Jean-Luc has writtenUn Wiko de la balle ? c'est nouveau ça
, et ps besoin de coyote, Waze marche très bien
Mon Wiko pour l'instant,je te garanti que ca fonctionne vraiment tres tres bien....et j'en ai eu des mobiles depuis 1995...!!va voir les forums qui en parlent du Wiko la derniere génération..!!
Waze c'est 70% moins précis que Coyote.mais c'est gratuit....Coyote c'est 60€ à l'année.Puis Waze c'est les reseaux mobiles,Coyote c'est par satellite ..nuance de taille...
Votre avis ?
J'ai eu des Wiko .... pas longtemps
. Et puis 60€ c'est plus cher qu'une amende 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJ'ai eu des Wiko .... pas longtemps
. Et puis 60€ c'est plus cher qu'une amende
Je te parle de la derniere génération....de Wiko ...eux comme d'autres,évoluent...!!de toutes façons je ne mettrais jamais + de 200/230€ dans un mobile,meme demain avec un énorme loto je ne foutrais pas plus que cette somme là,à un moment faut arreter de deconner..!!
https://www.lesmobiles.com/telephones/wiko-view-xl.html
Apres faut comparer c'qui est comparables..!! et surtout quesque tu recherche pour ton mobile!! je me fout royalement du mobile du voisin ..ce qui compte c'est mes besoins pas un mobile pour "briller" ca je m'en bat les rouleaux!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenavec mamanjoxet, nous avons chacun notre wiko, un lenny et un teddy à 60€. Nous heureux,nous pouvons téléphonnerJean-Luc has writtenJ'ai eu des Wiko .... pas longtemps
. Et puis 60€ c'est plus cher qu'une amend...
Je te parle de la derniere génération....de Wiko ...eux comme d'autres,évoluent...!!de toutes façons je ne mettrais jamais + de 200/230€ dans un mobile,meme demain avec un énorme loto je ne foutrais pas plus que cette somme là,à un moment faut arreter de deconner..!!
Apres faut comparer c'qui est comparables..!! et surtout quesque tu recherche pour ton mobile!! je me fout royalement du mobile du voisin ..ce qui compte c'est mes besoins pas un mobile pour "briller" ca je m'en bat les rouleaux!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenavec mamanjoxet, nous avons chacun notre wiko, un lenny et un teddy à 60€. Nous heureux,nous pouvons téléphonnerJean-Luc has writtenJ'ai eu des Wiko .... pas longtemps
. Et puis 60€ c'est pl...
Bé, c'est la base.....
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenavec mamanjoxet, nous avons chacun notre wiko, un lenny et un teddy à 60€. Nous heureux,nous pouvons téléphonnerJean-Luc has writtenJ'ai eu des Wiko .... pas longtemps
. Et puis 60€ c'est pl...
Ben!!voilà!!! que demande le peuple ....des mobiles pour téléphoner...
et pour les sms/mms aussi c'est tres bien..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenj'aime pas les smspapajoxet has writtenXicon64 has writtenavec mamanjoxet, nous avons chacun notre wiko, un lenny et un teddy à 60€. Nous heureux,nous pouvons téléphonnerJe te parle de la derniere génération....de Wiko ...eux ...
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenj'aime pas les smspapajoxet has writtenavec mamanjoxet, nous avons chacun notre wiko, un lenny e...
![]()
Oui,ca je sais,l'avantage du sms c'est que tu n'emmerde pas et tu ne déranges pas ton interlocuteur,celui çi l'ouvre quand il le veut,te réponds ou pas,bref c'est pas comme quand tu passes un appel..ca peut deranger...pas le sms....!!ou le mms.
il ne déclenche pas le répondeur,non plus,ne te réveille pas...quand j'ai fini un ordi,j'envoie un sms,le proprio de l'ordi passe quand il veut.quand je trouve une piece pétée ou quand je controle un disque dur je fais une photo de l'ecran et hop en sms quand je desosse un PC ou un portable,HOP une photo du boulot et le SMS OU MMS c'est le piedddddddddddddddd!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenje ne repare pas les ordis et je n'aime pas les smspapajoxet has writtenXicon64 has writtenj'aime pas les smsBen!!voilà!!! que demande le peuple ....des mobiles pour...
Oui,ca je sais,l'avantage du sms c'est que tu n'emmerde pas et tu ne déranges pas ton interlocuteur,celui çi l'ouvre quand il le veut,te réponds ou pas,bref c'est pas comme quand tu passes un appel..ca peut deranger...pas le sms....!!ou le mms.
il ne déclenche pas le répondeur,non plus,ne te réveille pas...quand j'ai fini un ordi,j'envoie un sms,le proprio de l'ordi passe quand il veut.quand je trouve une piece pétée ou quand je controle un disque dur je fais une photo de l'ecran et hop en sms quand je desosse un PC ou un portable,HOP une photo du boulot et le SMS OU MMS c'est le piedddddddddddddddd!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenje ne repare pas les ordis et je n'aime pas les smspapajoxet has writtenj'aime pas les sms
Je pense qu'on va finir par le savoir... 
Votre avis ?
Juste comme ça,ce genre de photo prise en instantané,mais avec de la qualité quand meme,le Wiko sus nommé..peu le faire...si ça c'est pas mignon
Votre avis ?
Xicon64 has writtenke j'aime pas les sms??papajoxet has writtenXicon64 has writtenje ne repare pas les ordis et je n'aime pas les smsOui,ca je sais,l'avantage du sms c'est que tu n'emmerde ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenke j'aime pas les sms??papajoxet has writtenje ne repare pas les ordis et je n'aime pas les sms
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas le Ricard..andouille!!! 
Votre avis ?
Juste pour rappel:
Auchan telecom impek
Wiko 5.99 pouces Android View XL ,mis en fonction Coyote sur 786 kms,pas de surchauffe,pas de bugg et pourtant je l'avais couplé avec MapsItinéraire.
On le trouve à moins de 130€ garantie 2 ans c'est de la balle....voilà!!
Votre avis ?
Bon ben j'ai filé mon Wiko à un de mes gamins qui vient d'exploser le sien ,via le petit fils qui a fait une boulette!! et moi je reçois demain le
Parait que c'est de la balle avec une énorme accroche reseau...!!4G et wifi ...des photos de fous,on va tester cela....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon ben j'ai filé mon Wiko à un de mes gamins qui vient d'exploser le sien ,via le petit fils qui a...
T'aimes bien faire travailler nos amis du soleil levant
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenBon ben j'ai filé mon Wiko à un de mes gamins qui vient d'exploser le sien ,via...
T'aimes bien faire travailler nos amis du soleil levant
Ben,c'est surtout qu'on a pas trop le choix...!! faut un mobile avec une super accroche reseau,qui fasse des photos(donc stockages) pas degueux,qui rame pas à moins de finir contre un mur(4 go de ram process 8 coeurs ect..) qui soit pour mes paluches donc minimum 6 pouces...bref choix restreints et surtout avec un prix + que raisonnable 160€ qualité //prix j'pense pas qu'il y ai mieux ce jour..!!
Votre avis ?
On voit les meks kont de lathune!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn voit les meks kont de lathune!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuuuuuu!!! lotosportif,mais j'ai plus de kagnotte!!
va falloir que je me refasse et vu les resultats du moment,ben c'est pas gagné!! une petite victoire etriquée de Bayonne au Racing!! ??va savoir!!
coef!! 8.. faut oser des fois!!une victoire de Bordeaux à Dijon et 1 autre pari et Hop!!! un tres joli benef pour une mise de 10€ 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenOn voit les meks kont de lathune!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuuuuuu!!! lotosportif,mais j'ai plus de kagnotte!!
va falloir que je me refasse et vu les resultats du moment,ben c'est pas gagné!! une petite victoire etriquée de Bayonne au Racing!! ??va savoir!!
coef!! 8.. faut oser des fois!!une victoire de Bordeaux à Dijon et 1 autre pari et Hop!!! un tres joli benef pour une mise de 10€
30% de retenue fiscale à la source : ce n' est plus de l' amour pour Bercy, c'est de la rage 
Votre avis ?