LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenXicon64 has writtenJe viens de recevoir la bete,1ere chose,plus besoin de cher...
Donc ce jour je l'ai mis en charge et retiré à 92% et aujourd'hui pour la 1ere fois je le remet en charge je suis à 14% c'qui n'est pas recommandé mais j'ai pas pu faire autrement mais du 21 au 24 en etant en fonction 24/24h je trouve ceci absolument parfait!!((bon ,je ne regarde pas de film dessus non plus et je ne joue à aucun jeu)) mais 3 jours!! génial!!
Mon vieux Samsung tient la semaine sans problème, j'utilise juste mon poste à galène de temps en temps pour soulager
On parle de smartphone pas d'un vieux tromblon à saucisse!!konoooooooooooooooooo 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenDonc ce jour je l'ai mis en charge et retiré à 92% et aujo...
Mon vieux Samsung tient la semaine sans problème, j'utilise juste mon poste à galène de temps en temps pour soulager
On parle de smartphone pas d'un vieux tromblon à saucisse!!konoooooooooooooooooo
Euh, pardon, c'est un Samsung ACE
Votre avis ?
Votre avis ?
Bouygues me "fibre" pour 17.00€ TV comprise pour 12 mois
Ensuite je me barre chez SFR dans 12 mois pour 15.00€ par mois TV comprise pendant 12 mois
comme ça je pourrais voir toutes les coupes d'europe pour 9 €/mois en +
et en suite je me barre chez Free ou Orange pour à peu près la meme somme de fric!!
Ensuite je serais à la retraite...
Votre avis ?
Je ne retrouvais plus le sujet, je pense que c'est là, donc .....
Sur Firefox, lorsque je veux aller sur le site its rugby, j'ai un code erreur 520 qui me bloque !!
C'est quoi ce cireque ???
Avec Google Chrome, tout fonctionne mais pas avec firefox
Je sais, vous me direz, t'aka allez avec Crome! !!!
mais bon quand on est habitué à tourner avec firefox.....
Merci pour vos réponses
Votre avis ?
Je n'ai pas ce problème sous FF pour Iphone. Apparemment ça vient d'une erreur DNS.
Pour faire simple, lorsque tu rentres un nom de domaine, tu te connectes dans un premier temps à un serveur dit DNS qui va trouver la correspondance entre le nom de domaine et l'adresse IP de l'ordi où est hébergé le site.
Dans ce cas, il est fort probable que ce serveur puisse avoir des problèmes.
Chrome et Firefox n'utilisant pas les mêmes serveurs DNS, c'est pour ça que ça marche chez l'un et pas l'autre.
Je ne vois pas d'autre explication pour le moment.
Votre avis ?
Je viens de tester sous MAc, pas de souci.
Votre avis ?
Fonctionne avec Firefox / windows et Firefox / Linux ce matin, sans doute un soucis (temporaire) de résolution de DNS comme dit Olivier,
Votre avis ?
Ok merci beaucoup pour vos infos
Votre avis ?