Zut,j'ai un Nokia Lumia 925 Avec Windaub 8.1 et je suis chez SFR
19.90€/par mois illimité + 2go d'Internet
Prix du Mobile 9€ réengagement pour 2 ans
2 pannes 1 au bout d'1 semaine(acheté en Septembre 2013)garantie 2 ans:
et là il y a 15 jours ,réparé dans les 2 cas sous 8 jours(carte sim non reconnu,mobile bloqué!!),pour le reste ça file pas mal et tres facile d'utilisation.
Je le conseille particulierement à la "sandale volante" comme ça il aura du windows partout pareil!! pour ""pas chere" prendre l'accent oriental :D :D :D
A vous
Les dernières INFOS .
[url]http://www.begeek.fr/test/test-iphone-6-iphone-6-146384[/url]
[url]http://www.meltystyle.fr/nokia-lumia-635-nokia-lumia-930-on-a-teste-les-nouveaux-smartphones-nokia-a306612.html[/url]
[url]http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s5-p17290/test.html[/url]
Votre avis ?
SFR,c'est plus cher que Sosh.
C'est un truc pour les pigeons.
Et je ne "travaille" pas, moi Monsieur, j' ai autre chose à branler que de pianoter toute la journée sur un smartphone :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenZut,j'ai un Nokia Lumia 925 Avec Windaub 8.1 et je suis chez SFR 19.90€/par mois illimité + 2go d'In...Raciste !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHomophobe !!Xicon64 has writtenZut,j'ai un Nokia Lumia 925 Avec Windaub 8.1 et je suis chez SFR 19.90€/par mois ...Raciste !
Votre avis ?
Armand v. has writtenSFR,c'est plus cher que Sosh. C'est un truc pour les pigeons. Et je ne "travaille" pas, moi Monsieur...Smartophobe ! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenFritophile éhonté !!!!Armand v. has writtenSFR,c'est plus cher que Sosh. C'est un truc pour les pigeons. Et je ne "travail...Smartophobe ! :lol:
Votre avis ?
Sinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.
Votre avis ?
Armand v. has writtenSFR,c'est plus cher que Sosh. C'est un truc pour les pigeons. Et je ne "travaille" pas, moi Monsieur...:D le but du truc c'est de faire causer,puis au moins on a un topic pour ça... :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenSinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.Mon téléphone à moi... il téléphone... Et c'est déjà pas si mal !!!! :) :)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenA condition que la 4G vienne pas foutre la merde,depuis que sfr a installer la 4G sur bayonne le reseau 3 g a perdu de son efficacitéArmand v. has writtenSinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.Mon téléphone à moi... il téléphone... Et c'est déjà pas si mal !!!! :) :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn s'en fout........ pour téléphoner :D Le téléphone pour téléphoner, l'ordinateur...... pour ordiner...MA DALTON has writtenA condition que la 4G vienne pas foutre la merde,depuis que sfr a installer la 4G sur bayonne le reseau 3 g a perdu de son efficacitéArmand v. has writtenSinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.Mon téléphone à moi... il téléphone... Et c'est déjà pas si mal !!!! :) :)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenBien d'accord, c'était juste pour voir si Xicon suivait. 800 euros pour ce bidule c'est du pognon foutu en l'air mais c'est geek :) Avec 150 euros tu as un bon APN qui fait nettement mieux.Armand v. has writtenSinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.Mon téléphone à moi... il téléphone... Et c'est déjà pas si mal !!!! :) :)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt les troncs d'arbre pour pisser.Xicon64 has writtenOn s'en fout........ pour téléphoner :D Le téléphone pour téléphoner, l'ordinateur...... pour ordiner...MA DALTON has written Mon téléphone à moi... il téléphone... Et c'est déjà pas si...A condition que la 4G vienne pas foutre la merde,depuis que sfr a installer la 4G sur bayonne le reseau 3 g a perdu de son efficacité
Votre avis ?
Armand v. has writtenChichon en a une autre utilisation, mais bon, c'est persoLOUIS2 has writtenEt les troncs d'arbre pour pisser.Xicon64 has written A condition que la 4G vienne pas foutre la merde,depuis que sf...On s'en fout........ pour téléphoner :D Le téléphone pour téléphoner, l'ordinateur...... pour ordiner...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPour pisser faudrait deja trouver l'arbre adéquate ........... Ca me rappele une petite histoire d'il y a quelques années On était à un match de rugby et on venait de finir de becter,quand un papa de joueur se leve et cherche un arbre pour pisser puis s'arrete devant un maousse costaud et là,un autre papa sort la connerie""" dis tu trouves qu'il est assez gros celui là ??? et son épouse de rétorquer,non!non!! ca risque d'etre juste....!!c'est bizarre,on ne l'a plus entendu.... :D :DArmand v. has writtenChichon en a une autre utilisation, mais bon, c'est persoLOUIS2 has written On s'en fout........ pour téléphoner :D Le téléphone pour té...Et les troncs d'arbre pour pisser.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu pourrais finir tes blagues,non?LOUIS2 has writtenPour pisser faudrait deja trouver l'arbre adéquate ........... Ca me rappele une petite histoire d'il y a quelques années On était à un match de rugby et on venait de finir de becter,quand un papa de joueur se leve et cherche un arbre pour pisser puis s'arrete devant un maousse costaud et là,un autre papa sort la connerie""" dis tu trouves qu'il est assez gros celui là ??? et son épouse de rétorquer,non!non!! ca risque d'etre juste....!!c'est bizarre,on ne l'a plus entendu.... :D :DArmand v. has written Et les troncs d'arbre pour pisser.Chichon en a une autre utilisation, mais bon, c'est perso
Votre avis ?
papajoxet has writtenKonoooooooooooo!! elle est finie ma blagounette :PXicon64 has writtenTu pourrais finir tes blagues,non?LOUIS2 has written Chichon en a une autre utilisation, mais bon, c'est persoPour pisser faudrait deja trouver l'arbre adéquate ........... Ca me rappele une petite histoire d'il y a quelques années On était à un match de rugby et on venait de finir de becter,quand un papa de joueur se leve et cherche un arbre pour pisser puis s'arrete devant un maousse costaud et là,un autre papa sort la connerie""" dis tu trouves qu'il est assez gros celui là ??? et son épouse de rétorquer,non!non!! ca risque d'etre juste....!!c'est bizarre,on ne l'a plus entendu.... :D :D
Votre avis ?
Ben dis donc!! j'pensais avoir + de succès!! :P :P :P le mobile est pourtant ""porteur"" :cool: :cool:
Donc ayé!! le iphone 6 merdouille parait il il se bloque
[url]http://www.igen.fr/ios/2014/09/apple-retire-ios-801-devant-lampleur-des-bugs-et-enquete-87813[/url]
Parait meme qu'il se tord si tu l'oublie sous les miches
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen dis donc!! j'pensais avoir + de succès!! :P :P :P le mobile est pourtant ""porteur"" :cool: :coo...ma copine m'a affirmé que dans ce cas il grandit et grossit à la fois !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen dis donc!! j'pensais avoir + de succès!! :P :P :P le mobile est pourtant ""porteur"" :cool: :coo...Il parait, il parait. C'est sur qu'avec Samsung, ça parait pas, ça disparait.
Votre avis ?