Ongi Etorri....Comme Jean Luc ?
Bises à la descendance et offre lui un cendrier volant, ça porte bonheur.
Votre avis ?
Gratulerer!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet comme dit un vieux proverbe du moyen orient: [b][i]"il ne faut pas mettre la charia devant l'hebreu"[/i][/b]forzaol has writtenIl y a aussi Dent t'chéria pas loin :cool:papajoxet has written pour les gens du nord de la nive.... on prononce Ail NohaForcement comme ça c'est moins bien ! :rolleyes:
Votre avis ?
mamanjoxet has writtenPapajo n'aurait pas manqué de dire alors que tu avais le plus beau !papajoxet has writtenen fait mon konob de gamin a changer le prenom :cool: Elle sera inscrite des de...Et encore, heureux que je soye pas née à Montcuq :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenEcris comme ça,c'est pas tres catholique,il va se hâter tout en protestant .... :cool:Xicon64 has writtenet comme dit un vieux proverbe du moyen orient: [b][i]"il ne faut pas mettre la charia devant l'hebreu"[/i][/b]forzaol has written Forcement comme ça c'est moins bien ! :rolleyes:Il y a aussi Dent t'chéria pas loin :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTout çà n'est pas très orthodoxe :Ppapajoxet has writtenEcris comme ça,c'est pas tres catholique,il va se hâter tout en protestant .... :cool:Xicon64 has written Il y a aussi Dent t'chéria pas loin :cool:et comme dit un vieux proverbe du moyen orient: [b][i]"il ne faut pas mettre la charia devant l'hebreu"[/i][/b]
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenY en a au moins 1 qui suit :DXicon64 has writtenTout çà n'est pas très orthodoxe :Ppapajoxet has written et comme dit un vieux proverbe du moyen orient: [b][i]"il n...Ecris comme ça,c'est pas tres catholique,il va se hâter tout en protestant .... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenles autres BOUDE ha mais! :rolleyes:BOUBOU 58 has writtenY en a au moins 1 qui suit :DXicon64 has written Ecris comme ça,c'est pas tres catholique,il va se hâter tou...Tout çà n'est pas très orthodoxe :P
Votre avis ?
forzaol has writtenhein ?papajoxet has writtenen fait mon konob de gamin a changer le prenom :cool: Elle sera inscrite des de...rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dans la vie ! :P
Votre avis ?
epingle has writtenEin ?forzaol has writtenhein ?papajoxet has writtenen fait mon konob de gamin a changer le prenom :cool: Elle s...rien que commencer son prenon par AIN,elle demarre bien dans la vie ! :P
Votre avis ?
papajoxet has written.........[b]Azkaine[/b]!!!!!!!!!!!!! (pour les étrangers :prononcer Assekaillené) éwouiiiii.....Joxe...C'est un prénom à poser des bombes à Bilbao ça !
Votre avis ?
Les Joxet sont d'origine azkainase ?
Votre avis ?
Bookin has writtenLes Joxet sont d'origine azkainase ?Azkaï c'est pas sûr, nase sans doute.
Votre avis ?
je vient de renomer ma fille: maroilles :lol:
Votre avis ?
A Lyon, on les renomme tablier de sapeur.
Votre avis ?
Armand v. has writtenKashkai naze alors ?Bookin has writtenLes Joxet sont d'origine azkainase ?Azkaï c'est pas sûr, nase sans doute.
Votre avis ?
saint jean pied de port ou saint pée sur nivelle c'est pas facile non plus a porter , surtout sur le dos du maillot , a moins d'avoir de sacrées épaules !!!!
Votre avis ?
d'Artagnan has writtensaint jean pied de port ou saint pée sur nivelle c'est pas facile non plus a porter , surtout sur le...Saint pée, t'en mets une partie sur le short...... OK, je ------>
Votre avis ?
Moi, j'aurais aimé jouer à LOMBEZ !!! :P :P
Votre avis ?
d'Artagnan has writtensaint jean pied de port ou saint pée sur nivelle c'est pas facile non plus a porter , surtout sur le...Méconnaissance totale bécil!!!!! saint jean pied de port est la traduction française de "Garazi" Garazi est utilisé en prénom, comme d'ailleur beaucoup de noms de villages de nos 7 provinces.Saint pée/nivelle est encore une traduction approximative du nom basque "Sempere".Les français font beaucoup dans l'approximation,non? petite anecdote concernant nos voisins gaskon des Landes...Hossegor étant originellement un village de garnison anglaise qui aidait l'aquitaine à se défendre contre l'envahisseur français,son nom initial était "horse guard"
Votre avis ?