15 a 8
joli match de la part de nos petits verts
quel gachis pour ces petits jeunes qui n auront pas eu la chance de jouer ce championnat a fond
et avaient largement la place de figurer en haut du classement et de jouer la qualif pour le championnat de france
le forfait decide par le president en debut de saison etait il voulu? pour les eliminer
(peu etre il ne connait pas le reglement)
a+
Votre avis ?
bonjour thiti 64
pour une fois je suis d accord avec toi
Votre avis ?
Bonjour,
je ne pense pas qu'un président prenne plaisir à déclarer forfait pour une de ses équipes...
Cordialement.
Votre avis ?
match dimanche a 15h00 contre arcachon
est ce que les joueurs se sont mobilisés pour ce match?
un forfait en prevision(doublon avec la premiere)
nous allons voir leurs valeurs
Votre avis ?
Bonjour j ai vu une très belle victoire des belascains a tournefeuiile
Votre avis ?
C'est normal: c'était un match Bélascain ! :lol:
Votre avis ?
Tournefeuille joue en poule 18 et a gagné a Lourdes????
Votre avis ?
EDG 33 (BO) / 7 Pessac
Votre avis ?
Côte Sud Landes 20 / 41(BO) EDG.
Un grand merci au staff de Capbreton pour la réception d'après-match et surtout à Ludo qui c'est farci toute la soirée coaches et dirigeants de l'EDG... ;)
Votre avis ?
bonne continuation a toutes les equipes qualifies
un seul regret pour les belascains de mouguerre qui n ont pas pu jouer ce chanpionnat pour palier au manque de joueurs en reserve et premiere
et vu la prestation de l equipe premiere que j ai vu aujourd hui a pouyastruc encore plus de regret
bonne chance a tous
Votre avis ?
Bonjour à tous, sans vouloir vous demander de trahir vos amis basques, peut on simplement à peu près savoir à quoi s'attendre avec L'ASB tant au niveau du rugby que de l'esprit !
rugbystiquement
Votre avis ?
Gersois32 has writtenBonjour à tous, sans vouloir vous demander de trahir vos amis basques, peut on simplement à peu près...Le meilleur 8 du championnat...mettez vos casques...
Votre avis ?
Et un bon pack en général
Votre avis ?