Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Un Wiko de la balle ? c'est nouveau ça laugh , et ps besoin de coyote, Waze marche très bien

Mon Wiko pour l'instant,je te garanti que ca fonctionne vraiment tres tres bien....et j'en ai eu des mobiles depuis 1995...!!va voir les forums qui en parlent du Wiko la derniere génération..!!

Waze c'est 70% moins précis que Coyote.mais c'est gratuit....Coyote c'est 60€ à l'année.Puis Waze c'est les reseaux mobiles,Coyote c'est par satellite ..nuance de taille...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

J'ai eu des Wiko .... pas longtemps laugh. Et puis 60€ c'est plus cher qu'une amende cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

J'ai eu des Wiko .... pas longtemps laugh. Et puis 60€ c'est plus cher qu'une amende cheeky

Je te parle de la derniere génération....de Wiko ...eux comme d'autres,évoluent...!!de toutes façons je ne mettrais jamais + de 200/230€ dans un mobile,meme demain avec un énorme loto je ne foutrais pas plus que cette somme là,à un moment faut arreter de deconner..!!

https://www.lesmobiles.com/telephones/wiko-view-xl.html

Apres faut comparer c'qui est comparables..!! et surtout quesque tu recherche pour ton mobile!! je me fout royalement du mobile du voisin ..ce qui compte c'est mes besoins pas un mobile pour "briller" ca je m'en bat les rouleaux!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

J'ai eu des Wiko .... pas longtemps laugh. Et puis 60€ c'est plus cher qu'une amend...

Je te parle de la derniere génération....de Wiko ...eux comme d'autres,évoluent...!!de toutes façons je ne mettrais jamais + de 200/230€ dans un mobile,meme demain avec un énorme loto je ne foutrais pas plus que cette somme là,à un moment faut arreter de deconner..!!

Apres faut comparer c'qui est comparables..!! et surtout quesque tu recherche pour ton mobile!! je me fout royalement du mobile du voisin ..ce qui compte c'est mes besoins pas un mobile pour "briller" ca je m'en bat les rouleaux!!

avec mamanjoxet, nous avons chacun notre wiko, un lenny et un teddy à 60€. Nous heureux,nous pouvons téléphonner

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

J'ai eu des Wiko .... pas longtemps laugh. Et puis 60€ c'est pl...

avec mamanjoxet, nous avons chacun notre wiko, un lenny et un teddy à 60€. Nous heureux,nous pouvons téléphonner

Bé, c'est la base.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

J'ai eu des Wiko .... pas longtemps laugh. Et puis 60€ c'est pl...

Ben!!voilà!!! que demande le peuple ....des mobiles pour téléphoner... laugh et pour les sms/mms aussi c'est tres bien..  laugh 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Je te parle de la derniere génération....de Wiko ...eux ...

Ben!!voilà!!! que demande le peuple ....des mobiles pour téléphoner... laugh et pour les sms/mms aussi c'est tres bien..  laugh 

j'aime pas les sms

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

avec mamanjoxet, nous avons chacun notre wiko, un lenny e...

j'aime pas les sms

Oui,ca je sais,l'avantage du sms c'est que tu n'emmerde pas et tu ne déranges pas ton interlocuteur,celui çi l'ouvre quand il le veut,te réponds ou pas,bref c'est pas comme quand tu passes un appel..ca peut deranger...pas le sms....!!ou le mms. wink il ne déclenche pas le répondeur,non plus,ne te réveille pas...quand j'ai fini un ordi,j'envoie un sms,le proprio de l'ordi passe quand il veut.quand je trouve une piece pétée ou quand je controle un disque dur je fais une photo de l'ecran et hop en sms quand je desosse un PC ou un portable,HOP une photo du boulot et le SMS OU MMS c'est le piedddddddddddddddd!!! laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Ben!!voilà!!! que demande le peuple ....des mobiles pour...

j'aime pas les sms

Oui,ca je sais,l'avantage du sms c'est que tu n'emmerde pas et tu ne déranges pas ton interlocuteur,celui çi l'ouvre quand il le veut,te réponds ou pas,bref c'est pas comme quand tu passes un appel..ca peut deranger...pas le sms....!!ou le mms. wink il ne déclenche pas le répondeur,non plus,ne te réveille pas...quand j'ai fini un ordi,j'envoie un sms,le proprio de l'ordi passe quand il veut.quand je trouve une piece pétée ou quand je controle un disque dur je fais une photo de l'ecran et hop en sms quand je desosse un PC ou un portable,HOP une photo du boulot et le SMS OU MMS c'est le piedddddddddddddddd!!! laugh

je ne repare pas les ordis et je n'aime pas les sms

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

j'aime pas les sms

Je pense qu'on va finir par le savoir...  laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Juste comme ça,ce genre de photo prise en instantané,mais avec de la qualité quand meme,le Wiko sus nommé..peu le faire...si ça c'est pas mignon

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Oui,ca je sais,l'avantage du sms c'est que tu n'emmerde ...

ke j'aime pas les sms??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

ke j'aime pas les sms??

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas le Ricard..andouille!!! laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Juste pour rappel:

Auchan telecom impek

Wiko 5.99 pouces Android View XL ,mis en fonction Coyote sur 786 kms,pas de surchauffe,pas de bugg et pourtant je l'avais couplé avec MapsItinéraire.

On le trouve à moins de 130€ garantie 2 ans c'est de la balle....voilà!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bon ben j'ai filé mon Wiko à un de mes gamins qui vient d'exploser le sien ,via le petit fils qui a fait une boulette!! et moi je reçois demain le

https://www.01net.com/tests/test-du-xiaomi-redmi-note-7-il-redonne-un-nouveau-souffle-aux-smartphones-d-entree-de-gamme-6177.html 

Parait que c'est de la balle avec une énorme accroche reseau...!!4G et wifi ...des photos de fous,on va tester cela....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Bon ben j'ai filé mon Wiko à un de mes gamins qui vient d'exploser le sien ,via le petit fils qui a...

T'aimes bien faire travailler nos amis du soleil levant

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Bon ben j'ai filé mon Wiko à un de mes gamins qui vient d'exploser le sien ,via...

T'aimes bien faire travailler nos amis du soleil levant

Ben,c'est surtout qu'on a pas trop le choix...!! faut un mobile avec une super accroche reseau,qui fasse des photos(donc stockages) pas degueux,qui rame pas à moins de finir contre un mur(4 go de ram process 8 coeurs ect..) qui soit pour mes paluches donc minimum 6 pouces...bref choix restreints et surtout avec un prix + que raisonnable 160€ qualité //prix j'pense pas qu'il y ai mieux ce jour..!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

On voit les meks kont de lathune!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Heuuuuuuuuuuuuuu!!! lotosportif,mais j'ai plus de kagnotte!! blush va falloir que je me refasse et vu les resultats du moment,ben c'est pas gagné!! une petite victoire etriquée de Bayonne au Racing!! ??va savoir!! laugh coef!! 8.. faut oser des fois!!une victoire de Bordeaux à Dijon et 1 autre pari et Hop!!! un tres joli benef pour une mise de 10€ wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Heuuuuuuuuuuuuuu!!! lotosportif,mais j'ai plus de kagnotte!! blush va falloir que je me refasse et vu les resultats du moment,ben c'est pas gagné!! une petite victoire etriquée de Bayonne au Racing!! ??va savoir!! laugh coef!! 8.. faut oser des fois!!une victoire de Bordeaux à Dijon et 1 autre pari et Hop!!! un tres joli benef pour une mise de 10€ wink

30% de retenue fiscale à la source : ce n' est plus de l' amour pour Bercy, c'est de la rage cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up