Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BELASCAIN Sud Ouest Poule 12

Patimbert547 msgpm
Mouguerre 13 / 16 Entente Des Graves

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Entente Des Graves 28 (BO) / 0 Boucau-Tarnos

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
ASB 14 AORC 14

Votre avis ?

thiti6425 msgpm
bonjour apres un petit mois en vacance a l etranger POUR MA PART nos petits jeunes de mouguerre ont gagne a capbreton lors d un tres petit match ( d apres les ont dit) prochain match au boucau en lever de rideau de la premiere avec un effectif imcomplet (doublon avec la premiere c est l hiver il fait froid pas beaucoup de volontaires pour un deplacenent a VIC comme d hab) j espere que la direction du club vat s interresser un peu a nos petits jeunes et laisser faire les entraineurs des belascains faire une equipe complete et competitive pour une fois

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Sbar 23 / 45 (BO) EDG

Votre avis ?

thiti6425 msgpm
bonjour quel temps glacial au boucau tout seul ou presque dans ces tribunes quel intéret de faire ce match en lever de rideau avec presque pas de public ça partait d un bon sentiment d inviter les jeunes de mouguerre lors d un doublon avec la premiere , mais ils n avaient pas pensé au aléa climatique.Nos jeunes se sont presentés presque au complet (quel dommage pour les boucalais) victoire des petits verts 44 a 17

Votre avis ?

Usm649903 msgpm
Bonsoir, Et oui, les petits verts au complet font des résultats et prennent plaisir à jouer ensemble. C'est de bonne augure pour l'avenir. Ils jouent les trublions dans cette poule et je pense que malgré les contraintes imposées par les doublons avec les équipes seniors, ils pouvaient mieux figurer dans ce championnat. Ce dont je suis sur, c'est qu'ils défendront nos couleurs jusqu'au bout. Bonne soirée.

Votre avis ?

thiti6425 msgpm
bonjour on peut tout de meme regretter que certains seniors ne jouent pas le jeu lors des deplacements et penalisent les -21ans

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Edg 3/6 Anglet

Votre avis ?

thiti6425 msgpm
bonjour ENCORE un doublon contre arcachon on peut remercier nos dirigeants j espere que les jeunes ne vont pas se tromper de match et vont jouer le match des -21

Votre avis ?

thiti6425 msgpm
bonjour rencontre dimanche prochain contre arcachon une formalité pour ces derniers en prevision la plupart des jeunes de mouguerre en -belascain n ont aucune fierté et prefere jouer en reserve ( par peur de jouer contre arcachon ?)meme le capitaine du match aller est incertain. ou vat on ? toute les valeurs se perdent a mouguerre .de mon temps , on se seraient disputes pour jouer ce match.maintenant on s echappe a mouguerre l amour du maillot? en esperant qu ils vont comprendre et pas passer pour des charlots et des echappes a+=

Votre avis ?

iku33583 msgpm
Pek64 has writtenBonjour thiti64, Dans quel camp es tu? Je ne comprends pas trop ton jeu car parler d'amour du maillo...
Je pense que Thiti64 vient de vous remuer. Si c'est fait exprès, c'est très fin

Votre avis ?

thiti6425 msgpm
bonjour peck64 si tu as besoin de moi pour te remuer cela devient grave a ton age

Votre avis ?

T-L (dirigeant usm)4 msgpm
bonsoir thiti64 et pek64(peyo?) vous etes fatigant de parler pour rien dire le match aura lieu meme a effectif reduit (sauf terrain ferme vu le temps) a+==

Votre avis ?

dje331 msgpm
Je sais que le SBAR est en effectif réduit.. Trois de leurs joueurs jouent en équipe première + pas mal de blessures.. Attention quand même car il reste pas mal de bons joueurs

Votre avis ?

léonardo34 msgpm
Je ne sais pas qui est titi64 ou péck 64 mais en tout cas le premier nommé ne doit penser qu à sa gueule c est pas possible!! Je connais un peu ce club et quand je vois que 5 joueurs sont titulaires en équipe fanion une équipe b pratiquement qualifiée je comprend très bien cette position Habitant oloron je rêverai d avoir cette politique de jeune J ai bien vu que titi64 doit se montrer que lorsque ses belascains gagnent en mettant des scores fleuves Monsieur titi allez voir le président et ayez un peu de courage d aller voir Hervé Laxague qui est le président et qui se bat pour avoir une politique de jeune Vaut il mieux avoir des jeunes qui jouent en première ou jouer un championnat tronqué par de nombreux forfaits et dont les jeunes viennent à l entraînement que lorsqu ils en ont envie Je ne supporte pas ce type de réflexions cachées derrière un écran Allez titi un peu de courage !!

Votre avis ?

bonsoir leonardo je vais pas te laisser toi aussi raconter n importe quoi nous avons 32 licencies en belascains et nous avons fait forfait par un manque de seniors de plus de 21ans qui ont du mal a faire des deplacements et a venir au entrainements et non pas par le manque de serieux des -moins 21ans sans les moins-21 ans on aurait plusieurs forfaits en reserve je sais pas si tu es un tres bon ami au president .renseigne toi d abord avant de raconter des conneries comme cela se fait sur ces pages cordialement

Votre avis ?

léonardo34 msgpm
ne t inquiète pas TL tu me dis ce que tu as envie de me dire avec 5 titulaires en équipe fanion je ne vois pas comment tu peux faire une saison avec 27 joueurs. il y a toujours des blessés et des absents!! si tu avais aussi toujours 32 bélascains aux entrainements ça se saurait aussi maintenant quand je vois le classement des seniors je comprends aussi que priorité soit faite à ceux qui peuvent se qualifier (ce n'est que mon point de vue) maintenant le président , je le connais mais ce n'est pas un copain à moi puisque tu veux tout savoir, (par contre il a un sacré mérite de faire tourner ce club) par contre lui, du moins je pense, a un club à gérer avec des obligations de club de fédérale, par contre certains de chez toi ne voient que les bélascains dans un championnat qui ne pourra perdurer avec tous les forfaits des différentes poules j'ai cru aussi comprendre que les poules ont calmé les ardeurs de certains puisque je crois d'après les dire d'un collègue de Peyrehorade, il y aurait pratiquement 4000 km à effectuer en séniors. je répète, je vois cela de l'extérieur et je ne pense pas raconter de CONNERIES comme tu le dis (par contre il y a une jolie vidéo qui a circulé , je ne pense pas que tu dois en être fier...) allez je vous laisse amis mouguertard, envoyez le bonjour au cuistot qui nous a fait à manger plusieurs fois avec le comité CBL

Votre avis ?

TP(dirigeant . bel) USM2 msgpm
Bonjour leonardo enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle . Comme tu as l'air d'être très au courant pourrais_tu me donner le nom des 5 belascain qui jouent en équipe fanion et tant que tu y es si tu peux aussi me dire le nombre de tous ceux qui jouent en réserve .tu nous rendrais un fier service car ça nous éviterait de les chercher le vendredi soir puisque comme tu le sais c'est le seul jour de la semaine où les entraîneurs des -21ans arrivent a avoir leur effectif ou du moins ce qu'il en reste . dans l'attente de te lire en espérant que tu pourras nous aider je te salue .

Votre avis ?

bonjour t as vu TP on a trouve quelqu un de tres fort .ce leonardo m epate , il est plus au courant que nous il a trouve 5 belascains en premiere ,je pourrais lui transmettre les feuilles de match pour voir occupe toi d oloron au lieu de venir t occuper de mouguerre sinon tu peux venir comme dirigeant a mouguerre puisque tu a la science infuse cordialement

Votre avis ?

Login / Sign up