Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ongi etorri.............

Bookin88 msgpm
Et etorri signifie "terroriste" ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
d'Artagnan has writtensaint jean pied de port ou saint pée sur nivelle c'est pas facile non plus a p...
Méconnaissance totale bécil!!!!! saint jean pied de port est la traduction française de "Garazi" Garazi est utilisé en prénom, comme d'ailleur beaucoup de noms de villages de nos 7 provinces.Saint pée/nivelle est encore une traduction approximative du nom basque "Sempere".Les français font beaucoup dans l'approximation,non? petite anecdote concernant nos voisins gaskon des Landes...Hossegor étant originellement un village de garnison anglaise qui aidait l'aquitaine à se défendre contre l'envahisseur français,son nom initial était "horse guard"
Ah, je pensais au titre d'un film "Os gore"

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bookin has writtenEt etorri signifie "terroriste" ?
ongi etorri signifie bienvenue, toujours l'adjectif devant donc bien se dit ongi, comme bon se dit ona

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Putain, ça craint pour ta descendance. [url]http://www.cotebasque.net/pays_basque/urgent-nettoyons-les-berges-du-gave-pau/[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has writtenPutain, ça craint pour ta descendance. [url]http://www.cotebasque.net/pays_basque/urgent-nettoyons-l...
Sont cradezs ces putains de pseudo verts qui se donnent bonne conscience en allant marcher le we pour etre en contact avec lanature. Mais ce coin n'est pas en PaysBasque, un peu comme si je te parlais des immondices de Marseille...à toi ki est de Grace.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has writtenPutain, ça craint pour ta descendance. [url]http://www.cotebasque.net/pays_basq...
Sont cradezs ces putains de pseudo verts qui se donnent bonne conscience en allant marcher le we pour etre en contact avec lanature. Mais ce coin n'est pas en PaysBasque, un peu comme si je te parlais des immondices de Marseille...à toi ki est de Grace.
J'en étais sur que tu allais dire que c'était dans le Béarn !!!!!! :D Et puis Grasse et pas Grace qui est ( ou étais) à Monaco.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Fouquet's has writtenPutain, ça craint pour ta descendance. [url]http://www.cot...
J'en étais sur que tu allais dire que c'était dans le Béarn !!!!!! :D Et puis Grasse et pas Grace qui est ( ou étais) à Monaco.
Relis bien kanéloni, je n'ai pas cité le Bearn

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
papajoxet has written Sont cradezs ces putains de pseudo verts qui se donnent b...
Et le gave de PAU, il passe ou ???? (vu), tête de xipiron

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Fouquet's has written J'en étais sur que tu allais dire que c'était dans le Béa...
Et le gave de PAU, il passe ou ???? (vu), tête de xipiron
A Tarascon, con.

Votre avis ?

Login / Sign up