Bilan de cette 4eme journée:
Mâcon caracole en tête en écrasant le RCHCC (42-9)
Match à l'ancienne à Dugradus pour le derby Drôme-Ardèche, où Aubenas gagne de justesse (13-9)
Bourg se refait doucement la cerise contre des Savoyards coriaces (16-12)
Tricastin ne lâche pas chez ses voisins rhodaniens du ROC (18-13) après la déconvenue méditerranéenne.
La Seyne passe de justesse à la maison face à Chalon toujours en recherche d'une victoire (15-19).
Une poule 2 dense, qui laisse présager une lutte de longue haleine pour les 4 places qualificatives.
Votre avis ?
c'est bien pourquoi je lance le super bonus à 100 pts pr qui donnera le classement à l'issue de la phase aller ...........il faut entretenir le vice !!!
Votre avis ?
C'est bien pourquoi les violets doivent hausser leur niveau de jeu avant le prochain bloc de 3 matchs. RV important le 11 octobre à Verchère face aux seynois: défaite, ou nul, interdits.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est bien pourquoi les violets doivent hausser leur niveau de jeu avant le prochain bloc de 3 match...Donc, si j'ai bien compris, victoire obligatoire ? ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenYes, sir!Fiphy le Montmerlois has writtenC'est bien pourquoi les violets doivent hausser leur niveau de jeu a...Donc, si j'ai bien compris, victoire obligatoire ? ;)
Votre avis ?
pour le moment je trouve surtout cette poule tres faible avec des arbitres d un niveau catastrophique....a voir macon qui releve sans doute le niveau...en tout cas jespere que les autres poules c est pareil sinon ceux qui vont aller en play off risque d avoir mal...
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenpour le moment je trouve surtout cette poule tres faible avec des arbitres d un niveau catastrophiqu...pas du tout d'accord, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de grandes envolées que ces équipes sont faibles. Je trouve que le niveau de jeu en phase de poule est plus élevé que lorsque nous avons quitté la fédérale. Les défenses sont intraitables et prennent le dessus sur les phases d'attaque.
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenpour le moment je trouve surtout cette poule tres faible avec des arbitres d un niveau catastrophiqu...moi je pense le contraire;une poule très dense, avec Mâcon, Aubenas, La Seyne,Romans, Chambéry,Bourg,pour 4 places qualificatives;il y aura 2 cocus dans l affaire........
Votre avis ?
Vous allez tous mourir face à Nevers.
Votre avis ?
ça ne nous inquiète pas plus que ça, on est habitués au flop nivernais en 1/4 de finale (avatar du flop bressan des années précédentes).
Pis faudrait déjà qu'on se qualifie, et ça c'est pas fait !
Votre avis ?
Ouai, mais ça y est, Anturville est acclimaté. On l'a vu dans les rues de Nevers avec une Chapka et des moufles, ainsi que son ancienne parka H2.
Votre avis ?
olivier has writtenOuai, mais ça y est, Anturville est acclimaté. On l'a vu dans les rues de Nevers avec une Chapka et ...Faut dire que les fringues vendues parle sponsor principal de l'USON, c'est pas hyper rugby style. Nous on ne sait plus faire 3 passes mais on est en Adidas héhé.
Votre avis ?
Rougekitache has writtennotre equipe est surtout plus faible qu il y a deux ans pour le moment... l equipe d il y a deux ans en aurait passercombien a romans, chambery et chalon.... je reste sur mon pts de vue, c est tres faible..exempke chambery et sa deuxieme mi temps inexistante, constament hors jeu, non sanctionné d ailleur...fadasviolet01 has writtenpour le moment je trouve surtout cette poule tres faible avec des arbitres ...pas du tout d'accord, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de grandes envolées que ces équipes sont faibles. Je trouve que le niveau de jeu en phase de poule est plus élevé que lorsque nous avons quitté la fédérale. Les défenses sont intraitables et prennent le dessus sur les phases d'attaque.
Votre avis ?
Eh, oh, jusqu'à l'année dernière, j'ai vu des joueurs et membres dus staff se balader avec du H2, 6 après.
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenTon équipe, il y a 2 ans, avait connu un début poussif en perdant le 3° match à Montluçon et puis s'était mise en marche. Pas d'inquiétude.Rougekitache has writtennotre equipe est surtout plus faible qu il y a deux ans pour le moment... l equipe d il y a deux ans en aurait passercombien a romans, chambery et chalon.... je reste sur mon pts de vue, c est tres faible..exempke chambery et sa deuxieme mi temps inexistante, constament hors jeu, non sanctionné d ailleur...fadasviolet01 has writtenpour le moment je trouve surtout cette poule tres f...pas du tout d'accord, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de grandes envolées que ces équipes sont faibles. Je trouve que le niveau de jeu en phase de poule est plus élevé que lorsque nous avons quitté la fédérale. Les défenses sont intraitables et prennent le dessus sur les phases d'attaque.
Votre avis ?
olivier has writtenmerci je suis au courant, d ailleur j en ai parler il y a plusieurs jours sur le topic des violets...restent que mon ressentit est que le niveau vu pour le moment dans cette poule n est pas bon...apres chacun pense comme il veut...fadasviolet01 has writtenTon équipe, il y a 2 ans, avait connu un début poussif en perdant le 3° match à Montluçon et puis s'était mise en marche. Pas d'inquiétude.Rougekitache has written pas du tout d'accord, ce n'est pas parce qu'il n'y...notre equipe est surtout plus faible qu il y a deux ans pour le moment... l equipe d il y a deux ans en aurait passercombien a romans, chambery et chalon.... je reste sur mon pts de vue, c est tres faible..exempke chambery et sa deuxieme mi temps inexistante, constament hors jeu, non sanctionné d ailleur...
Votre avis ?
T'énerve pas, j't'explique
Votre avis ?
olivier has writtenT'énerve pas, j't'expliqueaucun enervement de ma part...je te repond
Votre avis ?
Il y a chalon, avec ses 4 BD en 4 matchs qui pourrait bien causer des ennuis à quelques gros et arbitrer les qualifs.
Votre avis ?
Poule 2 homogène à mon sens, et ils sont 6 ou 7 pour quatre places. Les BD et les BO vont valoir chèrs. Pour l'instant, Mâcon se promène, mais a joué 3 fois sur 4 à la maison. Je pense que le second bloc de 3 matchs sera très instructif.
Votre avis ?