Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

Xicon6419378 msgpm
Zut,j'ai un Nokia Lumia 925 Avec Windaub 8.1 et je suis chez SFR 19.90€/par mois illimité + 2go d'Internet Prix du Mobile 9€ réengagement pour 2 ans 2 pannes 1 au bout d'1 semaine(acheté en Septembre 2013)garantie 2 ans: et là il y a 15 jours ,réparé dans les 2 cas sous 8 jours(carte sim non reconnu,mobile bloqué!!),pour le reste ça file pas mal et tres facile d'utilisation. Je le conseille particulierement à la "sandale volante" comme ça il aura du windows partout pareil!! pour ""pas chere" prendre l'accent oriental :D :D :D A vous Les dernières INFOS . [url]http://www.begeek.fr/test/test-iphone-6-iphone-6-146384[/url] [url]http://www.meltystyle.fr/nokia-lumia-635-nokia-lumia-930-on-a-teste-les-nouveaux-smartphones-nokia-a306612.html[/url] [url]http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s5-p17290/test.html[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
SFR,c'est plus cher que Sosh. C'est un truc pour les pigeons. Et je ne "travaille" pas, moi Monsieur, j' ai autre chose à branler que de pianoter toute la journée sur un smartphone :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenZut,j'ai un Nokia Lumia 925 Avec Windaub 8.1 et je suis chez SFR 19.90€/par mois illimité + 2go d'In...
Raciste !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has writtenZut,j'ai un Nokia Lumia 925 Avec Windaub 8.1 et je suis chez SFR 19.90€/par mois ...
Raciste !
Homophobe !!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has writtenSFR,c'est plus cher que Sosh. C'est un truc pour les pigeons. Et je ne "travaille" pas, moi Monsieur...
Smartophobe ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has writtenSFR,c'est plus cher que Sosh. C'est un truc pour les pigeons. Et je ne "travail...
Smartophobe ! :lol:
Fritophile éhonté !!!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Sinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenSFR,c'est plus cher que Sosh. C'est un truc pour les pigeons. Et je ne "travaille" pas, moi Monsieur...
:D le but du truc c'est de faire causer,puis au moins on a un topic pour ça... :P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Armand v. has writtenSinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.
Mon téléphone à moi... il téléphone... Et c'est déjà pas si mal !!!! :) :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
MA DALTON has written
A condition que la 4G vienne pas foutre la merde,depuis que sfr a installer la 4G sur bayonne le reseau 3 g a perdu de son efficacité

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
MA DALTON has written
A condition que la 4G vienne pas foutre la merde,depuis que sfr a installer la 4G sur bayonne le reseau 3 g a perdu de son efficacité
On s'en fout........ pour téléphoner :D Le téléphone pour téléphoner, l'ordinateur...... pour ordiner...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
MA DALTON has written
Bien d'accord, c'était juste pour voir si Xicon suivait. 800 euros pour ce bidule c'est du pognon foutu en l'air mais c'est geek :) Avec 150 euros tu as un bon APN qui fait nettement mieux.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
MA DALTON has written Mon téléphone à moi... il téléphone... Et c'est déjà pas si...
On s'en fout........ pour téléphoner :D Le téléphone pour téléphoner, l'ordinateur...... pour ordiner...
Et les troncs d'arbre pour pisser.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written A condition que la 4G vienne pas foutre la merde,depuis que sf...
Chichon en a une autre utilisation, mais bon, c'est perso

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written On s'en fout........ pour téléphoner :D Le téléphone pour té...
Pour pisser faudrait deja trouver l'arbre adéquate ........... Ca me rappele une petite histoire d'il y a quelques années On était à un match de rugby et on venait de finir de becter,quand un papa de joueur se leve et cherche un arbre pour pisser puis s'arrete devant un maousse costaud et là,un autre papa sort la connerie""" dis tu trouves qu'il est assez gros celui là ??? et son épouse de rétorquer,non!non!! ca risque d'etre juste....!!c'est bizarre,on ne l'a plus entendu.... :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Et les troncs d'arbre pour pisser.
Pour pisser faudrait deja trouver l'arbre adéquate ........... Ca me rappele une petite histoire d'il y a quelques années On était à un match de rugby et on venait de finir de becter,quand un papa de joueur se leve et cherche un arbre pour pisser puis s'arrete devant un maousse costaud et là,un autre papa sort la connerie""" dis tu trouves qu'il est assez gros celui là ??? et son épouse de rétorquer,non!non!! ca risque d'etre juste....!!c'est bizarre,on ne l'a plus entendu.... :D :D
Tu pourrais finir tes blagues,non?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Chichon en a une autre utilisation, mais bon, c'est perso
Tu pourrais finir tes blagues,non?
Konoooooooooooo!! elle est finie ma blagounette :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ben dis donc!! j'pensais avoir + de succès!! :P :P :P le mobile est pourtant ""porteur"" :cool: :cool: Donc ayé!! le iphone 6 merdouille parait il il se bloque [url]http://www.igen.fr/ios/2014/09/apple-retire-ios-801-devant-lampleur-des-bugs-et-enquete-87813[/url] Parait meme qu'il se tord si tu l'oublie sous les miches

Votre avis ?

epingle121 msgpm
Xicon64 has writtenBen dis donc!! j'pensais avoir + de succès!! :P :P :P le mobile est pourtant ""porteur"" :cool: :coo...
ma copine m'a affirmé que dans ce cas il grandit et grossit à la fois !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has writtenBen dis donc!! j'pensais avoir + de succès!! :P :P :P le mobile est pourtant ""porteur"" :cool: :coo...
Il parait, il parait. C'est sur qu'avec Samsung, ça parait pas, ça disparait.

Votre avis ?

Login / Sign up