.........[b]Azkaine[/b]!!!!!!!!!!!!! (pour les étrangers :prononcer Assekaillené)
éwouiiiii.....Joxet est papa d'une jolie petite :cool:
et moi grand père pour la deuxieme fois
Votre avis ?
[b] [color=blue] :D Alors moi en bon étranger je dis
Bien venue à Azkaine et félicitations à la maman à Joxet et toi aussi vieille branche ;) sans oublier Mamanjoxet :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Félicitations, mais franchement, ouske vous allez trouver ces prénoms?????
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFélicitations, mais franchement, ouske vous allez trouver ces prénoms?????Ce prénom vient peut-être de Azkaban une prison magique où fut enfermé papajoxet dans sa jeunesse ? Ils sont tellement bizarres ces bazkes ! [url]http://www.encyclopedie-hp.org/atlas/azkaban.php[/url] [i]"Il n'y a même pas besoin de mur ou d'eau pour garder les prisonniers. Ils sont enfermés dans leur propre tête, incapables d'avoir la moindre pensée agréable. La plupart d'entre eux deviennent fous en quelques semaines." - Remus Lupin (PA10) "La plupart des prisonniers deviennent fous et beaucoup finissent par ne plus rien manger. Ils perdent la volonté de vivre. On le savait toujours quand quelqu'un allait mourir : les Détraqueurs le sentaient et ils étaient de plus en plus excités." - Sirius Black (CF27)[/i] :)
Votre avis ?
Félicitations aux parents et à Papa et Mamanjoxet qui vont devoir se remettre à pouponner :)
Pour Louis2 Azkaine c'est l'anagramme de Kazanie, le surnom du Papy.
Votre avis ?
Armand v. has writtenFélicitations aux parents et à Papa et Mamanjoxet qui vont devoir se remettre à pouponner :) Pour Lo...Papy est originaire du Kazakhstan Baske?
Votre avis ?
Je trouve qu'il a plutôt le profil Grec.
[img=http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/076/568/754_001.jpg]http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/076/568/754_001.jpg[/img]
Zorionak. :)
Votre avis ?
félicitations à la famille Joxet en général et à la maman en particulier !
Votre avis ?
[b]Félicitations aux parents,grands parents et bienvenue à ASKAINE[/b]. Franchement vous auriez pu l'appeler GAMBINETTE
Votre avis ?
en fait mon konob de gamin a changer le prenom :cool:
Elle sera inscrite des demain à l'état civil sous le doux prénom de [b]"Ainhoa"[/b] , nom du tres certainement plus beau village du PB.
Azkaine.... étant le village natale de mamanjoxet (Ascain en frantze)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFélicitations, mais franchement, ouske vous allez trouver ces prénoms?????dans notre langue....kono!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenen fait mon konob de gamin a changer le prenom :cool: Elle sera inscrite des demain à l'état civil s...rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dans la vie ! :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenen fait mon konob de gamin a changer le prenom :cool: Elle sera inscrite des demain à l'état civil s...Et encore, heureux que je soye pas née à Montcuq :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenpour les gens du nord de la nive.... on prononce Ail Nohapapajoxet has writtenen fait mon konob de gamin a changer le prenom :cool: Elle sera inscrite des de...rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dans la vie ! :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenForcement comme ça c'est moins bien ! :rolleyes:forzaol has writtenpour les gens du nord de la nive.... on prononce Ail Nohapapajoxet has writtenen fait mon konob de gamin a changer le prenom :cool: Elle s...rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dans la vie ! :P
Votre avis ?
zorionak
Votre avis ?
papajoxet has written.........[b]Azkaine[/b]!!!!!!!!!!!!! (pour les étrangers :prononcer Assekaillené)Curieux prénom, Dans le nord, je ne connais personne qui soit prénommée Hajaifroidaupif !
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu lui as ouvert un compte en suisse?forzaol has writtenpour les gens du nord de la nive.... on prononce Ail [b]Noha[/b]papajoxet has writtenen fait mon konob de gamin a changer le prenom :cool: Elle s...rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dans la vie ! :P
Votre avis ?
papajoxet has written:D :D :D :D Fait lui un gros bisou de ma part....gros veinard... ;)forzaol has writtenpour [b]les gens du nord de la nive[/b].... on prononce Ail Nohapapajoxet has writtenen fait mon konob de gamin a changer le prenom :cool: Elle s...rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dans la vie ! :P
Votre avis ?
forzaol has writtenIl y a aussi Dent t'chéria pas loin :cool:papajoxet has writtenForcement comme ça c'est moins bien ! :rolleyes:forzaol has written rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dan...pour les gens du nord de la nive.... on prononce Ail Noha
Votre avis ?