Match à haut risque pour le FCSR.
On est en plein doute après cette série de 4 défaites et il faut vite stopper l'hémorragie sinon.......
Difficile à croire après notre bon début de championnat plein de promesses.
Petite victoire du FCSR qui va nous remettre en selle.
ALLEZ LE FCSR
Votre avis ?
Match à haut risque pour le SOG
On est en plein doute après cette série de 7 défaites et il faut vite stopper l'hémorragie sinon.......
Difficile à croire après nos matchs plein de promesses.
Petite victoire du SOG qui va nous remettre en selle.
ALLEZ LE SOG!!!
Votre avis ?
Bien vu Maryline ;););););)
Mais prépare toi à fêter ta 8ème défaite!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenBien vu Maryline ;););););) Mais prépare toi à fêter ta 8ème défaite!!!!!Tant qu'il y d'la vie..........;)
Votre avis ?
y'a de la bière ? :D
Votre avis ?
Aaaalalaaaaah! on peut pas parler de rugby?!! :o :P
Votre avis ?
L'horizon s'obscurcit sérieusement !
Votre avis ?
Allez Givors !!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
naja has writtenL'horizon s'obscurcit sérieusement !Vu l'heure c'est normal.. !! :lol:
Votre avis ?
Maryline has writtenoui mais demain , il fera jour et l'espoir reviendra ! non, je plaisante, il ne faut pas tirer sur . . . . . .naja has writtenL'horizon s'obscurcit sérieusement !Vu l'heure c'est normal.. !! :lol:
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writteny'a de la bière ? :DDemande à Baj ...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Maryline has writtenAaaalalaaaaah! on peut pas parler de rugby?!! :o :P:rolleyes: Si!
Votre avis ?
si allez rumillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Votre avis ?
Merci l'ami, voilà qui illumine ma journée avant de partir bosser!!!
Votre avis ?
Maryline has writtenTout à fait d'accord avec toi.ALLEZ L'OM has writtenBien vu Maryline ;););););) Mais prépare toi à fêter ta 8ème défaite!!!!!Tant qu'il y d'la vie..........;)
Votre avis ?
Maryline has writtenAaaalalaaaaah! on peut pas parler de rugby?!! :o :PBah la bière fait partie entièrement du rugby Melle ! :P
Votre avis ?
Maryline has writtenAaaalalaaaaah! on peut pas parler de rugby?!! :o :Pa toi de te donner corps et ame a ton club je pense que juste en maillot de bain ds les gradins de rumilly en face de la grande tribunes devrait destabiliser plus d un joueur !!!!!!!!!!!!! :D:D
Votre avis ?
m.i.l.f. has written.. pfff! toujours aussi évolué toi! oublie moi un peu.Maryline has writtenAaaalalaaaaah! on peut pas parler de rugby?!! :o :Pa toi de te donner corps et ame a ton club je pense que juste en maillot de bain ds les gradins de rumilly en face de la grande tribunes devrait destabiliser plus d un joueur !!!!!!!!!!!!! :D:D
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenjusqu'à maintenant on a pas eu vraiment l'occasion d'en boire.. :/Maryline has writtenAaaalalaaaaah! on peut pas parler de rugby?!! :o :PBah la bière fait partie entièrement du rugby Melle ! :P
Votre avis ?
Maryline has writtenMoi si :D T' es pas au bons endroits ! :cool::PPlace de l'Apéro ! has writtenjusqu'à maintenant on a pas eu vraiment l'occasion d'en boire.. :/Maryline has writtenAaaalalaaaaah! on peut pas parler de rugby?!! :o :...Bah la bière fait partie entièrement du rugby Melle ! :P
Votre avis ?