Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BELASCAIN Sud Ouest Poule 12

thiti6425 msgpm
bonjour voici des images de la rencontre entre l elite d arcachon et les landais de mouguerre MDRhttp://www.tvba.fr/videos-2/sports/arcachon-rugby-sbar-belascain-contre-mouguerre-match-viril-bagarre-generale.html

Votre avis ?

thiti6425 msgpm
samedi apm venez voir mouguerre (petite equipe des landes)contre ANGLET IL N Y AURA AUCUN PROBLEMES AVEC NOS VOISIN ANGLOYS contrairement au arcachonais on sait recevoir

Votre avis ?

iku33583 msgpm
iku33 has written
thiti64 has writtenbonjour desole mais je vais jamais a la 3e mi temps si tu m as vu tu es tres fort...
Invasion de terrain = forte amende + terrain suspendu !!!!
Au vu de la vidéo, ce n'était pas trop méchant

Votre avis ?

TITI du 3313 msgpm
Merci IKU33 pour ce petit message, ça fait plaisir de voir des personnes de bonne foi. car pour certains; entre l'invasion des barbares Arcachonais, la mauvaise réception, le siège des tribunes sale, le coup de soleil pris en regardant le match, les morceaux d'orange amère à la mi-temps, la bière sans mousse et les bouchons sur la rocade, j'avais peur que nous ne pouvions plus participer à ce championnat. OUFFFFF encore merci, je vais pouvoir dormir, bon match pour ce W.E

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
thiti64 has writtensamedi apm venez voir mouguerre (petite equipe des landes)contre ANGLET IL N Y AURA AUCUN PROBLEMES ...
salut thiti64 comme tu connais bien le groupe des verts de l'USM , penses-tu que les jeunes U21 mouguertars pourront jouer tous leurs matchs , quand les séniors jouront en même temps leurs matchs de FEDERALE-3 ?? Je le leurs souhaite vraiment , mais le forfait pour le match à capbreton m'a un peu inquiété à ce sujet !! Quel est ton point de vue ?? à+ TT64

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
thiti64 has writtensamedi apm venez voir mouguerre (petite equipe des landes)contre ANGLET IL N Y AURA AUCUN PROBLEMES ...
Mouguerre Landes !!?? [url]http://www.mouguerre.fr/[/url]

Votre avis ?

thiti6425 msgpm
lou marensinois has written
thiti64 has writtensamedi apm venez voir mouguerre (petite equipe des landes)contre ANGLET IL N Y AU...
salut thiti64 comme tu connais bien le groupe des verts de l'USM , penses-tu que les jeunes U21 mouguertars pourront jouer tous leurs matchs , quand les séniors jouront en même temps leurs matchs de FEDERALE-3 ?? Je le leurs souhaite vraiment , mais le forfait pour le match à capbreton m'a un peu inquiété à ce sujet !! Quel est ton point de vue ?? à+ TT64
bonjour je pense qu ils vont jouer tous les matchs (c est les dirigeant qui decident et non moi simple spectateur) tout depend de la volonté du president et des entraineurs de la premiere et reserve il faut arreter de prendre des jeunes pour les faire jouer 15 minutes en premiere cela sert a rien , juste a penaliser les belascains

Votre avis ?

thiti6425 msgpm
TITI du 33 has writtenMerci IKU33 pour ce petit message, ça fait plaisir de voir des personnes de bonne foi. car pour cert...
ntre l'invasion des barbares Arcachonais, la mauvaise réception, le siège des tribunes sale, le coup de soleil pris en regardant le match, les morceaux d'orange amère à la mi-temps, la bière sans mousse et les bouchons sur la rocade, tres bon resumé

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Vivement le match retour ! :rolleyes:

Votre avis ?

TITI du 3313 msgpm
Patimbert has writtenVivement le match retour ! :rolleyes:
le match retour est prévu le 14 Février "St Valentin" :lol:

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Gros câlins en perspective ! :lol:

Votre avis ?

thiti6425 msgpm
etant absent ce veekend je souhaite un bon match au belascain de mouguerre en esperant qu il n y aura pas de forfait

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
thiti64 has writtenetant absent ce veekend je souhaite un bon match au belascain de mouguerre en esperant qu il n y aur...
cela ne devrait pas car toutes les équipes de fédérale n'ont pas de journée de championnat programmée. elles n'auront pas besoin des Bélascain, en supposant qu'elles en aient besoin.

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Si des supporters d 'Arcachon viennent au match, le match de l'équipe de France sera retransmit au stade.

Votre avis ?

TITI du 3313 msgpm
Boucau has writtenSi des supporters d 'Arcachon viennent au match, le match de l'équipe de France sera retransmit au s...
Merci Boucau et bon match

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Victoire du boucau contre arcachon 52/12. avec pas mal de carton

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
EDG 8 / 15 AS Bayonne (match viril...)

Votre avis ?

thiti6425 msgpm
victoire de mouguerre 24 a 17 et j etais pas la selon mes sources tres grand match de nos juniors(au complet) contre une tres belle equipe d anglet pas de bagarre (comme c est bizarre pour une equipe de mouguerre mdr) j espere pas de forfait contre l asb

Votre avis ?

iku33583 msgpm
Morale de l'histoire : Evitez de rencontrer Mouguerre quand les seniors sont de repos ! ... et bravo une fois de plus aux boucalais qui ont largement battus aux points les testo-arcachonnais :)

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Bon, je vais jeter un coup d'œil au calendrier ! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up