Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la buvette de la poule 2

yan445683675 msgpm
le fait marquant c'est surtout la defaite de la seyne a domicile plus de joker et gagner des matchs a l'exterieur donc victoire imperative a valence et contre macon sinon c'est fini pour la 4eme place et Chalon qui remonte c'etait prévisible je les voit ds les 4 avec macon et aubenas

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
CHALON n'avait pas un calendrier facile pr débuter les 4 1ères journées ce qui explique son classt de bas de tableau , la 4ème place se jouera entre eux et Romans au printemps , Bourg Macon et Aubenas occupant les 3 1ères........mais ce n'est que mon avis ! CHALON relance bien cette poule et MACON -BOURG vaudra son pesant de cacahuètes pr la 1ère place ...........demandons à la fédé un arbitre de bonne qualité pr ce match !

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenCHALON n'avait pas un calendrier facile pr débuter les 4 1ères journées ce qui explique son classt d...
franchement je vois pas bourg ds les deux premiers y vont perdre plus d'une fois a l'exterieur apres c'est la que les bonus sont important chalon a pris le bonus a chaque defaites

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
yan445683 has written
PICARD-GIRARD has writtenCHALON n'avait pas un calendrier facile pr débuter les 4 1ères journées ce ...
franchement je vois pas bourg ds les deux premiers y vont perdre plus d'une fois a l'exterieur apres c'est la que les bonus sont important chalon a pris le bonus a chaque defaites
Perso, je pense que les futurs deux premiers de la poule vont perdre plus d'un match: 3 ou 4.

Votre avis ?

Login / Sign up